Enfin nous y voila 1er iac demain et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 20:30
Coucou les filles, Pour ma part, j'ai fais ma 1ère IAC samedi. J'ai mal aux seins et dans le bas ventre mais je sais que ce n'est pas un signe puisque ça m'a fait pareil lors de ma stim simple en juillet donc je ne me fais pas de fausses joies :wink: Par contre, j'ai quelques petites questions les filles : - combien de zozos ont été injectés lors de votre IAC ? Moi 15 millions, je ne sais pas trop ce que ça représente. - à quelle période a t'elle été réalisée ? moi 2 jours après le déclenchement par ovitrelle. - et enfin, ressentez-vous des symptômes ou autre ? moi mis à part le mal à la poitrine et au ventre, rien... Merci d'avance pour vos réponses... et bonne soirée :lol: . Estelle
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:49
slt estellouche pr l iac il m a insiminer environ 4 millions de zozos pr moi aussi j ai des douleurs aux seins et des tirraillements au ventres;elle a ete faite il y a 14 jours donc je suis dans l attente c est dur dur . j essaye de me rassurer comme je peux ;bon courage a toi ont ce tiens au courant stelli30 :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 18:00
Waooo 14 jours, c'est super, tu peux faire ton test demain alors ??? Bon ciurage à toi, je te souhaite de tout coeur un beau + bISOUS
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 18:13
Et bien les filles, vous en avez de la chance, pour ma part, on a déjà fait 4 IAC (la 5ème demain) et il y avait seulement en zozos : 1) 1,8 millions 2) 300 000 3) 400 000 4) 1,4 millions Mais d'après la dame du labo, ils sont déjà optimistes lorsque le spermogramme (après le tri des zozos) comptabilise au moins 1 million. En tout cas, Estelle, si cela n'a pas marché pour toi avec 15 millions, je ne comprends plus rien. Stelli, fais-nous savoir au plus vite les résultats dès que tu les as. A bientôt.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 18:21
Ah ba oui effectivement ça a l'air beaucoup 15 millions. De toute façon ma belle, il suffit d'1 seul :wink: . Nous si on est passé en IAC c'est pas à cause de zom, il avait un bon spermo mais plutôt à cause d'une stérilité inexpliquée. Hormis le fait que je sois OPK. En tout cas merci pour les précisions... Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout, j'ai un présentiment, et se sera négatif je pense. Enfin on verra... Bisous et MERCI ENCORE Courage les filles, on l'aura notre +++
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 18:23
Ah j'ai oublié de vous dire, par contre j'avais qu'un fofo. Si plus de 2, en PMA ils annulent les IAC parce que risque de grossesse multiple. Mais 1 fofo ce n'est pas beaucoup je trouve. Et vous il y en avait combien ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 18:34
J'ai fait une écho lundi, j'en avais 3 (16 -17 -18 mm). Donc ce soir j'ai la piqûre de pregnyl pour déclencher (j'ai même encore eu droit à une de ménopur hier soir et ce matin chouette) et l'insémination a lieu demain matin. Au départ je n'avais pas bien compris, puisque d'habitude il attend tjrs au moins 36h mais d'après lui l'ovu se fait dans les 36h donc c'est bon pour demain matin. On verra, du coup je le sens moins bien, surtout que je pense que pour ma part, c'est ma dernière tentative, je suis bien trop mal avec les traitements, donc si c'est - ben tant pis, cela fera mal mais j'en ai assez. Je m'arrête là je n'ai pas envie de vous démoraliser. J'espère de tout coeur que ça a marché pour toi, il est vrai qu'on pense tjrs que c'est - mais parfois il arrive ce beau +++... A très bientôt pour nos résultats.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:39
pour moi aussi j avais qu un fofo et il fesais 21 mm;donc pas de soucis a ce niveau et mon gygy m avais dit que si plusieurs il ne le ferais pas donc voila . et je pense faire un test vendredi matin sauf si bien sur les vilaines arrivent je croise les doigts bonne soiree a toutes :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 18:40
