Posté le : 21-11-2007 à 21:14
Merci Estelle,
Je n'abandonnerai pas totalement seulement je ne reprendrai plus avec des traitements, je laisserai la nature faire.
Je ne peux plus faire sous traitements, depuis hier j'ai presque rien mangé, j'ai la nausée tout le temps, je suis hyper agressive avec mon compagnon et ma petite fille, je me sens épuisée (et en plus je ne dors pas) et j'en passe, donc ce sont des effets secondaires non négligeables et je ne pourrai me permettre ni mentalement ni physiquement de persévérer ainsi, je fais à peine 45 kilos toute habillée car j'ai perdu du poids après le décès de mon papa en 2004 et j'ai bcp de difficultés à reprendre ne fût-ce qu'1 kg ou 2, le fait d'être trop mince ne facilite pas une grossesse. J'essaie donc de rester le plus logique possible.
Oui, comme tu dis, pour les autres IAC, on me faisait la piqûre de déclenchement de l'ovu 2 jours avant aussi. On verra bien, j'ose espérer que mon gyné sait ce qu'il fait, surtout avec 3 follicules (ils n'avaient pas encore la bonne taille mais comme on a encore bien stimulé depuis lundi soir...). Imagine, des jumeaux ou voire des triplés, quel amusement avec ma tornade actuelle (et oui ma fille est plus que bien vivante)...
Maintenant, je ne sais pas quel âge tu as, mais il se peut qu'après 30 ans et que d'après la quantité de zozos aux précédentes IAC, il laisse les 3 follicules pour avoir plus de chances de réussite...
Sais-tu de combien de mm les fofos grossissent par jour? Bête question mais cela me taquine de savoir...
Merci d'avance pour tes réponses...
Bonne soirée et à bientôt.
Bisous