Duphaston et pas de regles cets long dattendre

Discussions

Auteur
marion37310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 20:26
je m'explique jai pris 2c/par jour de dudu10 que jai arrété il y a une semaine jai eu des tp le 5 et 6 depuis jeudi je reprends ma tempé elle est aux alentours de 37.1 au levée(9h30) ou 36.7 a 6h le matin ce qui est haut chez moi car dhabitude 36.3 environs aujourdhui 36.9 au levée a 9h30...toujours pas de regles a l'horizon alors que d'habitude avec dudu au bout de 3 jours je les ai (je nai pas de cycle) jeudi dernier jai fait une pds qui était --- et samedi une écho qui révele un endometre de 11mm linterne ma dit que cétait comme ca en fin de cycle soit pour regles soit pour grossesse elle ma dit que la pds a pu etre faitre trop tot! mon gygy ma dit dannuler mon hystero car il est possible que je sois enceinte... mais je me pose pleins de question ets ce que jai pu ovuler meme sous duphaston? ets ce qu'il est trop tot pour refaire un test? est ce que l'endometre de 11mm cets plutot bon signe? est ce normal davoir tant de retard que ca avec dudu? alors que dhabitude je les ai avant? enfin a suivre je vous tiens au courant mais si certaines dentre vous cest déja arriver ou si vous avez des réponses je suis preneuse! merci
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 20:35
[quote:f6d34ffc6f="marion37310"]je m'explique jai pris 2c/par jour de dudu10 que jai arrété il y a une semaine jai eu des tp le 5 et 6 depuis jeudi je reprends ma tempé elle est aux alentours de 37.1 au levée(9h30) ou 36.7 a 6h le matin ce qui est haut chez moi car dhabitude 36.3 environs aujourdhui 36.9 au levée a 9h30...toujours pas de regles a l'horizon alors que d'habitude avec dudu au bout de 3 jours je les ai (je nai pas de cycle) jeudi dernier jai fait une pds qui était --- et samedi une écho qui révele un endometre de 11mm linterne ma dit que cétait comme ca en fin de cycle soit pour regles soit pour grossesse elle ma dit que la pds a pu etre faitre trop tot! mon gygy ma dit dannuler mon hystero car il est possible que je sois enceinte... mais je me pose pleins de question ets ce que jai pu ovuler meme sous duphaston? ets ce qu'il est trop tot pour refaire un test? est ce que l'endometre de 11mm cets plutot bon signe? est ce normal davoir tant de retard que ca avec dudu? alors que dhabitude je les ai avant? enfin a suivre je vous tiens au courant mais si certaines dentre vous cest déja arriver ou si vous avez des réponses je suis preneuse! merci[/quote:f6d34ffc6f] Bonsoir, Je n'ai pas de réponse à toutes tes questions, notamment sur l'hystero, mais je peux te faire part de mon expérience sur le duphaston. Comme toi, j'en ai pris plusieurs mois 2 comprimés par jour sur 10 jours (j'avais des cycles anarchiques). Le Duphaston a pour seul but de réguler tes cycles, il n'influence en rien ton ovulation. Tu as donc très bien pu ovuler sous Dudu. Je suis tombé enceinte en prenant Duphaston. En prenant duphaston j'étais réglée comme du papier à musique...si tu as du retard sous dudu et que d'habitude tu es régulière, cela peut être un signe de grossesse mais seule la prise de sang pourrait te le confirmer. Je te conseille d'attendre encore quelques jours (je sais plus facile à dire qu'à faire) et de refaire une PDS. Bonne chance et tiens nous au courant.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 08:30
