Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 25)

Discussions

Auteur
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:25
merci merci emilie d'etre presente avec tes messages ça me fais beaucoup de bien bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:17
Bonsoir à toutes ... Alors Boulon 69 ce petit week end en amoureux ça c'est bien passé ??? Pour ton p'tit coup de gueule je comprends aussi ta colère, c'est injuste que certaine arrive à tomber enceinte si vite et d'autre galère autant ! En tout cas j'espère que pour toi les choses vont bouger très rapidement et que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle très très vite ... Emilie comment vas tu ??? Quoi de neuf ??? Comment te sens tu ??? Je vais te poser la question que tout le monde me pose et qui parfois me met un peu les nerfs : tu es malade ??? Sinon je te comprends moi aussi j'attends toutes les écho avec impatience ! titenenette, contente de voir que ton hystéro c'est bien passé et que tu n'as pas souffert ! Contente surtout de voir que tu as soulagé ... Pourquoi veux tu arrêter les examens ??? Tu en as d'autres de prévu ??? En tout cas j'espère que les prévisions d'Emilie seront bonnes et que tu auras un belle surprise très vite !!! Sinon pour moi tout va bien enfin presque ! Je suis un peu malade, mal à la george, nez qui coule ... Je suis vite allée voir le médecin hier car je ne veux surtout pas que ça empire ... Il parait que c'est mauvais de tousser durant la grossesse alors je croise les doigts pour guérir vite vite ... sinon j'ai profité du week end de paque pour me reposer ! En plus il a neigé chez nous et il a fait super froid alors il n'y avait pas grand chose d'autre à faire ... Gros bisous et à bientôt.
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:36
salut niky pour le petit week end on part vendredi matin en avion pour toulouse et j'ai reservé un petit hotel pour deux nuits au programme visite de la ville ainsi que flanerie a la foire de toulouse plus repas entre amis car nous avons trois couples de copains sur place et retour dimanche soir voilas donca partir de vendredi vous ne me verez pas mais je serai la lundi pour vous dire si ça ma fait du bien bisous a toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 12:24
Boulon, je suis sûre que ce W-e en amoureux va te revigorer le moral !!! Nicky, prends soin de toi et rétablis toi vite !!! Je ne suis pas forcément malade, pas de nausées ni rien de tout çà ... Pas mal de fatigue et de fringales et les seins douloureux mais c'est tout ... Le pire reste l'angoisse de la FC ... J'ai hâte de passer ces fouttus 3 mois pour être vraiment ZEN ZEN ZEN !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 12:25
Boulon, je suis sûre que ce W-e en amoureux va te revigorer le moral !!! Nicky, prends soin de toi et rétablis toi vite !!! Je ne suis pas forcément malade, pas de nausées ni rien de tout çà ... Pas mal de fatigue et de fringales et les seins douloureux mais c'est tout ... Le pire reste l'angoisse de la FC ... J'ai hâte de passer ces fouttus 3 mois pour être vraiment ZEN ZEN ZEN !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:17
salut les filles Niky, rétablis toi vite!!!! tu as raison d'aller voir le doc rapidement...c'est important!!! Pour te répondre, aux vues des resultats de l'hystero, a priori aucun traitement "chimique" ne pourrait régler les choses donc je me dis que ça n'est peut etre pas la peine de me triturer la cervelle et le corps avec des examens "recherches" pour comprendre... je pense qu'il faut juste souffler et de la patience!!! J'attends de revoir les resultats en direct avec ma gygy mais vraiment je me dis, que si c'est un souci fonctionnel (endocol très très fin) autant laisser le temps faire. Boulon, je te souhaite de passer un très très bon weekend!!! ça fait du bien c'est sûr!!! et surtout garde espoir et courage... Ciao :wink:
alexaude07 6 messages
alexaude07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:44
salut les filles juste un petit message pour vous remonter le moral pour mon 1er enfant j'ai mis 3 ans avec cycle hyper irréguiler(environ tous les 6 mois) j'ai pris aussi clomid et duphaston. Au bout de 2 ans et demi , j'en ai eu marre, j'ai donc été voir un homéopathe et là 3 mois après , je suis tombé enceinte. Pour le second, c'est une chance avec mon mari on voulait des enfants rapprochés mais là pour le coup ils sont très rapprochés. Je m'explique après l'accouchement du 1er je n'ai même pas eu les retours de couches au bout de 8 mois on me déclanche les rrrrrrrrr et là je tombe enceinte . A ne plus rien comprendre. Maintenant le 2nd à 4 ans on voudrait le 3 ème mais je n'ai pas de cycle depuis 1 an et demi , on essaye de les déclencher mais bon toujours rien . Mais il faut positiver , je suis sur que ça arrivera encore lorsque j'arrêterai de ne plus y penser gros bisous à toutes
alexaude07 6 messages
