ANESTHESIE - IMPACT SUR SPERMATOZOIDES

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 11:11
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau cycle aujourd'hui, ce qui signifie que vers le 21/11 (en fonction de la réponse de mes follicules à la stimulation que je dois commencer samedi), nous devrons entamer notre 5ème IAC. Mon compagnon doit subir demain une petite intervention pour laquelle il sera endormi complètement. Je me demande donc si une anesthésie peut jouer sur la qualité des zozos et du même coup compromettre cette IAC. J'avoue que je n'ai pas trop envie de recommencer tout un cycle de piqures si on sait d'avance que cela ne servira à rien, surtout que je réagis pas trop bien aux traitements. Merci d'avance pour vos réponses.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:49
coucou! désolé mais je ne sais pas du tou le plus simple serai de demander a l'anéstésiste. mais de toute facon pour la iac ya une selection des zozo non? en plus ce qui est sure c ke les zozo sont tou neuf tou les 3jour donc ca devrai allé!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 14:41
Merci pour ta réponse Marjorie, au moins une... J'ai tél à mon gyné et il m'a répondu qu'il n'y avait aucun risque, donc voilà, je reprends mes piqûres demain (chouette)... Encore merci, bonne chance à toi et à bientôt.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:53
bonne chance a toi et un bo + pour cette foi tien nou au courant biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 14:57
Merci à toi Marjorie, En fait, je tente quand même la 5ème IAC tout en sachant qu'il y a très peu de chances pour que ça marche. Si tu veux, je suis insomniaque depuis des années (je n'en connais pas l'origine) et depuis quelques mois je n'arrive plus à reprendre le dessus, dès que je ne dors pas je suis épuisée et mon corps ne répond plus. J'ai déjà tout tenté (par les plantes, homéopathie, somnifères, calmants...) mais rien ne marche. Bon je vais arrêter sinon je vais démoraliser les troupes. En tout cas encore merci et j'espère pour toi aussi un beau + très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.