1 an d'essai je fais quoi ??

Discussions

Auteur
lolyjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:09
bonsoir a toutes voila j'ai 25 ans je suis maman de 2 efnants (dont je suis tombé enceinte rapidement) et je n'ai jamais eu de problemes gyneco ca fait 1 an que j'essaie bb3 et rien ne vient je ne sais pas quoi faire, c'est vrai que j'y pense tous les jours et c'est peut etre pour ca que ca marche pas mais je ne peux pas m'en empecher est ce que je dois consulter un gygy ? j'ai peut etre un probleme ? a votre avis.... merci
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:16
moi je pense que tu na pas de probleme particuliers vu que tu a deja eu deux enfants je pense seulement que comme tu la dit tu y pense peut etre trop. esaie de ne pas trop y penser meme si c dur et tu verra ca va venit tout seul je l'espère pour toi sincèrement. Bisous
lolyjess 13 messages
lolyjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:20
[quote:ef80bcd780="mimi0184"]moi je pense que tu na pas de probleme particuliers vu que tu a deja eu deux enfants je pense seulement que comme tu la dit tu y pense peut etre trop. esaie de ne pas trop y penser meme si c dur et tu verra ca va venit tout seul je l'espère pour toi sincèrement. Bisous[/quote:ef80bcd780] merci mimi c'est gentil et j'espere que tu as raison mais j'ai lu des tas de trucs qui me font peur enfin, je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser et pourtant j'ai deja 2 enfants qui me rendent heureuse
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:23
[quote:6991613d8d="lolyjess"][quote:6991613d8d="mimi0184"]moi je pense que tu na pas de probleme particuliers vu que tu a deja eu deux enfants je pense seulement que comme tu la dit tu y pense peut etre trop. esaie de ne pas trop y penser meme si c dur et tu verra ca va venit tout seul je l'espère pour toi sincèrement. Bisous[/quote:6991613d8d] merci mimi c'est gentil et j'espere que tu as raison mais j'ai lu des tas de trucs qui me font peur enfin, je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser et pourtant j'ai deja 2 enfants qui me rendent heureuse[/quote:6991613d8d] tu sais il y a des trucs sur les forums il ne faut pas y faire attention parceque moi meme je suis enceinte et ya des trucs ca fait peur mais ne porte pas attention a tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.