Test pipi +++, incroyable, courage a vous !!

Discussions

Auteur
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 07:14
Salut les filles !!!!! Waouhhh !!! Mon test d'hier soir s'est révélé positif !!!! Incroyable !! 19 mois que l'on espérait, C22, on allait justement commencer une stimulation (les piquouzes de fostimon/ovitrelle sont dans le frigo, nous attendions J1)!!!! J'avais et j'ai toujours des problèmes d'hyperprolactinémie avec une micro-adénome hypophysaire, une glaire à priori peu importante et chez mon amoureux des supertozoïdes légèrement fatigués... C'est notre 1ère fois, nous sommes très émus !!! Je vous souhaite plein de courage dans la suite et très vite une jolie surprise !
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 07:18
[quote:1793139a06="princessgozo"]Salut les filles !!!!! Waouhhh !!! Mon test d'hier soir s'est révélé positif !!!! Incroyable !! 19 mois que l'on espérait, C22, on allait justement commencer une stimulation (les piquouzes de fostimon/ovitrelle sont dans le frigo, nous attendions J1)!!!! J'avais et j'ai toujours des problèmes d'hyperprolactinémie avec une micro-adénome hypophysaire, une glaire à priori peu importante et chez mon amoureux des supertozoïdes légèrement fatigués... C'est notre 1ère fois, nous sommes très émus !!! Je vous souhaite plein de courage dans la suite et très vite une jolie surprise ![/quote:1793139a06] c'est génial toutes mes felicitations! des symptomes en particuliers? bisous la miss
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 07:30
Des signes... En réalité je ne sais pas ! En fait cela fait 15 jours que je débute un nouveau traitement pout l'hyperprolactinémie et le doc m'avait bien prévenu des effets secondaires : fatigue intempestive, nausées, hypotension... Alors, oui j'ai eu des signes différents : mal des transports, fatigue, fringales mais dès que je mange c'est trop... Mais, qui est responsable de quoi ?? Je ne sais pas !!!! Courage à toi !! J'ai pas mal posté pendant 6 ou 7 mois, en début d'année dernière où j'ai commençé les investigations. Super soutien sur le forum alors je le rends !!! A bientôt !
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:37
felicitation a vous deux cest bien contente pour vous donne de vos nouvelle donc tu est enceinte de combien ?
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:46
Merci ! Ben tout tout neuf 4 SA+2 jours soit 17 jours !!!
butterfly092 16 messages
butterfly092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:41
[quote:5bf42c1645="princessgozo"]Merci ! Ben tout tout neuf 4 SA+2 jours soit 17 jours !!![/quote:5bf42c1645] felicitation a vous , bon courage pour la suite reste parmis nous quand meme
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:43
Félicitation allez avec une peu de chancze on te rejoint sur le forum premier mois trés rapidement! :lol:
morganebr 15 messages
morganebr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:50
FELICITATIONS! je suis très heureuse pour vous Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.