Ovulation (Page 2)

Discussions

Auteur
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:24
coucou babe alors moi je dirai que c normale c lovulation qui fait ca tu est en plein ovu alor pour moi c normale maintenen te dir que c bon signe ou pas pour bb bein je peu pa te repondre encore fo attendre de voir si sa continu bizz
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:33
j en peu plus d'attendre mais enfin pas le choix
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 04:29
bonjour! j'ai 2 questions sur l'ovu. dans la matinée j'ai fait 1test d'ovu : négatif, et depuis la fin d'aprèm j'ai des pertes "gélatineuses". de ce que j'avais compris, ces pertes interviennent juste avant l'ovu (qui devrait théoriquement être à j14 donc samedi pr moi), alors j'ai refait 1test pr voir et tjs ---- donc voici mes questions : 1. si mes pertes sont bien liées à l'ovu, combien de tps après ces pertes a lieu l'ovu? 2. c'est normal que le test d'ovu soit --- ? merci d'avance pr vos réponses je croise très fort les doigts pr le fameux + qu'on attend toutes :D
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:53
alors la je pourrais pas t aidé tu sais moi je deteste ces tests d'ovulation j en avais fait sur 2 mois et pas un de positif et j ai eté faire une echographie et le genycologue me dit vous ete en pleine ovulation alors moi je n ai rien compris du tout :roll:
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:27
coucou alors marjorie02000 a tu fais un test ? moi j en ferais un dans 4 jours ca me demange pourtant dans faire un mais mon patience sera mon mot d'ordre jusqua mardi :roll:
adnyl123 3 messages
adnyl123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:45
bj moi je suis à essai 4 pour bébé jai essayé avec les tests d'ovul et la je prend ma courbe de température je ne sais plus koi faire :( là je suis à jour 23 jai des douleurs dans le bas ventre comme si les rrr qui arrivent sachant que jai un cycle de 30 jours est ce quiol ya qlq1 qui a eu les memes soucis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.