Posté le : 11-11-2007 à 10:29
[quote:8bef34d1cb="cekiki"][quote:8bef34d1cb="Angieyorkies"][quote:8bef34d1cb="cekiki"]Bonsoir,
Voilà, après 2 mois d'absence de règles et un test negatif, j'ai demandé au médecin de me presrire Duphaston pour déclencher mes règles afin de prendre le traitement donné par mon gygy. cela fait 10 jours que j'ai pris duphaston et tjrs pas de règles à l'horizon...
je me suis décidée à refaire un test ce soir au cas où....et il est postif !!!
Je n'en reviens pas, j'ai regardé le test 3 fois pr être sure du résultat.... mais j'ai très envie d'aller faire une prise de sang demain matin au labo sans prescription !
savez-vous combien cela coûte ???
Et je suis en train de me demander comment je vais l'annoncer à mon mari qui ne s'y attend mais pas du tout, hihihi !!!
Qui connaît la lettre écrite pour le papa ???
Allez j'attends vos réponses !
Bonne soirée ![/quote:8bef34d1cb]
Bonjour et félicitation, moi aussi cela fait 2 mois que je prend duphaston et je devais commencer clomid ce mois ci mais ne voyant pas venir mes R j' ai fait un test + et comfirmée par PDS tout comme toi je ne m' y attendais pas, j' étais sur de ne pas avoir ovuler au mois d' octobre.
La PDS coute environ 18 a 20 euros , tu peux la demander a ton généraliste ou ton gygy comme ça tu paiera moins cher et si tu as une mutuelle comme moi s'est encore mieux, tu ne sortira rien.
Moi pour l' annoncer au pap j' ai acheter des petits chaussons que j' ai mis dans une jolie boite, le pap est encore plus gaga que moi. lol
Tient nous au courant pour ta PDS;[/quote:8bef34d1cb]
Ok, je vous tiendrai au courant, mon médecin traitant m'a dit que normalement j'etais bien enceinte mais je préfère attendre les résultats de la 2ème au cas où...avant de l'annoncer à mon mari. C'est rigolo car il ne se doute de rien... J'ai hâte d'être à Mardi !
Félicitation à toi aussi, je ne sais pas comment tu as pris la chose mais moi je n'arrive pas encore à y croire...
Tu lui as déjà annoncé? Il a réagit comment ?
Je te souhaite un bon dimanche et peut être à ce soir !
Bizzzzzzzz[/quote:8bef34d1cb]
Ben lorsque j' ai fait le test urinaire, j' y croyais pas, j' en ai fait un autre 2 jours plus tard et encore +. Le mardi donc 2 jours parés PDS + taux 904, j' y croyais encore pas vu que j' avais des aignements je me suis dit s'est l' annonce d' une FC. Samedi donc hier re PDS + a 2900 la laborantine me dit, s'est bon. J' y croyais encore pas malgret les saignements qui se sont calmés. Hier aprés midi écho à la clinique avec mon gygy, lorsqu'il m' a dit oui vous etes enceinte et il mesure 5 mm. Là seulement j' y ai cru.
Ben oui au mois de septembre PDS + a 20 et 2 jours plus tard mes régles, alors je pensais que s' était pareil pour le mois d' octobre, de lus je me suis dit peut etre que s'est du a duphaston. Les saigenments étaient des régles d' anniversaire.
On est gaga et mon mari encore plus que moi pourtant s'est notre 4 éme.
Je veux savourer chaques secondes de cette grossesse surtout que ça sera ma derniére, j' ai 37 ans.
J' ai eu du mal a l' admettre mais maintenant je part possitive méme si je sais que otut n' est pas gagner, le petit bout doit s' acrcher jusqu' au bout.
Bonne chance et félicitations.