Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 30)

Discussions

Auteur
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:06
Cool que tu aies un protocole court !!!! Gygy va surveiller l'hyperstimulation, à mon avis ... Une amie à moi en a fait une la dernière fois, elle a eu assez mal mais par bonheur, la ponction et le transfert ont tout de même eu lieu ... On croise bien les doigts pour toi, pour que ce soit la bonne !!! C'est le printemps et e nombreux +++ arrivent à cette période !!! Moi aussi je savoure le fait de croire ENFIN en ma grossesse, çà y est, c'est parti !!! L'écho morpho de lundi avec la déclaration de grossesse (in extremis : je serai à 2 mois + 3 semaines !!! LOL) vont encore plus me le faire comprendre !!! Je vais pouvoir commencer quelques achats et me faire plaisir !!! :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:18
salut emilie oui il va surveille l'hyper stimu mais je ne pense pas en faire une on verra bien je te compren quand tu dit que tu va enfin te faire plaisir en commencant a acheter des petite chose pour bebe moi la chambre est prete depuis un certain temps maintenant et je continu regulièrement a acheté des petite chose car comme je serai coucher normalement a partir de samedi prochain pour neuf mois j'espère je ne pourrai pas aller me faire plaisir en choisissement moi meme toutes les petites choses que l'on peut vouloir pour bebe si tu veux trouver de jolie vetement pas cher il faut aller chez kiabi tu peux aller voir sur leur site internet car il font aussi des vetement de grossesse plutot sympas voilas gros bisous a bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:06
tu penses avoir un cerclage ??? C'est sûr ??? Oui je suis allée chez kiabi pour m'acheter 2 vêtements de grossesse et c'est plutôt pas mal !!! J'irai aussi voir pour bébé, du coup !!! Les prix sont super raisonnables en plus !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:07
tu penses avoir un cerclage ??? C'est sûr ??? Oui je suis allée chez kiabi pour m'acheter 2 vêtements de grossesse et c'est plutôt pas mal !!! J'irai aussi voir pour bébé, du coup !!! Les prix sont super raisonnables en plus !!!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:08
oui c'est sure pour le cerclage
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:31
ce qui est fou c'est que pour ta précedente grossesse, les docs n'aient rien vu ... Je trouve qu'il devrait exister des contrôles obligatoires pour éviter les tragédies ... Tu vois, même si les FC précoces sont écartées, je pense tout de même à ces soucis de béance du col, ... Et quand je vois ce qu'il t'est arrivé, çà ne me rassure pas ... Lundi lors de l'écho morpho je vais en parler à gygy ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:11
Coucou ... Merci pour l'info Kiabi, j'irai faire un tour si gygy m'autorise à faire un peu de voiture ... En plus il va falloir que je m'achete une belle robe ... on est de mariage le 21 juin !!! J'espère que je pourrais y aller ... Boulon je croise les doigts très fort pour toi ... Tu vas devoir rester au repos total dès demain c'est ça ??? Emilie tu me racconteras ce que gygy t'a répondu par rapport à toutes les questions que tu vas lui poser !!! Moi j'ai l'impression que le miens à du mal à comprendre pourquoi on peut se faire tant de soucis ??? Bisous à toutes et bon week end.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:30
Tu n'as plus le droità la voiture Niky ? Je savais pas ... Pas de soucis, je te raconterai les réponses de gygy lundi ... je vais commencer à noter tout ce qui me passe par la tête !!! :wink: Je reviens de chez l'osthéo car mon bassin s'est de nouveau déplacé donc super mal au niveau des sciatiques ... gygy m'avait donné son accord pour le remettre en place mais l'osthéo a refusé de le faire, à cause de mes antécédents de FC ... Selon lui il y a 10 % de risques (tout de même :shock: !!!) et il ne veut manipuler qu'au 8° mois !!! Tanpis, je préfére souffrir et éviter tout risque pour bébé ... Du coup j'ai pensé à toi et à la SF, Niky ... A méditer tout de même ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:31
Tu n'as plus le droità la voiture Niky ? Je savais pas ... Pas de soucis, je te raconterai les réponses de gygy lundi ... je vais commencer à noter tout ce qui me passe par la tête !!! :wink: Je reviens de chez l'osthéo car mon bassin s'est de nouveau déplacé donc super mal au niveau des sciatiques ... gygy m'avait donné son accord pour le remettre en place mais l'osthéo a refusé de le faire, à cause de mes antécédents de FC ... Selon lui il y a 10 % de risques (tout de même :shock: !!!) et il ne veut manipuler qu'au 8° mois !!! Tanpis, je préfére souffrir et éviter tout risque pour bébé ... Du coup j'ai pensé à toi et à la SF, Niky ... A méditer tout de même ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:58
