Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 18)

Discussions

Auteur
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 21:51
hello bon se ne sera pas pour ce mois si car j'ai les rrrr et oui j'aurais dû m'y attendre c'etais trop beau pour etre vrai mais bon on va continue :? mon rdv chez l'homeopathe c'est bien passer elle m'a donner des granule pour les foliculles les ovaires pour mon stress pour le sommeil voilas donc je commence dimanche le traitement a bientot
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:51
Merci Emilie pour ton message ! Alors mon rendez c'est très bien passé ... Bébé va bien, il a bien grandit ! Sinon rien de spécial gygy l'a mesuré de tous les côtés et il nous a dit que pour l'instant tout est parfait !!! Pour moi toujours les même recommandation : du repos et pas de voiture ! Les filles je vous souhaite de vivre ça très vite c'est tellement beau ... Sur l'écho on a vu bébé qui faisait des bons dans tous les sens. D'ailleurs gygy a dit qu'il serait certainement un grand sportif ou encore un frand nerveux comme ça maman ... Voilà pour moi prochaine écho dans 2 mois et entre temps un rendez vous avec gygy et un autre avec une sage femme. Bonne soirée à vous toutes et gros bisous.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 18:07
Désolée pour toi Boulon ... j'espère que l'joméo va te donner le coup de pouce dont tu as besoin !!! :wink: Niky, super de voir bébé bouger ... çà doit être intense !!! J'ai fait ma pds de sang : [b:ea47d9ef1a]+++++ [/b:ea47d9ef1a] avec un taux de 47 ui ... donc dans la norme pour une grossesse de 4 sa+3 jours ... Je suis super heureuse mais je reste sur ma réserve à cause de mes FC ... Je refais une pds lundi pour contrôle du taux ... Bisous et tenez bon, les filles !!! Les +++ arrivent !!!!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 19:03
salut emilie je suis tres heureuse pour toi j'espere que ça va evoluer dans le bon sens je croise les doigts bisous :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:20
Merci Boulon ... je sais que c'est pas facile pour toi d'apprendre un +++ quand les rrr viennent de débarquer ... je suis avec toi, ma belle !!! Oui comme tu dis, reste à voir l'évolution de cette grossesse, c'est toujours angoissant ... Mais bon, il faut relativiser et surtout positiver ... Je sais que je suis enceinte depuis ce matin mais je ne pense pas à çà à longueur de journée (contrairement à la 1ère fois) ...sinon çà tourne à l'obsession et donc au stress ... Allez, fais nous un beau +++ le mois prochain :wink: !!! Use et abuse des médecines douces !! Moi j'y crois à fond et je suis sure que mon +++ a bien été aidé par tout çà !!! Bisous
murjana47 2 messages
murjana47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 15:07
[quote:513f77a89b="niky.73"]Bonsoir les filles ... J'espère que vous avez passez un bon week end et que vous allez toutes très bien ??? Murjana47 félicitation pour cette bonne nouvelle ... Moi j'attaque ma 11ème semaine de grossesse (enfin si j'ai bien compté ...) Par contre peux tu nous en dire plus sur cette histoire d'aloe vera ... Je ne pensais pas que ça pouvait se boire ??? Je vous souhaite une bonne soirée ... Bizzzz[/quote:513f77a89b] salut tout le monde merc i hanaë44 et niky félicitation a toi aussi et toute les autres l'aloe vera est une plante avec plein plein de vertu. elle contient plus de 200 composant benéfique pour la santé. moi personnellement , je n'ai pas de probleme de snaté particulier, mais cela m'a fait beaucoup de bien et je continue à en boire, la naturopathe m'a expliqué que c'est excellent pour bebé et aussi pour l'allaitement le lait sera d'excellente qualité, cela m'a soigné aussi mes infections urinaire qui me pourrissais la vie!!!!! et de mon anxiété. Pour les nauséeuses, il parrais que c'est efficace. j'ai plein de document a se sujet , j'ai fait plein de recherche , si une de vous est interressé , je peux vous envoyé par mail des document bien precis sur cette plante. bisous a toutessss !!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 15:08
Emilie, je te "suis de loin" et pour le +++++++++++++, :wink: je continue de t'épier pour voir comment tout ça va se passer! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 16:08
Merci Mannye !!! J'espère que tout va bien se passer ... la suite demain avec la pds hcg ... je croise les doigts pour le taux ait bien évolué !!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:26
