Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 31)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 14:54
Contente Emilie de te lire et que tout aille bien! c'est rigolo que tu dises que bb a été conçu 10 jours avant la date que tu croyais, mon grand Max nous a fait ça aussi..........en fait, c'était 1 tellement gros gaillard qu'il a faussé les dates de 5 jours par rapport aux normes........ En tout cas, félicitation pour le petit scorpion encore 1 fois, Nicky soigne toi bien, t'inquiètes bb ne risques rien à par d'avoir le mal de mer :lol: :lol: et Boulon, 1 joli +++ du mois d'Avril, ça ensoleillera ce printemps qui commence vraiment à se faire désirer. Bizzzzzzzzzzzzzz les filles 8)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:01
Merci Mannye !!! Quelle drôle de coincidence !!!! Je peux peutêtre m'attendre à avoir un garçon, alors :wink: Nicky, oui pour les échos c'est bien d'en faire souvent, même si à chaque fois, c'est le grand stress ... Dans qques jours tu sauras peut être le sexe, si Bébé le veut, super !!! Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:29
salut les filles!!! J'espère que vous allez bien.... j'ai lu un peu vos messages, ce sont des messages positifs tout ça dites moi!!!! Boulon, je croise les doigt pour vendredi et surtout les jours qui suivront!!! un beau + en perspective!!!! Un ptit bout de la St Valentin, emilie... c'est chouette dis donc!!!! j'attend de tes nouvelles avec impatience! Niky, j'espère que ta santé va mieux ? repose toi bien en tous cas! Pour moi, je fais une écho ovarienne demain après midi, pour voir l'évolution suite à clomid et en même temps, gygy veut reverifier mes ovaires! Par contre, coté forme, c'est pas terrible pour moi... je suis en plein stress voire angoisse à cause du boulot : beaucoups de projets en route, et beaucoup d'enjeux.... stress!!! J'ai l'estomac noué depuis quelques jours, je n'arrive pas à me détendre!!! vous n'auriez pas des astuces ? En plus... tout ça est très mauvais pour mon ovu... A + les filles!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:08
Clair que le stress n'est pas bon pour l'ovu Titenenette ... mais bon, le monde de travail c'est çà, malheureusement : le stress !!! POur décompresser un peu, rien de tel que le yoga ... de bons DVD sont en vente sur le net. Sinon un bain chaud avec 5 poingées de gros sel (gris de préférence) et 8 cuillères à soupe de bicarbonate de sodium (alimentaire) fait aussi bien l'affaire (si tu as de l'huille essentielle de lavande, 2 gouttes en plus, c'est le top) ... Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 16:27
Coucou ... Alors je vais un peu mieux ... Ouf !!! Heureusement car je rattaque demain le boulot !!! Sinon j'ai des sensations bizar dans le bas du ventre ... Alors je ne sais pas si c'est du aux grosses crises de toux de ses derniers jours ou alors peut être que c'est les 1er signes que je percois de bébé qui bouge ! Je suis tellement impatiente de le sentir taper dans tous les sens !!! Mannye, merci pour ton p'tit mot !!! ça me rassure un peu, j'ai encore tout le temps peur pour bébé ... A chaque fois que je suis malade, à chaque fois que j'ai mal au ventre ! Enfin ça ira mieux quand je le sentirais bouger (enfin j'espère !) Emilie, tu as une préférence pour un p'tit gas ou une p'tite puce ??? Je te pose la question mais je pense que tu vas nous dire que ça n'a pas d'importance ... Moi au début j'espèrais une fille mais j'avoue que là je n'ai plus de préférence d'ailleurs je pense que c'est un gaçon !!! Enfin il y a 1 chance sur 2 ... Je vous dirais ça le 28 !!! Titenenette, pour ton stress tu peux prendre de l'Euphytose ... C'est ce que je prends moi en ce moment ! C'est la sage femme qui me l'a conseillé, ce n'est que des plantes ... Bisous à toutes !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 16:28
Emilie encore une chose, tu as plus de précision sur le yoga ... sur le nom d'un DVD ???
