Prise de duphaston alors que test positif ! (Page 2)

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 08:33
[quote:815d5c481c="marjorie02000"]coucou! tu es peut etre enceinte de 11semaine tou simplement tu as peu etre eu tes régle malgré la grossesse c'est rare mais ca arrive!!! ou yen a 2!!! :D je sé pas si le taux est plus élevé kan c des jumeau! c'est quoi la lettre au locataire!!! tu peu avoir mon msn sur mon profil car toi tu change de forum tu va passé dans 1er mois j'espére t'y rejoindre dans 15jours mais c'est pas gagné!!! bon week end! marjorie[/quote:815d5c481c] Bonjour, oui tu as tout a fait raison, moi je suis bien enceinte et j' ai eu mes R ce mois ci, s'est pour cela que gygy m' a fait refaire une 2 éme prise de sang pour savoir si s' était une FC ou mes R d' anniversaire et s'est bien mes R d' anniversaire car le taux a bien monter et qu' a l' écho j' ai bien un sac gestionel de 5 mm.
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:45
[quote:02f5002684="Angieyorkies"][quote:02f5002684="cekiki"]Bonsoir, Voilà, après 2 mois d'absence de règles et un test negatif, j'ai demandé au médecin de me presrire Duphaston pour déclencher mes règles afin de prendre le traitement donné par mon gygy. cela fait 10 jours que j'ai pris duphaston et tjrs pas de règles à l'horizon... je me suis décidée à refaire un test ce soir au cas où....et il est postif !!! Je n'en reviens pas, j'ai regardé le test 3 fois pr être sure du résultat.... mais j'ai très envie d'aller faire une prise de sang demain matin au labo sans prescription ! savez-vous combien cela coûte ??? Et je suis en train de me demander comment je vais l'annoncer à mon mari qui ne s'y attend mais pas du tout, hihihi !!! Qui connaît la lettre écrite pour le papa ??? Allez j'attends vos réponses ! Bonne soirée ![/quote:02f5002684] Bonjour et félicitation, moi aussi cela fait 2 mois que je prend duphaston et je devais commencer clomid ce mois ci mais ne voyant pas venir mes R j' ai fait un test + et comfirmée par PDS tout comme toi je ne m' y attendais pas, j' étais sur de ne pas avoir ovuler au mois d' octobre. La PDS coute environ 18 a 20 euros , tu peux la demander a ton généraliste ou ton gygy comme ça tu paiera moins cher et si tu as une mutuelle comme moi s'est encore mieux, tu ne sortira rien. Moi pour l' annoncer au pap j' ai acheter des petits chaussons que j' ai mis dans une jolie boite, le pap est encore plus gaga que moi. lol Tient nous au courant pour ta PDS;[/quote:02f5002684] Ok, je vous tiendrai au courant, mon médecin traitant m'a dit que normalement j'etais bien enceinte mais je préfère attendre les résultats de la 2ème au cas où...avant de l'annoncer à mon mari. C'est rigolo car il ne se doute de rien... J'ai hâte d'être à Mardi ! Félicitation à toi aussi, je ne sais pas comment tu as pris la chose mais moi je n'arrive pas encore à y croire... Tu lui as déjà annoncé? Il a réagit comment ? Je te souhaite un bon dimanche et peut être à ce soir ! Bizzzzzzzz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 10:29
[quote:8bef34d1cb="cekiki"][quote:8bef34d1cb="Angieyorkies"][quote:8bef34d1cb="cekiki"]Bonsoir, Voilà, après 2 mois d'absence de règles et un test negatif, j'ai demandé au médecin de me presrire Duphaston pour déclencher mes règles afin de prendre le traitement donné par mon gygy. cela fait 10 jours que j'ai pris duphaston et tjrs pas de règles à l'horizon... je me suis décidée à refaire un test ce soir au cas où....et il est postif !!! Je n'en reviens pas, j'ai regardé le test 3 fois pr être sure du résultat.... mais j'ai très envie d'aller faire une prise de sang demain matin au labo sans prescription ! savez-vous combien cela coûte ??? Et je suis en train de me demander comment je vais l'annoncer à mon mari qui ne s'y attend mais pas du tout, hihihi !!! Qui connaît la lettre écrite pour le papa ??? Allez j'attends vos réponses ! Bonne soirée ![/quote:8bef34d1cb] Bonjour et félicitation, moi aussi cela fait 2 mois que je prend duphaston et je devais commencer clomid ce mois ci mais ne voyant pas venir mes R j' ai fait un test + et comfirmée par PDS tout comme toi je ne m' y attendais pas, j' étais sur de ne pas avoir ovuler au mois d' octobre. La PDS coute environ 18 a 20 euros , tu peux la demander a ton généraliste ou ton gygy comme ça tu paiera moins