Besoin de conseil pour tomber enceinte

Discussions

Auteur
sailorzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:03
voilà
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:10
HELLO pour detecter ta periode d ovu (si tu n arrives pas à voir tes glaires), tu peux acheter des test d ovulation sur 123 bébé (ex general market) et cela fonctionne bien A+
sailorzia 4 messages
sailorzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:14
ok ok
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:25
salut, Tu peux également faire la méthode de la température, mais c'est plus contraignant et moins précis que les tests d'ovulation. Les glaires t'annoncent ton ovulation prochaine. Leur but est de faciliter et d'accélérer la circulation des spermatozoides vers l'ovule. Toutes les femmes ne les voient pas (même si elles sont présentes "en interne"....)
sailorzia 4 messages
sailorzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:27
a ok. je suis dans la bonne période alors. je te remercie.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:49
coucou si tu veut vraiment savoir tous !!! va sur le forum " envie de bébé" :arrow: "qui désir un +++ pour novembre" :arrow: page 7 tu trouvera un lien ou il y a tous des documents pour comprendre toutes les techniques sur la conseption !!! Aprés moi j'ai aussi acheté des tests d'ovu sur le 123bébé les prix sont résonnable mais moi je m'en suis pas encors servi mais il y a beaucoup de fille qui en était satisfaite!!! voila j'espére que tu trouvera se que tu veut savoir bisous!!!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:49
moi a 10mois je sui aller voir la gyneco
sailorzia 4 messages
sailorzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:04
merci pour vos conseils les filles. Hier je suis allé voir mon médecin, en ce moment je suis ultra contrariée et elle m'a dit que cela pouvait très bien me bloquer. Alors petit traitement pour me détendre un peu et on vera. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.