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 16:56
salut les filles bon pour la ponction vendredi c'est rater gygy veut la faire mais pas avant mercredi 30/04 je suis bien deçu car il faut encore faire 5 jours de picpic et comme j'en deux par jour cela me fait 10 picpics en tout je crise un peu mais bon il préfère aller lentement comme ça j'aurrai de ovule de bonne qualité en tout cas c'est ce que j'espère voilas et vous quand ça va bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 18:04
Zut pour la ponction Boulon !!!! Quand on croit en voir le bout, rajouter 5 jours de pics, c'est rageant !!!! mais comme tu dis, tu auras des ovocytes de top qualité pour nous faire un beau bébé :wink: Nicky, heureuse que tu ailles mieux !!! Moi méga migraine aujourdh'ui ... J'ai pris un peu d'homéo mais çà ne passe rien et je me refuse de prendre du paracétamol, je ne veux aucun médocs pendant la grossesse ... tanpis je vais continuer de souffrir ;) Je vois mon kiné chinois (celui de la chromapuncture) dans une dizaine de jours pour voir s'il ne peut pas me soulager les maux de dos et de bassin, on verra ... Nicky pour les dvd de yoga et de relaxation, je commande sur ce site : http://www.passionsport.com/ Le mien c'est exercices de yoga et je le trouve super bien, pas trop long (1/2 heure) et je saute juste un exercice pour ne pas me fatiguer (poser les mains par terre puis la tête :oops: :shock: ) Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:18
Nicky,oui, du moment qu'on sent bb bouger, la grossesse prend 1 autre forme plus "rassurante", on projette + facilement mais je crois que le stress et l'angoisse font partie de nous, tout ira mieux après la naissance. Mais bon,angoisser c'est aussi donner 1 sens à ce bb tant désiré et devenir maman c'est 1 super méga chamboulement (qui en vaut le coup :wink: ). Après cet interlude philosophique, je vous souhaite les baleines que tout aille bien et Boulon, 1 + prochainement. Bizzzzzzzz 8) d'1 maman qui est encore à l'ordi. à cette heure, pas bien :lol: :lol:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 19:34
Merci mannye, mais je ne suis pas sure que tout aille mieux après la naissance ! Je me dis que desormais je me ferais du soucis pour ce p'tit bout jusqu'à la fin des temps .... enfin tant que ça ne me pourrit pas la vie c'est pas bien grave et même normal (enfin je pense !) Emilie moi aussi j'ai du mal à prendre des médoc, mais franchement je ne pense pas que ça soit bon pour nous de "souffrir" ... Le médecin m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à prendre du spasfon quand j'avais mal au ventre ou encore un doliprane quand j'avais mal à la tête, au dos ou comme par exemple en ce moment avec ma crêve ! Mais on est d'accord à part ça moi je ne prends rien je vais voir le médecin et prends ce qu'il me donne ... Merci pour le lien je vais aller y faire un tour pour voir ! Boulon, ça doit être dur pour toi d'avoir à attendre 5 jours de plus, mais c'est pour quil y est plus de chance de réussite, et ça c'est la plus important !!! Encore une chose je vous mets une p'tite photo de mon bidou (j'espère que ça n'embêtera personne !) : [URL=http://imageshack.us][img:49bd69fe64]http://img410.imageshack.us/img410/2383/4memois007xp2.jpg[/img:49bd69fe64][/URL]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 19:54
Trop beau le bidou.......t'as vraiment pris que du ventre, dis-donc? t'as raison, Nicky, après la naissance c'est d'autre souci mais je voulais te laisser croire :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzz les filles
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 08:22
Wahou !!!! Quel joli bidou Nicky !!!!! C'est superbe, un ventre de femme enceinte !!! Le mien prend forme doucement mais pour le moment, on pourrait juste croire que je me suis trop empiffrée :lol: Comme dit Mannye, tu as l'air de n'avoir pris que du ventre, c'est super joli !!! Moi je suis comme toi et comme beaucoup d'autres, quand bébé sera là, çà sera d'autres stress : toujours peur pour notre trésor !!! Je pense qu'il vaut mieux être comme çà que comme certaines mamans, qui n'en ont rien à faire ... Je disais à mon mari : "dès que tu arrêtes la pillule et que tu décides d'avoir un bébé, c'est le début du stress et des angoisses : pour l'avoir, pendant la grossesse et quand il sera là !!!" Je me suis résolue à prendre un efferalgan hier car j'avais une méga migraine, je n'en pouvais plus du tout ... Bisous
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:54
salut les filles j'ai pris le partie d'attendre 5 jours de picpics qu'est ce que a coté d'etre obliger d'attender encore 9 mois pour avoir bb et d'avoir attendu 3 longue année pour y arrivé !!! allez courage :wink: tu bibon est trop beau niky c'est super j'aimerai bien pouvoir vous mettre le mien de mon anciènne grossesse mais mon chéri a suprimer toutes les photos pour pas que je déprime trop!!! quel amour ce mec j'ai de la chance :lol: voilas gros bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:58
tu es dans un bon état d'esprit, Boulon, c'est super ... Je crois que la PMA nous apprend à relativiser beaucoup (même si parfois on en a marre de relativiser !!! LOL) Ton chéri a surement eu raison d'effacer les traces de ton ancienne grossesse, pour que tu ne vives pas tout le temps avec ... Mais de toutes façons, tu as ton petit ange dans ton coeur pour la vie, rien ne l'effacera jamais ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:55
Coucou les filles ... J'espère que vous allez bien ???? Moi ça va, toujours malade, je n'arrête pas de tousser et franchement j'en ai marre ... Sinon j'attends mon rendez-vous de ce soir avec IMPATIENCE vous ne pouvez pas vous imaginer !!! Je me fais un peu de soucis à cause de cette semaine passée à tousser et à être malade !!! Enfin on verra tout à l'heure .... Bisous à toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.