Waouhhhh Emilie !!! je suis trop heureuse pour toi!!!!! ça me fais vraiment plaisir!!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas retournée sur le forum... coup de blues la semaine dernière!!! c'est vraiment super!!! tu nous tiens au courant !!! coucou niky, comment vas-tu ??? comme je l'ai dit, ce n'est pas la grande forme en ce moment... je suis triste de ce cycle loupé encore... c'est dur mentalement... j'arrive pas à faire le vide et à garder l'espoir... mais bon... ça m'arrive tous les mois en début de cycle, c'est l'arrivée de mes rrr qui me mettent dans cet état! ma cousine doit accoucher cette semaine...je suis heureuse pour elle et son homme mais du cuop cette nouvelle me plombe encore plus!!! allez, faut que j'arrête.... je dois garder l'espoir et arrêter de m'apitoyer!!!! emilie, profites bien et repose toi bien... ton bout de chou va tenir! Bisous à toutes :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 18:22
Titenette, c'est logique de passer par des phases sans moral ... nous ne sommes que des femmes, avec un coeur et des émotions ... Pour la naissance qui arrive, c'est aussi normal que çà te mette les boules ... Ma meilleure amie a un garçon de 2 ans et elle m'a annoncé il y a quelques semaines qu'elle était enceinte de 4 mois, je n'ai pas réussi à m'en réjouir du tout et je n'ai pas pu le cacher !!! Oui tu as raison ... cette fois, p'tit bout va bien s'accrocher et rester au chaud pendant encore 8 bons mois !!! :wink: Allez, bientôt le printemps, les +++ arrivent !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:05
Bonsoir les filles ... Je n'ai pas eu trop le temps de venir ce week end mais je ne regrette pas d'être venu jeter un coup d'oeil ce soir ... Je suis tellement contente pour toi Emilie !!! J'en ai les larmes aux yeux ... Tiens nous bien au courant pour ta nouvelle PDS lundi et n'hésite pas à harceler gygy pour qu'il te suive de près ... Moi j'ai déjà fait 3 écho en 3 mois et franchement il n'y a rien de mieux pour être rassurée ... Avec ton mari vous devez être trop heureux depuis le temps que vous attendez ça ... Je suis comme toi je suis sure à 100% que les medecines douces ont aidé !!! Continu à aller voir ton kiné ton magnétiseur si ils pensent que c'est nécéssaire et ne te fais pas de soucis je suis sure que ton p'tit beb va rester bien accrocher et viendra vous convrir de bonheur dans 8 mois ... Tu mérites tellement de vivre ce grand bonheur !!! Je te fais un gros bisous ... De gros bisous à vous toutes d'ailleurs !!! Un p'tite pensée pour toi titenenette je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile pour toi, garde espoir ... et de tout coeur je te souhaite un beau +++ très très vite !
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 20:30
bonsoir les filles je voudrai remercie emilie qui malgré la joie que lui procure son +++ pense malgré tout au autre dans le sens qu'elle a penser que la nouvelle peut etre difficile pour moi merci beaucoup pour cette attention. sinon j'ai commencer montraitemetn homéopathique on verra bien et demain je vais voir quelqu'un qui remet les energie en place je vous raconterais tout cela demain. emilie n'oublie surtout pas de nous tenir au courant je croise les doigts pour toi grosses bises a toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:10
Coucou Boulon, c'est logique de penser au ressenti des autres ... Je sais que dans ces cas là, on se dit "et moi alors ??? C'est pour quand ???" ... Continue la médecine douce, çà donne un sacré coup de pouce, tu verras !!! Résultat pds : taux hcg à 99, donc çà a doublé en 48 H Mais la secrétaire du labo avait l'air perplexe sur le taux et ne le trouve pas très haut ... Autre pds dans 8 jours et écho dans 15 jours si pas de saignements d'ici là, évidemment ... Donc voilà, je suis assez mitigée, je ne sais quoi penser ... Niky, je ne pourrais harceler gygy que dans 15 jours !! LOL !!! Bisous les filles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:14
Emilie, ne focalise pas sur la tête de la secrétaire car elle n'est que secrétaire et pas gygy........... ça a doublé en 48h et ça, c'est cool :wink: trouvé sur internet: Semaines d'aménorrhée: 4 Moyenne en mIU/ml: 50 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:36
emilie je suis technicienne de labo en gros c'est mon boulot de faire les prises de sang et de faire les analyses donc je peux t'assurer que si le taux a bien doublédans les 48 heures c'est bon signe. :wink: j'espère que tu te repose bien et que tu n'a aucune douleur abdominal je sia que lorsque j'ai eu ma première grossesse j'ai tout de suite pris mal a la poitrine donc j'espere que pour toi il y a aussi des signes exterieur qui dit que ton corps chance et que la grossesse evolue bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.