Prise de duphaston alors que test positif !

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:46
Bonsoir, Voilà, après 2 mois d'absence de règles et un test negatif, j'ai demandé au médecin de me presrire Duphaston pour déclencher mes règles afin de prendre le traitement donné par mon gygy. cela fait 10 jours que j'ai pris duphaston et tjrs pas de règles à l'horizon... je me suis décidée à refaire un test ce soir au cas où....et il est postif !!! Je n'en reviens pas, j'ai regardé le test 3 fois pr être sure du résultat.... mais j'ai très envie d'aller faire une prise de sang demain matin au labo sans prescription ! savez-vous combien cela coûte ??? Et je suis en train de me demander comment je vais l'annoncer à mon mari qui ne s'y attend mais pas du tout, hihihi !!! Qui connaît la lettre écrite pour le papa ??? Allez j'attends vos réponses ! Bonne soirée !
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:00
[quote:8b5da87b05="cekiki"]Bonsoir, Voilà, après 2 mois d'absence de règles et un test negatif, j'ai demandé au médecin de me presrire Duphaston pour déclencher mes règles afin de prendre le traitement donné par mon gygy. cela fait 10 jours que j'ai pris duphaston et tjrs pas de règles à l'horizon... je me suis décidée à refaire un test ce soir au cas où....et il est postif !!! Je n'en reviens pas, j'ai regardé le test 3 fois pr être sure du résultat.... mais j'ai très envie d'aller faire une prise de sang demain matin au labo sans prescription ! savez-vous combien cela coûte ??? Et je suis en train de me demander comment je vais l'annoncer à mon mari qui ne s'y attend mais pas du tout, hihihi !!! Qui connaît la lettre écrite pour le papa ??? Allez j'attends vos réponses ! Bonne soirée ![/quote:8b5da87b05] Ben, il n'y a personne!!!! Ou etes-vous????
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 22:07
kikou tout d'abors FELICITATION!!! moi quand j'ai ma prise de sang sans ordonnance je l'ai payer dans les allentour de 18 euro. je l'ai fait le matin et j'ai eu les resultat en debut d'après midi. voila gros bizou
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:08
[quote:a7b01e8c11="tiftif93"]kikou tout d'abors FELICITATION!!! moi quand j'ai ma prise de sang sans ordonnance je l'ai payer dans les allentour de 18 euro. je l'ai fait le matin et j'ai eu les resultat en debut d'après midi. voila gros bizou[/quote:a7b01e8c11] Et comme l'as-tu annoncerà ton entourage????
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:11
coucou la prise de sang doi couté 20euro environ pa d'inquiétude kan a la prise de dudu en débu de grossesse on le pren pratiquemen toute le premier moi puisque généralemen il est pri de j15 a j24 moi pour le papa javé déja le test du labo positif j'ai donc fait un test pipi qui été négatif pui un secon négatif aussi(je voulai lui faire un papier cado) du cou je sui allé acheté 2chausson de bb et je lui ai offer une seconde d'hésitation pui il a pleuré c'étai magnifique! j'essai bb2 actuellemen donc si tu trouve une autre idé pour lui faire une surprise partage la ca sera sympa!!! :wink: au faite félicitation ca redonne le moral les bonne nouvelle!
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:14
[quote:e4e7f9a4c2="marjorie02000"]coucou la prise de sang doi couté 20euro environ pa d'inquiétude kan a la prise de dudu en débu de grossesse on le pren pratiquemen toute le premier moi puisque généralemen il est pri de j15 a j24 moi pour le papa javé déja le test du labo positif j'ai donc fait un test pipi qui été négatif pui un secon négatif aussi(je voulai lui faire un papier cado) du cou je sui allé acheté 2chausson de bb et je lui ai offer une seconde d'hésitation pui il a pleuré c'étai magnifique! j'essai bb2 actuellemen donc si tu trouve une autre idé pour lui faire une surprise partage la ca sera sympa!!! :wink: au faite félicitation ca redonne le moral les bonne nouvelle![/quote:e4e7f9a4c2] Merci mais j'ai encore du mal à y croire....alors plutot que de me réjouir trop vite je compte aller faire une prise de sang... Et toi que t'arrive t-il ???? Pour les annonces, je ne sais pas encore trop, je suis en recherhce d'idées...je te dirai...
