A votre avis???

Discussions

Auteur
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:44
Coucou à toutes!! J'ai fait ma troisième iac fin octobre et je devais être réglée hier. J'ai bien eu quelques pertes brunes depuis hier mais sans plus et à peine mal au ventre alors que d'habitude je me tord de douleur, les seins légèrement tendus mais pas plus que quand les rrrr sont là et quelques nausées ou des odeurs que j'ai du mal à supporter. Est ce que ça peut être une grossesse ou simplement dû au traitement pour l'iac (puregon, ovitrelle, utrogestan). Merci de bien vouloir me donner votre avis. Jeme dis que je devrai peut être faire le test dans le doute ....... merci de me répondre Mary
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:49
pour en être sur fait une prise de sang et tu serra fixes bon courage pour ton+++++
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 14:56
Bonjour, Tu peux toujours faire un test dans un premier temps et si jamais il est - mais que ton retard persiste, aller faire une prise de sang. Bonne chance, fais-nous connaître le résultat. A bientôt.
morganebr 15 messages
morganebr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:42
bonsoir tu devrais acheter un test pour etre sure, bonne chance bisous
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 21:26
Merci à toutes celles qui m'ont répondu. Je n'ai fait aucun test puisqu'aujourd'hui douleurs ++++ et rrrrr abondantes ++++++. La nature est cruelle de nous faire espérer pour rien....... Merci encore et je vais essayer de me motiver pour la 4° iac...
morganebr 15 messages
morganebr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:20
desolée pour toi, mais garde espoirs! bon courrage pour la suite
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:15
Désolée Mary, c'est vrai que c'est cruel cette attente surtout quand c'est pour rien, on a tjrs un léger espoir, et puis c'est l'anéantissement. J'en sais qq chose, nous on recommence le cycle de piqûres pour la 5ème IAC, même si je me doute que cela n'aboutira pas (je suis insomniaque et donc épuisée, à bout d'énergie et je sais bien que tant que je n'aurai pas récupéré cela ne marchera pas). Je suis un peu sado apparemment. Bonne chance quand même pour ta prochaine IAC, bon courage et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.