Posté le : 29-11-2007 à 13:00
Désolée les filles,
Estelle tout n'est pas encore perdu, garde malgré tout un tout petit espoir...
Pour répondre à ta question Stelli, et bien oui comme toi je me suis souvent effondrée. Je me cachais tjrs pour que personne ne le sache mais j'ai souvent craqué ou étais d'humeur massacrante quand les rrr s'annonçaient ou arrivaient, j'avais tjrs un dégoût de la vie.
Cela m'arrive encore parfois, on est humaines après tout. Surtout que pour vous aussi, il y en a qui foisonnent autour de nous, les grossesses, accouchements il y en a partout et c'est à chaque fois une véritable épreuve.
J'en suis arrivée à ne plus dormir, à être stressée constamment, avoir faim tout le temps, mal dans les muscles et être déprimée et mal dans ma peau.
Je suis en train de consulter plusieurs spécialistes pour qu'ils m'aident chacun dans leur domaine.
Je dois prendre du magnésium (une bonne cure car il m'a prescrit 9 comprimés par jour), de l'oméga 3, je prends aussi un relaxant pour dormir et en janvier, je passe un labo du sommeil.
J'essaie donc de me remettre sur pied et on verra bien.
Bon courage en tout cas et surtout n'oubliez pas qu'on est là pour se soutenir. J'ai longtemps vagué seule dans mon mal être, dans ce sentiment que personne ne me comprennais et depuis que je viens sur le site, cela m'aide quand même, je sais qu'il y aura tjrs qqu'un pour me comprendre et cela me fait du bien.
N'aie pas peur des coups de gueule si tu en ressens l'envie, c'est tout à fait normal.
A bientôt alors.