Posté le : 03-04-2008 à 18:08
hello,
[b:afab0bca3b]Emilie[/b:afab0bca3b]: tu peut aussi faire ça avec 1 SF libérale car on a droit à 10 séances de prépa. à l'accouchement remboursées par la sécu (en tout cas jusqu'à l'année dernière!).Il faut commencer tôt les séances pour l'apto. pour la communication avec bb.
Moi j'ai stressé pour mes 2 grossesse comme 1 malade, j'en rigole maintenant car je faisais !!! tout le monde pour la listériose, toxo (que j'avais eu mais on sait jamais, 1 cas isolé qui la chope une 2ème fois) etc.... je lisais l'étiquette de tout ce que je mangeais, je savais pas quoi choisir au resto (chéri ne m'a invité qu'1 seule fois pourquoi?) enfin, 1 vrai stressée.... mes loulous vont bien mais quel stress enceinte! on n'y peut rien!
Merci pour mon loulou, 9 mois aujourd'hui... déjà........... En grande forme car il dort 12h la nuit + 6 h dans la journée, le rêve! rien à voir avec son grand frère qui a fait ses 1ères nuits entières à 2 ans et demi....et ses 1ères siestes à 6 mois.
Quand tu rentreras à la maison avec ton bibou, fais moi penser à te donner TOUS les conseil pour qu' il dorme le + vite possible, je suis 1 pro maintenant lol.
[b:afab0bca3b]Boulon[/b:afab0bca3b]: pour l'ovu le mieux c'est 2 jours avant et 2 jours après ce qui fait 5 jours de câlins intensifs......... mon mari a été le + heureux quand je suis tombée enceinte de Mattéo car j'avais décidé de tomber enceinte au 1er cycle alors j'y ai mis le paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il était sur les rotules
:lol: :lol: :lol:
Bizzzzzzzzzz les filles