Merci pour tes conseils Emilie, mais j'ai confiance en mon osthéo et je sais qu'il ne fera rien qui mettra en danger mon bébé ... D'ailleurs il a refuser de me prendre avant le 5ème mois .... Enfin pour enlever tous mes doutes je poserais bien la question avant qu'il commence à me toucher !!! Mais bon je me dis que j'ai l'accord de 2 sages-femmes et que l'osthéo est ok ... En plus je vais voir gygy le 28 et tu vois je lui poserais la question pour être sure à 100% !!!! En tout cas merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil !!! Sinon gygy m'a déconseillé la voiture depuis le tout début de ma grossesse (suite à mes pertes de sang) c'est surtout de la prévention mais bon j'évite le plus posible pour ne pas prendre de risque !!! Donc vu que l'on habite loin de tout c'est pas facile pour les achats pour bébé, enfin je n'y étais prise bien tôt avant même d'être enceinte d'ailleurs ... Du coup on a déjà beaucoup de chose, et puis il y a internet !!! Bisous à toute set bon week end ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 14:16
peut être que vers 5 mois de grossesse je contacterai de nouveau l'osthéo, pour voir s'il veut bien me manipuler car là, le dos me fait trop souffrir ... Demain je dois faire 400 km et j'en suis malade mais nous devons aller reconduire les filles à la gare (gare spéciale avec accompagnateur SNCF) donc pas le choix ... L'écho morpho arrive déjà lundi, çà passe super vite pour une fois !!! Bisous à toutes
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:30
salut les filles voilas j'ai les dates pour la ponction ce sera vendredi et le transfert lundi prochain d'après gygy j'ai de beau fofo mais il veut qu'il grossisse encore et si possible qu'ils soient plus nombreux mais en evitant l'hyper stime donc pas facile a doser tout ça!!!! :? sinon j'ai hate car je sens bien le mois d'avril et le mois de mai pour avoir des beau+++ donc je souhaite a tout le monde d'avoir des beau +++dans les deux prochain mois :P emilie comment c'est passer cette echo morpho avec la déclaration de grossesse et les filles elles sont bein rentrer? :D niky si tu ne peux pas te deplacer kiabi a un cite internet donc tu peux commander a distance mais je pense que tu a eu raison de commencer a t'equiper avant car j'ai fais la meme chose et je continu comme ça je ne me sentirai moins frustre de ne pas pouvoir faire les magasin pour mon petit du coup je commence à etre bien equiper et toi qu'a tu? :wink: voilas gros bisous :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:04
Coucou ... Alors Emilie cette écho comment ça s'est passé ??? Boulon, je penserai bien à toi vendredi et lundi ... J'espère que tu as raison et que les mois de Avril et mai seront source de +++ En tout cas je croise les doigts pour toi !!! Sinon pour moi c'est pas la grande forme je suis encore malade, j'ai la crêve et donc je suis bien fatiguée ... Je suis allée chez le médecin ce matin , il m'a dit que ce n'était pas bien grave mais repos pendant 3 jours ... Mon boss est pas très content mais le plus important c'est bébé ! D'ailleurs il m'a fait écouter son coeur pour être sure que tout aille bien pour lui et m'a palpé le ventre ... selon lui tout va bien pour bébé il ne craind rien même si je tousse beaucoup !!! Sinon pour bébé, sa chambre est prête, on a aussi sa poussette, des p'tits bodies te pyjamas pour les 1ers mois ... Et là j'ai commencé à acheter des produits de toilettes, bib ... disons que l'on a déjà la majorité des choses mais qu'il reste encore pleins de p'tites choses à acheter ... Et puis j'ai un peu peur doublier qq choses ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt ... Là je retourne me coucher sur le canapé, je suis naze !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 20:16
coucou Boulon fais nous plein de beaux ovocytes vendredi ... super état d'esprit : le +++ va arriver !!! Nicky, repose toi un max et tanpis pour le boss !!! Comme tu le dis, le + important c'est bébé !!! Mais au fait, tu connais le sexe ou pas ?! Les filles sont bien rentrées ... beaucoup de pleurs à la gare, évidemment ... Elles ne reviennent que mi juillet (plus de 1000 km nous séparent :cry: ) L'écho s'est passée nickel : bébé fait presque 5 cm et les mesures telles que clarté nucale ou bip sont bonnes ... Dans 3 semaines, pds pour la T21 et dans 4 semaines petite écho de contrôle (je suis suivie par 2 gygys, car je viens d'AMP) avec peut etre le sexe ... En fait ma grossesse est plus précoce de 10 jours environ ... c'est un bébé de la St Valentin !!! Hihihi :wink: !!! DPA le 15 novembre, un petit scorpion, comme chéri et moi !!! Les papiers de déclaration sont prêts à être envoyés : encore une étape de passée !!! Aujourdh'ui on a acheté la poussette et le cosy : argent et orange, des couleurs pleines de peps !!! Gros bisous vous toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:15
Hello ... Emilie je suis contente de voir que tout va bien pour toi ... Ton bébé grandit bien !!! Et puis tu as de la chance de faire des écho si régulièrement ... Moi ça va un peu mieux, j'ai passé une nuit pourrie pas arrêter de tousser ... Du coup pas facile ce matin, heureusement que je suis arrêtée sinon je n'y arriverais pas ! Pour bébé non on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un p'tit gas !!! Lundi 28 avril on a l'écho morpho donc gygy devrait nous dire si bébé veut bien que l'on sache ... J'ai un peu peur pour lui avec cette toux, ça doit le brasser !!! Gros bisous et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.