[quote:34b84809bc="marion37310"]je m'explique jai pris 2c/par jour de dudu10 que jai arrété il y a une semaine jai eu des tp le 5 et 6 depuis jeudi je reprends ma tempé elle est aux alentours de 37.1 au levée(9h30) ou 36.7 a 6h le matin ce qui est haut chez moi car dhabitude 36.3 environs aujourdhui 36.9 au levée a 9h30...toujours pas de regles a l'horizon alors que d'habitude avec dudu au bout de 3 jours je les ai (je nai pas de cycle) jeudi dernier jai fait une pds qui était --- et samedi une écho qui révele un endometre de 11mm linterne ma dit que cétait comme ca en fin de cycle soit pour regles soit pour grossesse elle ma dit que la pds a pu etre faitre trop tot! mon gygy ma dit dannuler mon hystero car il est possible que je sois enceinte... mais je me pose pleins de question ets ce que jai pu ovuler meme sous duphaston? ets ce qu'il est trop tot pour refaire un test? est ce que l'endometre de 11mm cets plutot bon signe? est ce normal davoir tant de retard que ca avec dudu? alors que dhabitude je les ai avant? enfin a suivre je vous tiens au courant mais si certaines dentre vous cest déja arriver ou si vous avez des réponses je suis preneuse! merci[/quote:34b84809bc] Normalement, grand maximum 15 jours apres l'arrt de Duphaston les regles arrivent .... Si au bout de 15 jours tu ne les as toujours pas vas faire une PDS car tu es peut etre enceinte :wink:
marion37310 8 messages
marion37310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:43
merci pour vos réponseaujourdhui ma tempé est toujours haute et pas de regles...au niveau de combien de temps darret mon gygy lui ma toujours dit 3-4jours après mais je crois que là dessus il ne dise jamais pareil donc demain jai rdv avec gygy il va me faire une écho et on verra ce quil en dit!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 09:55
[quote:30f3b9a5fb="marion37310"]je m'explique jai pris 2c/par jour de dudu10 que jai arrété il y a une semaine jai eu des tp le 5 et 6 depuis jeudi je reprends ma tempé elle est aux alentours de 37.1 au levée(9h30) ou 36.7 a 6h le matin ce qui est haut chez moi car dhabitude 36.3 environs aujourdhui 36.9 au levée a 9h30...toujours pas de regles a l'horizon alors que d'habitude avec dudu au bout de 3 jours je les ai (je nai pas de cycle) jeudi dernier jai fait une pds qui était --- et samedi une écho qui révele un endometre de 11mm linterne ma dit que cétait comme ca en fin de cycle soit pour regles soit pour grossesse elle ma dit que la pds a pu etre faitre trop tot! mon gygy ma dit dannuler mon hystero car il est possible que je sois enceinte... mais je me pose pleins de question ets ce que jai pu ovuler meme sous duphaston? ets ce qu'il est trop tot pour refaire un test? est ce que l'endometre de 11mm cets plutot bon signe? est ce normal davoir tant de retard que ca avec dudu? alors que dhabitude je les ai avant? enfin a suivre je vous tiens au courant mais si certaines dentre vous cest déja arriver ou si vous avez des réponses je suis preneuse! merci[/quote:30f3b9a5fb] Bonjour ma Belle, je peux te répondre que oui tu peux avoir ovuler avec duphaston car il sert a avoir plus d' hormone si tu es comme moi, je manquais d' hormone et aide à la nidation si ya eu féconditée. Mais il ne te fais pas ovuler. Moi aussi j' ai eu dudu au mois d' octobre, cela fesait 2 mois queje le prenais et je pensais ne pas avoir ovuler mais j' ai euun retard de R alors a j18 j' ai fait un test urinaire qui était + et 2 jours plus tard une PDS et mon taux était a 904. J' ai fais une écho et je suis bien enceinte, on voit un sac gestionel de 5 mm. Tu en est a j combien, a combien de DPO ? Ton doc n' a rien vu dans l' utérus ? Peut etre tu as fait ta PDS trop tot. Moi j' ai ovuler tardivement, une semaine aprés.
