Celle qui ont des probleme pour avoir bb1 c'est ici

Discussions

Auteur
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:20
je fais ce post pour q'on se soutienne dans notre parcours pour bb1 savoir ou nous somme rendue moi je suis presentement a 1ans d'essaie soit 12 C presentement je suis au 22JC douleur bas ventre et picotement dans les seins meme symptomes depuis le debut sans jamais avoir de +++++ :evil: prevue le 13 nov (28 JC) (je suis tres reguliere) en esperant que non
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:41
salut moi aussi en essaie bb1 depuis 15 mois et c8 j25, et ouiii cycle mega irregulier et loooongs avec meme des mois sans regles et sans ovulation, mais depuis aout sous clomid donc cycles reguliers avec ovus mais toujours pas de +++++++ :cry: l'attente est vraiment trop trop longue donc c8 j25 douleur au ventre comme si mes regles arrivaient, picotements dans les seins et bouts trés trés sensible comme a chaque fin de cycle
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:43
[quote:adafdb30c1="ulanjc"]salut moi aussi en essaie bb1 depuis 15 mois et c8 j25, et ouiii cycle mega irregulier et loooongs avec meme des mois sans regles et sans ovulation, mais depuis aout sous clomid donc cycles reguliers avec ovus mais toujours pas de +++++++ :cry: l'attente est vraiment trop trop longue donc c8 j25 douleur au ventre comme si mes regles arrivaient, picotements dans les seins et bouts trés trés sensible comme a chaque fin de cycle[/quote:adafdb30c1] j'entend souvent parler du clomid c'est censer faire quoi au juste
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 20:02
kikou, c juste pour dire que CLOMID stimule l'ovulation. pour moi essaie bb 1 depuis plus d'1 an et aussi sous clomid... :wink: bon courage et plein de ++++ pour vous
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:15
[quote:a8212c594d="mohad"]kikou, c juste pour dire que CLOMID stimule l'ovulation. pour moi essaie bb 1 depuis plus d'1 an et aussi sous clomid... :wink: bon courage et plein de ++++ pour vous[/quote:a8212c594d] merci et a toi aussi +++++
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:25
salut les filles j'ai 26ans!marié depuis 1an 1/2 et en essai bb1 depuis mai 2007 soit 6mois!!je rentre dans mon 7ème mois soit 5ème cycles!!hé oui cycles longs et irréguliers, pour l'instant je n'ai fait aucuns examens et prend aucuns ttt!!j'espère que ce mois ci c le bon verdict aux alentours du 10 decembre....ça parait loin!!!!! :? Je vous souhaite un beau +!!on le mérite toutes!!!! bisous
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:26
Coucou les filles je suis de retour pour vous dir que c pas pour se mois ci :cry:
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 17:16
[quote:19a601b049="hsabrina"]Coucou les filles je suis de retour pour vous dir que c pas pour se mois ci :cry:[/quote:19a601b049] :( snifff dommage mais jespere que le mois prochain sera le bon moi j'ai des doute que c foutue pour ce mois ci mois aussi j'ai aucun symptomes et je suis bientot a l'arriver de mes :evil: snifff :(
laetitia0207 2 messages
laetitia0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:58
[quote="laetitia0207[/quote]moi je suis marie depuis le mois de juillet 2007 et essai de bebe depuis 6 ans l'attente est de + en + attendue avec impatience cycles tres tres irreguliers mais depuis 2 mois je me fais suivre par acupuncture et homeopathie car ns sommes passer par des fiv qui n'ont pas abouties malheureusement (mon pb c'est peu d'ovulation et mon mari a une oligospermie ( peu de zozos et faineants ) voila mon trajet et vous . cela me ferait plaisir de pouvoir contacter avec des gens qui ont les memes pb que nous pour se reconforter et voir les evolutions a bientot depuis 2 mois il y a quelques progres il y a une ovulation c'est un debut
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 02:28
[quote:d0c6b1108d="laetitia0207"][quote="laetitia0207[/quote:d0c6b1108d]moi je suis marie depuis le mois de juillet 2007 et essai de bebe depuis 6 ans l'attente est de + en + attendue avec impatience cycles tres tres irreguliers mais depuis 2 mois je me fais suivre par acupuncture et homeopathie car ns sommes passer par des fiv qui n'ont pas abouties malheureusement (mon pb c'est peu d'ovulation et mon mari a une oligospermie ( peu de zozos et faineants ) voila mon trajet et vous . cela me ferait plaisir de pouvoir contacter avec des gens qui ont les memes pb que nous pour se reconforter et voir les evolutions a bientot depuis 2 mois il y a quelques progres il y a une ovulation c'est un debut[/quote] mon dieu 6 ans c beaucoup ca doit etre dur d'attendre aussi lontemps mois ca fais juste 1 ans dessaie puis je capote vraiment tu est tres courageuse et je voulais savoir ca coute combien la fiv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.