cher et si tu as une mutuelle comme moi s'est encore mieux, tu ne sortira rien. Moi pour l' annoncer au pap j' ai acheter des petits chaussons que j' ai mis dans une jolie boite, le pap est encore plus gaga que moi. lol Tient nous au courant pour ta PDS;[/quote:8bef34d1cb] Ok, je vous tiendrai au courant, mon médecin traitant m'a dit que normalement j'etais bien enceinte mais je préfère attendre les résultats de la 2ème au cas où...avant de l'annoncer à mon mari. C'est rigolo car il ne se doute de rien... J'ai hâte d'être à Mardi ! Félicitation à toi aussi, je ne sais pas comment tu as pris la chose mais moi je n'arrive pas encore à y croire... Tu lui as déjà annoncé? Il a réagit comment ? Je te souhaite un bon dimanche et peut être à ce soir ! Bizzzzzzzz[/quote:8bef34d1cb] Ben lorsque j' ai fait le test urinaire, j' y croyais pas, j' en ai fait un autre 2 jours plus tard et encore +. Le mardi donc 2 jours parés PDS + taux 904, j' y croyais encore pas vu que j' avais des aignements je me suis dit s'est l' annonce d' une FC. Samedi donc hier re PDS + a 2900 la laborantine me dit, s'est bon. J' y croyais encore pas malgret les saignements qui se sont calmés. Hier aprés midi écho à la clinique avec mon gygy, lorsqu'il m' a dit oui vous etes enceinte et il mesure 5 mm. Là seulement j' y ai cru. Ben oui au mois de septembre PDS + a 20 et 2 jours plus tard mes régles, alors je pensais que s' était pareil pour le mois d' octobre, de lus je me suis dit peut etre que s'est du a duphaston. Les saigenments étaient des régles d' anniversaire. On est gaga et mon mari encore plus que moi pourtant s'est notre 4 éme. Je veux savourer chaques secondes de cette grossesse surtout que ça sera ma derniére, j' ai 37 ans. J' ai eu du mal a l' admettre mais maintenant je part possitive méme si je sais que otut n' est pas gagner, le petit bout doit s' acrcher jusqu' au bout. Bonne chance et félicitations.
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:25
Coucou, Moi je ne pense pas que ta grossesse remonte au mois d'aôut sinon le taux aurait été bien plus élevé que ca... Je pense que tu a du ovuler plus tard et tu es surement enceinte de 2-3 semaines pas plus. Tiens nous au courant du resultat de la 2eme pds
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:39
[quote:7edd3437fc="loulou60"]Coucou, Moi je ne pense pas que ta grossesse remonte au mois d'aôut sinon le taux aurait été bien plus élevé que ca... Je pense que tu a du ovuler plus tard et tu es surement enceinte de 2-3 semaines pas plus. Tiens nous au courant du resultat de la 2eme pds[/quote:7edd3437fc] Bonjour, merci beaucoup pour tous vos encouragements. cematin, j'ai voulu prendre rdv chez gygy et appelant le secrétariat et expliquant mon parcours avec un taux faible par rapport aux semaines d'amhénorées, la secrétaire m'a dit qu'il etait préférable de venir aux urgences obstrétiques pour faire une écho. Voilà qu'elle commence à me faire flipper !!!! Elle demande conseil à l'interne qui lui dit la même chose. Complètement boulversée, je me suis rendue aux urgences. Elle n'a rien vu à l'écho, et me conseille de refaire une prise de sang pour voir si le taux augmente ! En clair, ils m'ont fait flipper pour rien je trouve car je dois encore attendre. Je suis retournée faire une PDS ce matin, résultat ce soir... J'en ai marre, du coup j'ai du le dire à mes collègues car je ne voyais pas comment m'absenter sans leur dire (en pl us en pleurs de peurs...) Bref, je suis dég ! J'ai donc décidé de le dire à mon chéri ce soir, je ne peux plus attendre. Je verrai aussi en fonction des résultats ! Bonne journée,
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 16:13
[quote:b070e1742c="cekiki"][quote:b070e1742c="loulou60"]Coucou, Moi je ne pense pas que ta grossesse remonte au mois d'aôut sinon le taux aurait été bien plus élevé que ca... Je pense que tu a du ovuler plus tard et tu es surement enceinte de 2-3 semaines pas plus. Tiens nous au courant du resultat de la 2eme pds[/quote:b070e1742c] Bonjour, merci beaucoup pour tous vos encouragements. cematin, j'ai voulu prendre rdv chez gygy et appelant le secrétariat et expliquant mon parcours avec un taux faible par rapport aux semaines d'amhénorées, la secrétaire m'a dit qu'il etait préférable de venir aux urgences obstrétiques pour faire une écho. Voilà qu'elle