Posté le : 02-12-2007 à 17:11
Merci pour ton soutien.
En fait tout est difficile en ce moment, avec mon homme on n'est plus sur la même longueur d'ondes, on se gueule dessus tout le temps. On ne vit pas ça de la même manière et du coup il ne comprend pas mes réactions.
De ce fait, la puce ressent l'énervement et est de ce fait très nerveuse et tout s'emmêle.
Je n'en peux + de cette situation. La dernière chose que je vais peut-être tenter, c'est la laparoscopie, c'est pour voir si je n'aurais pas de l'endométriose, mais j'avoue que l'anesthésie me fait peur (je sais c'est bête).
Je vais certainement aller voir un autre gyné car le mien ne me l'a jamais proposé et la manière dont il a géré mes 5 IAC, je n'ai + trop confiance. En + lorsqu'on veut le joindre pour lui poser une question, on doit tjrs passer par la secrétaire (très gentille) mais c'est pas amusant car on préfère lui parler directement.
Je ne sais plus où j'en suis car je ne sais pas à qui parler. Ma mère depuis que mon père est mort, c'est difficile, surtout qu'elle est passée par la boisson. En plus, comme elle a tjrs eu peur des jalousies (de par son expérience dans le passé), elle juge que c'est inutile de tenter d'en avoir un 2ème, du coup, elle ne me soutient pas bcp. Je n'ai ni frère ni soeur, + de grands-parents....
Du côté de ma belle-mère, elle me soutient, elle est sympa, mais elle a déjà bcp de problèmes aussi et puis c'est tjrs les mêmes choses qu'elle me répète, même si c'est très gentil mais c'est pas vraiment ça que j'ai envie d'entendre. En + avec ma belle-soeur qui attend son 2ème (accident) c'est pas facile de tjrs perturber le bonheur des autres avec son propre mal être.
Donc en ce moment j'ai grosse envie de pleurer, crier... car je ne sais pas ce que je dois faire, je sais que personne ne le saura à ma place, c'est normal mais je me sens tellement vide...
Voilà j'avais juste envie de le dire, juste pour me défouler un peu...
Bonne chance pour toi, donne de tes nouvelles au fur et à mesure de ta grossesse. Profites-en surtout, prend tout le bonheur possible. Prend aussi bcp de photos, filme car ça passe tellement vite. Gros bisous et à bientôt.
[/list]