Posté le : 08-11-2007 à 22:31
[quote:979407ffd5="marjorie02000"]moi j'essai bb2 depui 11 cycle il ma fallu plu de 2ans pour avoir mon premier petit ange je n'ai que tré raremen des ovulation naturelle je pren dudu depui 11cycle et clomid depuis 2 cycle! premier cycle pa d'ovulation et ce moi ci oui car tré mal o ventre température tré basse ce matin et test d'ovulation positif donc je garde espoir et on véra bien c moin dure pour moi que pour celle qui n'ont pas encore de bb je le sais je l'ai vécu mai g quan mém des petit coup de déprime surtou au momen des rrr! voila!!! :)[/quote:979407ffd5]
Allez ne te décourage pas ! Moi ca fait 1 an que ns sommes en essai et au debut je ne voulais pas me prendre la tête avec ca alors je ne faisais attention à rien (courbes de tempé,ovu....)Ne voyant pas mes règles reve ir normalement, j'ai consulte gygy qui m'a fait faire test et echo, tout fonctionné de mon coté alors il m'a donné un traitement à suivre, que je n'ai pas bien suivi d'ailleurs la 1ere fois...et la en voulant le refaire,test +++
il faut dire que depuis 2 mois ns avons eu pleins d'événements négatifs aussi bien ds le boulot que ds la famille et là c'est +++
Je pense qu'en fait on pense trop à tout ca, et notre corps joue de ts ses symptomes que l'on croit avoir...
Et aussi il fauit laissez faire la nature et le hasard de la vie ! Moi je pense que si ca n'est pas +, c'est que c'est pas le moment.
Dis-toi qu'il y a des evenements plus graves et plus tragiques ds la vie, COURAGE!!!!!!!!!
Bon, faut que j'aille me coucher, mais continuer sans moi à me donner des idées, je reviens demain avec verdict du labo...
Bonne nuit à toutes !