commence à me faire flipper !!!! Elle demande conseil à l'interne qui lui dit la même chose. Complètement boulversée, je me suis rendue aux urgences. Elle n'a rien vu à l'écho, et me conseille de refaire une prise de sang pour voir si le taux augmente ! En clair, ils m'ont fait flipper pour rien je trouve car je dois encore attendre. Je suis retournée faire une PDS ce matin, résultat ce soir... J'en ai marre, du coup j'ai du le dire à mes collègues car je ne voyais pas comment m'absenter sans leur dire (en pl us en pleurs de peurs...) Bref, je suis dég ! J'ai donc décidé de le dire à mon chéri ce soir, je ne peux plus attendre. Je verrai aussi en fonction des résultats ! Bonne journée,[/quote:b070e1742c] Je sais ce que tu ressens crois moi ma Belle, mais ne stresse pas, s'est pas bon, comme tu dis, attend déjà les résultats ce soir. Tu dis qu' ils ont rien vu a l' écho ? Il n' ont méme pas vu un sac gestionel ? QUe t on t ils dit exactement ? Peux etre qu'il est trop to pour voire a l' écho surtout si il t ont fait une écho ventral, avec une écho andivaginal on voit mieux. Donne nous des nouvelles.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:24
coucou j'espére que tou va bien pour toi tu sais souven le materiel dan les maternité est bof bof :? pour ma par je suis monté au urgence de la maternité car j'avais tré mal o ventre :x (je ne savais pas encore que j'était enceinte) on m'a fait une écho et on ma dit que j'avais un kyste dans l'uterus qui avait éclaté :cry: : 2ans plus tard le voila mon kyste(la photo sous mon pseudo en haut a gauche :D ) jpe vous dire que c'est le kyste le plus aimé au monde. tien nous au courant!
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 20:28
[quote:222e4eff54="marjorie02000"]coucou j'espére que tou va bien pour toi tu sais souven le materiel dan les maternité est bof bof :? pour ma par je suis monté au urgence de la maternité car j'avais tré mal o ventre :x (je ne savais pas encore que j'était enceinte) on m'a fait une écho et on ma dit que j'avais un kyste dans l'uterus qui avait éclaté :cry: : 2ans plus tard le voila mon kyste(la photo sous mon pseudo en haut a gauche :D ) jpe vous dire que c'est le kyste le plus aimé au monde. tien nous au courant![/quote:222e4eff54] Coucou à vous, Bon voilà, mon taux à aujourd'hui est passé à 942 (187 à vendredi soir) et vu comment l'interne m'a rassuré ce matin, j'ai demandé à voir la biologiste lorque je suis allée chercher les résultats. Elle m'a bcp rassuré me disant que pour elle ces résultats venaient de mes cycles irréguliers (l'interne ne m'a rien demandé à ce sujet ce matin!!! ) et m'a dit que la grossesse évoluait très bien vu que le taux a triplé (normalement il double en 48 heures) et que PEUT ETRE il pouvait y avoir 2 bébés mais elle m'a dit d'attendre l'echo pour cela ! Là, je vous avoue que j'ai fais OUF ! Ne pouvant pas me retenir, je l'ai annoncé à mon chéri avec la lettre du locataire (au fait marjo tu l'as bien reçu ?) et il en a pleuré...il me regardait en me disant c'est une connerie, c'est quoi cette lettre !!!! Bref, soirée très émotive, on en a parlé pendant tout le repas... Bref, bcp d'affolement ce matin pour rien...mais bon vaut mieux ca... Maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien. Encore merci pour tous vos conseils et encouragements... Bonne soirée à vous et n'hésitez pas à me donner de vos news ! Chiao
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:23
[quote:948b70e0ae="cekiki"][quote:948b70e0ae="marjorie02000"]coucou j'espére que tou va bien pour toi tu sais souven le materiel dan les maternité est bof bof :? pour ma par je suis monté au urgence de la maternité car j'avais tré mal o ventre :x (je ne savais pas encore que j'était enceinte) on m'a fait une écho et on ma dit que j'avais un kyste dans l'uterus qui avait éclaté :cry: : 2ans plus tard le voila mon kyste(la photo sous mon pseudo en haut a gauche :D ) jpe vous dire que c'est le kyste le plus aimé au monde. tien nous au courant![/quote:948b70e0ae] Coucou à vous, Bon voilà, mon taux à aujourd'hui est passé à 942 (187 à vendredi soir) et vu comment l'interne m'a rassuré ce matin, j'ai demandé à voir la biologiste lorque je suis allée chercher les résultats. Elle m'a bcp rassuré me disant que pour elle ces résultats venaient de mes cycles irréguliers (l'interne ne m'a rien demandé à ce sujet ce matin!!! ) et m'a dit que la grossesse évoluait très bien vu que le taux a triplé (normalement il double en 48 heures) et que PEUT ETRE il pouvait y avoir 2 bébés mais elle m'a dit d'attendre l'echo pour cela ! Là, je vous avoue que j'ai fais OUF ! Ne pouvant pas me retenir, je l'ai annoncé à mon chéri avec la lettre du locataire (au fait marjo tu l'as bien reçu ?) et il en a pleuré...il me regardait en me disant c'est une !!!, c'est quoi cette lettre !!!! Bref, soirée très émotive, on en a parlé pendant tout le repas... Bref, bcp d'affolement ce matin pour rien...mais bon vaut mieux ca... Maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien. Encore merci pour tous vos conseils et encouragements... Bonne soirée à vous et n'hésitez pas à me donner de vos news ! Chiao[/quote:948b70e0ae] Salut ma belle; toutes mes felicitation!!!! heureuse que tu sois rassuré ....c pas bien de trop stressé etant enceinte :wink: alors ben je te souhaite de passé une trés bonne grossesse et di nous si c des jumeau!!!! :P
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 10:01
[quote:9cdf638814="cekiki"][quote:9cdf638814="marjorie02000"]coucou j'espére que tou va bien pour toi tu sais souven le materiel dan les maternité est bof bof :? pour ma par je suis monté au urgence de la maternité car j'avais tré mal o ventre :x (je ne savais pas encore que j'était enceinte) on m'a fait une écho et on ma dit que j'avais un kyste dans l'uterus qui avait éclaté :cry: : 2ans plus tard le voila mon kyste(la photo sous mon pseudo en haut a gauche :D ) jpe vous dire que c'est le kyste le plus aimé au monde. tien nous au courant![/quote:9cdf638814] Coucou à vous, Bon voilà, mon taux à aujourd'hui est passé à 942 (187 à vendredi soir) et vu comment l'interne m'a rassuré ce matin, j'ai demandé à voir la biologiste lorque je suis allée chercher les résultats. Elle m'a bcp rassuré me disant que pour elle ces résultats venaient de mes cycles irréguliers (l'interne ne m'a rien demandé à ce sujet ce matin!!! ) et m'a dit que la grossesse évoluait très bien vu que le taux a triplé (normalement il double en 48 heures) et que PEUT ETRE il pouvait y avoir 2 bébés mais elle m'a dit d'attendre l'echo pour cela ! Là, je vous avoue que j'ai fais OUF ! Ne pouvant pas me retenir, je l'ai annoncé à mon chéri avec la lettre du locataire (au fait marjo tu l'as bien reçu ?) et il en a pleuré...il me regardait en me disant c'est une !!!, c'est quoi cette lettre !!!! Bref, soirée très émotive, on en a parlé pendant tout le repas... Bref, bcp d'affolement ce matin pour rien...mais bon vaut mieux ca... Maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien. Encore merci pour tous vos conseils et encouragements... Bonne soirée à vous et n'hésitez pas à me donner de vos news ! Chiao[/quote:9cdf638814] Wouha !!! superbe ma Belle, profite bien de ta grossesse, je suis contente pour toi.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 11:21
coucou moi aussi jsui trop contente pour toi tient nous au courant! j'tavais dit qu'il y avait une possibilité de jumeaux donne nous des news de temps en temps!moi 2ptite semaine jusqu'au verdict!!! biz :wink:
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:20
Je suis également tres contente pour toi, c'est super ! Tant que ton taux augmente c'est bon signe... Alors félicitation à toi et au papa et bon courage pour la suite
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:40
[quote:1376a223de="loulou60"]Je suis également tres contente pour toi, c'est super ! Tant que ton taux augmente c'est bon signe... Alors félicitation à toi et au papa et bon courage pour la suite[/quote:1376a223de] Merci,merci et merci ca fait du bien de se sentir entourer. Bon ca y est mon homme est au courant mais pas la famille encore alors pour se confier...ca fait du bien aussi de parler à d'autres personnes que son entourage, on a des avis différents ! Moi aussi, je croise les doigts pour vous, je vous donnerai de mes nouvelles dès que l'echo sera faite.... et n'oubliez pas de me donner de vos nouvelles ! Je vous fais de gros bisous et bonne journée !
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2021 à 18:03

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr), où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.