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:17
[size=18:87c1880a9c]FELICITATIONS!!![/size:87c1880a9c] Moi je pensais faire le coup des tits chaussons le jour ou j'aurai moi aussi +++ sinon c'est bon à savoir que la pds c'est 18euros... dès que je n'ai pô envie d'attendre l'ordonnance...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 22:17
[quote:649deb86f6="cekiki"][quote:649deb86f6="tiftif93"]kikou tout d'abors FELICITATION!!! moi quand j'ai ma prise de sang sans ordonnance je l'ai payer dans les allentour de 18 euro. je l'ai fait le matin et j'ai eu les resultat en debut d'après midi. voila gros bizou[/quote:649deb86f6] Et comme l'as-tu annoncerà ton entourage????[/quote:649deb86f6] alors pour mon homme je lui ai embalé le test pipi dans un papier cadeau c'était son anniversaire trop fort :lol: . part contre pour la famille on a essayer d'attendre les 3 mois car j'ai deja fait une fausse couche donc on avait très peur et bas en faite comme a 9 ou 10 semaine sa commencai a se voire on a pas pu le cacher longtemps, j'avai des petite reflexion du genre t'es enceinte ou quoi arrete de manger au mac do :wink: :lol: . bizou
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:22
moi j'essai bb2 depui 11 cycle il ma fallu plu de 2ans pour avoir mon premier petit ange je n'ai que tré raremen des ovulation naturelle je pren dudu depui 11cycle et clomid depuis 2 cycle! premier cycle pa d'ovulation et ce moi ci oui car tré mal o ventre température tré basse ce matin et test d'ovulation positif donc je garde espoir et on véra bien c moin dure pour moi que pour celle qui n'ont pas encore de bb je le sais je l'ai vécu mai g quan mém des petit coup de déprime surtou au momen des rrr! voila!!! :)
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:23
[quote:f6db4bbf79="tiftif93"][quote:f6db4bbf79="cekiki"][quote:f6db4bbf79="tiftif93"]kikou tout d'abors FELICITATION!!! moi quand j'ai ma prise de sang sans ordonnance je l'ai payer dans les allentour de 18 euro. je l'ai fait le matin et j'ai eu les resultat en debut d'après midi. voila gros bizou[/quote:f6db4bbf79] Et comme l'as-tu annoncerà ton entourage????[/quote:f6db4bbf79] alors pour mon homme je lui ai embalé le test pipi dans un papier cadeau c'était son anniversaire trop fort :lol: . part contre pour la famille on a essayer d'attendre les 3 mois car j'ai deja fait une fausse couche donc on avait très peur et bas en faite comme a 9 ou 10 semaine sa commencai a se voire on a pas pu le cacher longtemps, j'avai des petite reflexion du genre t'es enceinte ou quoi arrete de manger au mac do :wink: :lol: . bizou[/quote:f6db4bbf79] Ah super!!!! ben moi je crois que si c'est bien +++ je vais cogiter ca samedi, mon mari n'est pas la de la journee... je voudrai que ce soit inoubliable....biz
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:31
[quote:979407ffd5="marjorie02000"]moi j'essai bb2 depui 11 cycle il ma fallu plu de 2ans pour avoir mon premier petit ange je n'ai que tré raremen des ovulation naturelle je pren dudu depui 11cycle et clomid depuis 2 cycle! premier cycle pa d'ovulation et ce moi ci oui car tré mal o ventre température tré basse ce matin et test d'ovulation positif donc je garde espoir et on véra bien c moin dure pour moi que pour celle qui n'ont pas encore de bb je le sais je l'ai vécu mai g quan mém des petit coup de déprime surtou au momen des rrr! voila!!! :)[/quote:979407ffd5] Allez ne te décourage pas ! Moi ca fait 1 an que ns sommes en essai et au debut je ne voulais pas me prendre la tête avec ca alors je ne faisais attention à rien (courbes de tempé,ovu....)Ne voyant pas mes règles reve ir normalement, j'ai consulte gygy qui m'a fait faire test et echo, tout fonctionné de mon coté alors il m'a donné un traitement à suivre, que je n'ai pas bien suivi d'ailleurs la 1ere fois...et la en voulant le refaire,test +++ il faut dire que depuis 2 mois ns avons eu pleins d'événements négatifs aussi bien ds le boulot que ds la famille et là c'est +++ Je pense qu'en fait on pense trop à tout ca, et notre corps joue de ts ses symptomes que l'on croit avoir... Et aussi il fauit laissez faire la nature et le hasard de la vie ! Moi je pense que si ca n'est pas +, c'est que c'est pas le moment. Dis-toi qu'il y a des evenements plus graves et plus tragiques ds la vie, COURAGE!!!!!!!!! Bon, faut que j'aille me coucher, mais continuer sans moi à me donner des idées, je reviens demain avec verdict du labo... Bonne nuit à toutes !