alexaude07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:45
salut les filles juste un petit message pour vous remonter le moral pour mon 1er enfant j'ai mis 3 ans avec cycle hyper irréguiler(environ tous les 6 mois) j'ai pris aussi clomid et duphaston. Au bout de 2 ans et demi , j'en ai eu marre, j'ai donc été voir un homéopathe et là 3 mois après , je suis tombé enceinte. Pour le second, c'est une chance avec mon mari on voulait des enfants rapprochés mais là pour le coup ils sont très rapprochés. Je m'explique après l'accouchement du 1er je n'ai même pas eu les retours de couches au bout de 8 mois on me déclanche les rrrrrrrrr et là je tombe enceinte . A ne plus rien comprendre. Maintenant le 2nd à 4 ans on voudrait le 3 ème mais je n'ai pas de cycle depuis 1 an et demi , on essaye de les déclencher mais bon toujours rien . Mais il faut positiver , je suis sur que ça arrivera encore lorsque j'arrêterai de ne plus y penser gros bisous à toutes
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:31
salut a toutes me voilas revenu de mon week end en amoureux c'etait super , l'hotel etait tres bien et on en a enormement profiter avec mon chéri, et on s'est rebouster le moral on a pris une grosse boufer d'oxygène voilas et vous comment avez vous passer le week end emilie comment c'est passer ton echo bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:06
COucou !!!! Boulon, heureuse de voir que ce week end t'a fait du bien !!!! J'en étais sûre !!! Rien de tel que de se retrouver à 2 dans un endroit inconnu, loin de la routine de la maison !!! Mon écho s'est super bien passée : bébé mesure 2 cm (il a grandi 10 fois en 15 jours :D ) et son petit coeur bat la chamade (140 puls/min) ... Gygy dit qu'il est tonique et que tout va bien ... Selon lui, plus que 3 semaines, et on sera sorti de l'auberge (du moins pour la FC précoce) ... Niky, P'titenenette, çà va ? Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:33
coucou Emilie, contente que tout aille bien pour toi et la crevette.......j'ai eu 1 frayeur hier car j'ai vu ton pseudo dans "perdre 1 enfant", j'ai hurlé "merde" ce qui a fait peur à mes fistons :lol: mais tu répondais à 1 fille, ouf!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:22
Merci Mannye de te préoccuper de moi, çà me touche beaucoup :) !!! Oui je répondais juste à une copinette qui avait des doutes sur son taux HCG !!! Tout va bien pour moi et je commence à vivre ma grossesse, surtout depuis l'écho d'hier !!! J'entame le 3° mois demain, le stade de ma dernière FC est quasi dépassé et bébé se porte bien : SUPER !!! Bisous
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:53
salut emilie je suis super contente pour toi je pense que tout va bien se passer maintenant aujourd'hui je suis retourner voir le magnétiseur donc on verra bien maintenant je dois faire plein de calin (c'est la meilleure partie du procéder!!! :wink: ) voilas tu sais tout niky comment va tu et toi titenenette et bien sur toute les autres comment aller vous? bisous a bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:56
Oui Boulon, je commence à être convaincue que cette fois c'est la bonne !!! Cà me fait presque peur de le dire, tu sais !!! :lol: Que t'a dit le magnétiseur ??? Il t'a donné des plantes à prendre ou il t'a juste "magnétisée" ??? Allez allez TP TP TP !!!! N'oublies pas de boire 2 litres d'eau par jour pour avoir une bonne ovu :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:51
Bonsoir les filles ... Je suis vraiment heureuse de voir que tout va bien pour toi Emilie ... C'est incroyable que tu entame déjà ton 3ème mois, ça passe à une vitesse !!! En tout cas profite en bien maintenant tout va bien se passer j'en suis sure !!! Ton prochain rendez vous il est prévu quand ??? Boulon, profite de cette période de calins ... J'espère que tu auras vite une bonne nouvelle à nous annoncer, et que le magnétiseur aura autant d'effet sur toi que sur moi ... Titenenette ... Tu en es où ??? Quoi de neuf pour toi ??? Sinon moi ça va ! J'ai toujours un peu mal au ventre mais rien de grave. J'ai du mal à bien profiter de ma grossesse car j'ai tout le temps peur pour mon bébé je pensais que ça allait passer mais non, ça s'est atténué certe mais c'est toujours là ... Ca doit être normal, je pense que je n'ai pas fini de me faire du soucis pour cet enfant jusqu'à la fin de ma vie je pense !!! Et d'un autre côté j'ai encore du mal à réaliser qu'il y a bien un p'tit bout qui pousse dans mon ventre ... Voilà ... Sinon j'ai pris un rendez vous avec une sage femme le 12 avril pour notre 1er rendez vous de préparation à la naissance, je suis très impatiente ! Je vais y aller avec le futur papa, elle nous a présenté ça comme une "communication" avec le bébé, une sorte de relation avec lui avant sa naissance ... Je vous racconterais si ça vous interresse ? Je vous fais de gros bisous à toutes ... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.