marion37310 8 messages
marion37310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:37
coucou alors en fait je nai pas de cycle proprement dit javais des kystes que je nai plus! et là gygy ma prescrit dudu car je devais faire un test de hunner et une hystero!donc il fallait que jai mes regles! là je peux pas te dire a j combien ou dpo je suis du coup! mais tout ce que je peux dire cest que depuis jeudi je prends ma tempé et elle est haute par rapport a dhabitude aujourdhui 36.9 a 6h ! a lécho elle a juste vu lendometre de 11mm qui annonce soit les regles soit une grossesse mais trop tot pour voir autre chose si grossesse! Par contre je me pose une autre qestion est ce que si jai ovulé pdt ou après dudu mes rrr doivent arriver 15jours après comme une ovu ou le duphaston aurait déclenché quand meme si quelqu'un peu me répondre???merci
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:06
[quote:615eb9c72b="marion37310"]coucou alors en fait je nai pas de cycle proprement dit javais des kystes que je nai plus! et là gygy ma prescrit dudu car je devais faire un test de hunner et une hystero!donc il fallait que jai mes regles! là je peux pas te dire a j combien ou dpo je suis du coup! mais tout ce que je peux dire cest que depuis jeudi je prends ma tempé et elle est haute par rapport a dhabitude aujourdhui 36.9 a 6h ! a lécho elle a juste vu lendometre de 11mm qui annonce soit les regles soit une grossesse mais trop tot pour voir autre chose si grossesse! Par contre je me pose une autre qestion est ce que si jai ovulé pdt ou après dudu mes rrr doivent arriver 15jours après comme une ovu ou le duphaston aurait déclenché quand meme si quelqu'un peu me répondre???merci[/quote:615eb9c72b] Tu peux avoir tes R tout de suite aprés l' arret de dudu ou plusieurs jours aprés l' arret de dudu.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 21:31
Coucou, Vous parlez de Duphaston et j'aurais 2 questions, si l'une d'entre vous pouvait me répondre. Je dois prendre 2cp/jour. Faut il les prendre le matin? le soir ? 1le matin et 1 le soir ? En principe, vos règles arrivent combien de temps après l'arrêt du Dudu. Merci pour vos réponses.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 08:21
salut moi je prenai 1cp le matin et 1cp le soir et mes regles arrivaient 4 a 5 jours apres l'arret. par contre moi vers les 5 dernier jours de traitement j'avai des gros maux de tête
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 08:57
[quote:60972d1a5d="cathynette"]Coucou, Vous parlez de Duphaston et j'aurais 2 questions, si l'une d'entre vous pouvait me répondre. Je dois prendre 2cp/jour. Faut il les prendre le matin? le soir ? 1le matin et 1 le soir ? En principe, vos règles arrivent combien de temps après l'arrêt du Dudu. Merci pour vos réponses.[/quote:60972d1a5d] Bonjour, tu les prends comme tu veux moi prenais 2 cps tout les matins. Tes R peuvent arriver tout de suite aprés l' arret de dudu ou jusqu' a 10 jours plus tard aprés l' arret de dudu, cela dépend.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 08:59
[quote:f7b64b059c="NANOU40"]salut moi je prenai 1cp le matin et 1cp le soir et mes regles arrivaient 4 a 5 jours apres l'arret. par contre moi vers les 5 dernier jours de traitement j'avai des gros maux de tête[/quote:f7b64b059c] Bonjour ma Belle, je vois que tu as une belle courbe, peut etre un + Je te le souhaite.
marion37310 8 messages
marion37310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:17
coucou les filles je reviens de chez gygy pour lui il est persuadé que je suis en début de grossesse il a vu mon endometre très épais comme au début de grossesse il ma dit que quand cest pour les regles il est moins épais que ca !il ma dit que jaurai du avoir mes reds car vu que d'habitude je les ai au bout de 3jours de plus il ma dit que ma tempé était bonne donc voila il ma donner une prise de sang jaurai les résultat demain mais meme sil ma dit que pour lui cétait une grossesse jai pas trop envie dy croire a 100% pour le moment!bisous et bonne soirée
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 22:01
[quote:0b114b4609="marion37310"]coucou les filles je reviens de chez gygy pour lui il est persuadé que je suis en début de grossesse il a vu mon endometre très épais comme au début de grossesse il ma dit que quand cest pour les regles il est moins épais que ca !il ma dit que jaurai du avoir mes reds car vu que d'habitude je les ai au bout de 3jours de plus il ma dit que ma tempé était bonne donc voila il ma donner une prise de sang jaurai les résultat demain mais meme sil ma dit que pour lui cétait une grossesse jai pas trop envie dy croire a 100% pour le moment!bisous et bonne soirée[/quote:0b114b4609] Super ma Belle, moi aussi j' avais du mal a y croire vu qu' au mois de mai j' avais fait une FC.
Guest244385
3 messages
Guest244385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:42
donne nous vite de test news afin qu'on sache. j'ai le même pb que toi et cela fait 10 jours que j'ai pris mon dernier dudu et toujours rien. j'ai des douleurs dans le bas du ventre et les seins bien tendus mais le test est neg
marion37310 8 messages
marion37310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 07:43
PDS--- ce matin ma tempé un peu 36.5 au lieu de 36.7 mais toujours pas de regles gygy ma dit si la semaine pro toujours rien on refait une PDS mais jy crois plus trop!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.