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:38
bonne nui merci pour le soutien bon courage tu vas avoir du mal a tendormir et ne t'inquiéte pas l'annonce sera forcémen exeptionnel puiske ca fait lonten que vous essayé! :wink:
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 15:25
[quote:b54f8295b4="marjorie02000"]bonne nui merci pour le soutien bon courage tu vas avoir du mal a tendormir et ne t'inquiéte pas l'annonce sera forcémen exeptionnel puiske ca fait lonten que vous essayé! :wink:[/quote:b54f8295b4] Me revoila!!! La prise de sang indique normalement bel et bien une grossesse mais je dois en refaire une mardi...car mes dernières règles datant du 27 aout, il ne comprenne pas que mon taux de beta hcg n'est que de 187Ul/L soit une aménorrhéé de 11 semaines. Alors j'attends mardi pour l'annoncer à mon mari. Je crois que je vais lui faire le coup de la lette au locataire, je ne sais pas si vous conaissez mais c'est super mignon... Effectivement, je n'ai pas bien dormi jeudi soir mais bon c'est pour la bonne cause.... Je vous souhaite un bon week end, espère pour vous toutes bientôt vos +++++ et gardait le moral ! On peut tjs continuer à s'ecrire, je vous donnerai des nouvelles et vous de meme je l'espère !
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:50
coucou! tu es peut etre enceinte de 11semaine tou simplement tu as peu etre eu tes régle malgré la grossesse c'est rare mais ca arrive!!! ou yen a 2!!! :D je sé pas si le taux est plus élevé kan c des jumeau! c'est quoi la lettre au locataire!!! tu peu avoir mon msn sur mon profil car toi tu change de forum tu va passé dans 1er mois j'espére t'y rejoindre dans 15jours mais c'est pas gagné!!! bon week end! marjorie
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 08:28
[quote:3ab1fa7003="cekiki"]Bonsoir, Voilà, après 2 mois d'absence de règles et un test negatif, j'ai demandé au médecin de me presrire Duphaston pour déclencher mes règles afin de prendre le traitement donné par mon gygy. cela fait 10 jours que j'ai pris duphaston et tjrs pas de règles à l'horizon... je me suis décidée à refaire un test ce soir au cas où....et il est postif !!! Je n'en reviens pas, j'ai regardé le test 3 fois pr être sure du résultat.... mais j'ai très envie d'aller faire une prise de sang demain matin au labo sans prescription ! savez-vous combien cela coûte ??? Et je suis en train de me demander comment je vais l'annoncer à mon mari qui ne s'y attend mais pas du tout, hihihi !!! Qui connaît la lettre écrite pour le papa ??? Allez j'attends vos réponses ! Bonne soirée ![/quote:3ab1fa7003] Bonjour et félicitation, moi aussi cela fait 2 mois que je prend duphaston et je devais commencer clomid ce mois ci mais ne voyant pas venir mes R j' ai fait un test + et comfirmée par PDS tout comme toi je ne m' y attendais pas, j' étais sur de ne pas avoir ovuler au mois d' octobre. La PDS coute environ 18 a 20 euros , tu peux la demander a ton généraliste ou ton gygy comme ça tu paiera moins cher et si tu as une mutuelle comme moi s'est encore mieux, tu ne sortira rien. Moi pour l' annoncer au pap j' ai acheter des petits chaussons que j' ai mis dans une jolie boite, le pap est encore plus gaga que moi. lol Tient nous au courant pour ta PDS;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.