Oh non sb ma belle, ne démoralise pas et surtout ne te décourage pas. Il ne faut surtout pas que tu abandonnes ! ça finira bien par venir même si c'est très long. Bizarre moi ils m'ont fait l'IAC 2 jours après la pic d'ovitrelle et si j'avais eu 3 fofos, ça aurait été annuler. Ils ne font pas si plus de 2. Tant mieux, tu as donc plus de chances que ça marche alors courage... Aller on y croit ma belle... Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 21:14
Merci Estelle, Je n'abandonnerai pas totalement seulement je ne reprendrai plus avec des traitements, je laisserai la nature faire. Je ne peux plus faire sous traitements, depuis hier j'ai presque rien mangé, j'ai la nausée tout le temps, je suis hyper agressive avec mon compagnon et ma petite fille, je me sens épuisée (et en plus je ne dors pas) et j'en passe, donc ce sont des effets secondaires non négligeables et je ne pourrai me permettre ni mentalement ni physiquement de persévérer ainsi, je fais à peine 45 kilos toute habillée car j'ai perdu du poids après le décès de mon papa en 2004 et j'ai bcp de difficultés à reprendre ne fût-ce qu'1 kg ou 2, le fait d'être trop mince ne facilite pas une grossesse. J'essaie donc de rester le plus logique possible. Oui, comme tu dis, pour les autres IAC, on me faisait la piqûre de déclenchement de l'ovu 2 jours avant aussi. On verra bien, j'ose espérer que mon gyné sait ce qu'il fait, surtout avec 3 follicules (ils n'avaient pas encore la bonne taille mais comme on a encore bien stimulé depuis lundi soir...). Imagine, des jumeaux ou voire des triplés, quel amusement avec ma tornade actuelle (et oui ma fille est plus que bien vivante)... Maintenant, je ne sais pas quel âge tu as, mais il se peut qu'après 30 ans et que d'après la quantité de zozos aux précédentes IAC, il laisse les 3 follicules pour avoir plus de chances de réussite... Sais-tu de combien de mm les fofos grossissent par jour? Bête question mais cela me taquine de savoir... Merci d'avance pour tes réponses... Bonne soirée et à bientôt. Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:01
Salut les filles. Et bien voilà ma 5ème IAC est faite depuis ce matin. Maintenant en attente du verdict dans 15 jours. Et vous, comment ça va?
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:16
[color=indigo:8ef934a634][/color:8ef934a634] slt sb je croise les doigts pr toi en esperant que cette fois soit la bonne;pour moi j attend aujourd hui j en suis a j 15 je pense que demain ou samedi je ferais un test sauf si les vilaines arrivent ;je vous tiens au courant :wink: stelli30
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 17:44
Coucou les filles, Alors toi sb tu es trop mince et moi je suis trop grosse ! donc on est à mettre dans le même panier lol :wink: Mon fofo faisait 17 lors du déclenchement (il avait pris 8mm en 3 jours) mais en général mon fofo prend 1.5 par jour. Donc le jour de l'IAC il faisait au minimum 20, ce qui est idéal d'après la PMA. Sinon on m'a injecter 15 millions de zozos (après tri par le biologiste). Bon courage à toi, j'espère que la 5ème sera la bonne. Stelli, on a hâte de savoir, si tu es à 15 jours après IAC, il y a de fortes chances pour que ça marche, tiens nous au courant. Bizzz les filles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 19:35
Et oui Estelle, apparemment on n'est pas tjrs ok comme on est... J'aimerais aussi que cette 5ème IAC d'aujourd'hui soit la bonne mais j'essaie de ne pas trop espérer car il n'y avait que 700 000 zozos, donc encore en-dessous de la moyenne. Je suis un peu déçue mais comme m'a dit la dame du labo, il n'en faut qu'un, il faut donc espérer qu'il y en ait au moins un qui était plus vaillant que les autres... :wink: Stelli, arrête de nous faire transir... On attend de tes nouvelles. A bientôt.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 20:06
Sb ma belle, la nana du labo a raison, des fois ça ne veut rien dire la quantité. Moi j'en ai eu beaucoup et ça ne veut pas dire que ça va marcher. Il suffit d'un seul ! Aller garde espoir et courage, c'est long d'attendre. J'espère savoir bientôt mais je ne le sens pas. J'avais mal aux seins pendant l'ovu (comme à chaque fois) et la plus rien (comme à chaque fois) donc je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout. Alors Stelli :?: :?: :?: Raconte ma belle !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.