Que faire apres le rapport?

Discussions

Auteur
butterfly092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:38
j ai une question qui va sembler 1 peu bete pour certaines mais voila apres le rapport sexuel , 1 fois que mon homme a ejaculé je ne peux pas garder son sperme bien longtemps a l interieur tout ressort tres vite cela diminut il nos chances de concevoir nous n y arrivons pas c est peut etre de la que vient le probleme ?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:43
Bonsoir, on dit souvent qu'il faut rester allonger au moins 30 minutes après le rapport pour que les zozos puissent commencer leur parcours. La gygy de ma soeur (qui est de la vieille école !!!) lui avait également conseillé de mettre les jambes en hauteur (contre un mur)...là aussi pour aider les spermatozoides à passer le col....J'ai appliqué la méthode en me disant que rester au lit faire des calins est toujours agréable et si ça peut aider à la fécondation...autant joindre l'utile à l'agréable !!! bonne chance pour ton +++.
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Coucou! Eh bien tu peux peut-être essayer de rester allongée, un coussin sous les fesses (j'avais lu ça quelque part, lol!), et puis certaines positions sont plus propices que d'autres...Je crois avoir vu un truc sur ce sujet dans ce forum...Ne t'inquiète pas, ça va venir et vous finirez par trouver la "bonne" position ! :D A bientôt!
butterfly092 16 messages
butterfly092
Mamanaute
Débutante
[quote:f382facb08="VALAIS"]C'est tout à fait normal. Le sperme ressort mais les spermatozoïdes ont commencé leurs acsencion.[/quote:f382facb08] merci de ta reponse mais , je t assure ca ressort tres vite , au bout de 2 min meme pas des fois , et puis , soit mon homme a vraiment beaucoup de sperme ou alors je ressors vraiment tout
butterfly092 16 messages
butterfly092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:46
[quote:e883aaaa8a="lanini"]Coucou! Eh bien tu peux peut-être essayer de rester allongée, un coussin sous les fesses (j'avais lu ça quelque part, lol!), et puis certaines positions sont plus propices que d'autres...Je crois avoir vu un truc sur ce sujet dans ce forum...Ne t'inquiète pas, ça va venir et vous finirez par trouver la "bonne" position ! :D A bientôt![/quote:e883aaaa8a] merci de toute facon je suis a j 41 depuis mes dernieres regles , je vais prendre mon courage et aller faire 1 test demain j espere deja avoir du retard , c est pas evident de savoir en ayant des cycles tres irreguliers
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 19:07
essai de surelever ton bassin ... parait il que ca fonctionne pas mal!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:30
Bonjour, Alors j ai le meme soucis mais j ai posé la question,enfin j ai ouvert un topic pour ca,en fait on m a expliqué que ce ne sont pas les spermatozoides qui ressortent,c est le liquide seminal,ce qui contient les zozos en fait,mais ne t inquiete pas,les petits sont deja entrain de faire leur marathon!!!
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:29
coucou! désolé si je ne suis pas d'accord avec vous mais d'aprés mon gygy seul la glaire(qui est translucide et trés liquide au moment de l'ovulation) aide les zozo dans leur assencion donc les position "tu l'amour" ne serve a rien en revanche il est vrai que ce que tu rejette ce n'est pas les zozo mais le liquide qui les transporte! bon courage a toute et j'espére que ton test sera positif! marjorie :wink:
butterfly092 16 messages
butterfly092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:27
[quote:073e1ccaa2="marjorie02000"]coucou! désolé si je ne suis pas d'accord avec vous mais d'aprés mon gygy seul la glaire(qui est translucide et trés liquide au moment de l'ovulation) aide les zozo dans leur assencion donc les position "tu l'amour" ne serve a rien en revanche il est vrai que ce que tu rejette ce n'est pas les zozo mais le liquide qui les transporte! bon courage a toute et j'espére que ton test sera positif! marjorie :wink:[/quote:073e1ccaa2] re coucou, pas eu besoin de faire le test car hier soir avant d aller au lit , j ai eu des pertes marrons aujourd hui de meme mais plus abondantes mais ca ne ressemble pas a des regles , a votre avis , est ce que c est 1 debut ou alors quelque chose de byzar merci de vos reponses bibi
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:49
coucou ca fait lonten que tu essayé bb? ton gygy peu te donné duphaston pour racourcir tes cycle moi je sui passé de cycle tré irregulié d'au moin 40jours a des cycle de 28 voir mém 27 jour c déja plus simple pour savoir quand a lieu l'ovulation!pour tes perte je sais pa du tou mé rrr dure que 3jour mai son abondante du début a la fin.Bon courage marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.