Cycle regulier mais arrive pas a tomber enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:59
salut nicky un endocrinologue et medecin qui soccupe de tous ce qui est dereglement ormonale ainssi que glande tiroide ect pour ta courbe elle pas si mal donc tu a ovuler le 23 eme jour du cycle c un peu tard mais yen a une c bien elle est de 6jour mais parcontre tu a un plateau de seulement 8 c pas tres bon ca c normalement 14 et ca je c que ma gygy na pas trop aprecier mon plateau car comme toi il et tre bas et elle dit que c pas bon voila moi sa fait 2ans edemi que jatten bb et peu etre ateinte dendometriose en plein exame voila biz nesite pas si ta dautre question thao
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:09
bonjour les filles pour la premiere fois jai un retard de regle de 2 jour plus temperature 37.1 ce matin douleur bas ventre depuis 3 jour comme a larrive des :twisted: mais toujour rien petite nause coté seins quelque petite veine apparue et un peu plus sensible apres 1 ans d'attente j'espere que cette fois ci est la bonne et surtout que c la premiere fois que ca marrive en 1 ans desaie detre en retard mais la je capotte jai peur de faire un test pis que ca soit ----- que me conseillez vous attendre encore un peu ou le faire le plus tot
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:16
c tre bien belle ange mais ne te fait pas trop de reve car si c pas bon ca fait beaucoup de mallllllllllllllllllll attend encore avant de faire test pipi moi je me precipiter a chaque fois et total rien alors que javais des retard et tous les stmptome et rien a chaque fois c trop dur MAIS JE TE SOUHAITE DU FOND DU COEUR QUE CE SOIS CA JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOUUUUUUUU
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 19:54
Merci Celine pour ton message et tes explications !!! Je pensais bien avoir ovuler le 23ème jour alors que d'habitude j'ai des cycles de 27 jours, j'ai franchement du mal à comprendre ???? Enfin comme tu dis le principale c'est qu'il y est une ovulation ... Après j'ai pas tout compris ce que tu m'as expliqué quand tu dis "elle est de 6 jours " et aussi l'histoire des plateau. Je suis désolée mais j'y connais pas trop et je comprends pas tout. Sinon toi tu as beaucoup de courage, 2 ans et demi ça doit être terrible, j'espère que les choses vont vites s'arranger pour toi et que tu vas vite l'avoir ce bébé !!! Cette attente c'est tellement dur à vivre !!! Que te disent les médecins ils proposent quoi comme solutions ??? bellange1 je te souhaite un ++++ pour ce mois çi ... Tiens nous au courant quand tu auras fait ton test ! Allez je croise les doigts pour toi ... Bisous à toutes et bonne soirée
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 16:59
re salut voila mon 3 ieme jour de retard chaque jour sans :twisted: est un bonheur loll mais ce qui me chicotte c'est que ce matin j'ai de la diarrhée dsl pour le detail il dise que c'est plutot la constipation comme symptome mais vue que je suis sujette a ca ca ne voudrais pas dire que je ne suis pas enceinte qu'en penser vous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 20:15
Je ne sais pas quoi te dire belleange1, à ta place je ferais un test demain matin, 3 jours de retard si tu as toujours été réglée tip top c'est assez !!! Je croise les doigts pour toi ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.