En surpoid,inquiete a propos de clomid

Discussions

Auteur
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:53
bonsoir a toutes je suis inquiete ce soir.j ai rdv avec gyneco dans 1semaine pour lui demander traitement car OPK et surpoids et pas d ovu.va t il accepter de me donner clomid (comme m en avait parle gyneco en france)? si non que faire?je fais de mon mieux pour perdre du poids mais peut pas changer radicalement du jour au lendemain...est ce que clomid va marcher sur moi?je suis sous duphaston pour le moment.je prie pour que tout aille bien mais par moment de solitude,je m angoisse....j ai besoin de vous lire,de connaitre vos experiences,meme si mon experience sera tjrs quelque chose de different comme nous sommes toutes uniques...et merveilleuses!! en esperant vous lire
laurette742 10 messages
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 07:58
Bjr Helene44!!! Moi aussi je suis en surpoids, et ma gygy m'a prescrit le clomid pour nous aider un peu, car mes cycles sont tres irreguliers. Tu dis ton gygy en france, mais la tu es ou?, pour penser ke ton medecin ne te le donneras pas. as tu deja des enfants ou ce serai ton 1er...? Courage et gros bisous
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:08
merci pour ta reponse,Laurette,je vis en Ecosse et ne connais pas bien le systeme de sante dans le coin...j ai encore ma gyneco en Bretagne mais je voudrais commencer clomid et pas possible a distance avec la gygy francaise.c est mon premier BB en essai,jamais eu d autre essais.ovaires micro polyquistiques et 24 ans alors esperons que ca marche....as tu deja des enfants? as tu des effets secondaires sous clomid? j ai deja des effets secondaires sous duphaston comme nausees grosse fatigue et sauts d humeur alors comment mon corps va reagir avec clomid?mais peu importe les sauts d humeur si j peux etre maman!! bonne journee :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:54
coucou! moi aussi en surpoid et sous duphaston +clomid pas d'objection a par que le surpoid diminue la fertilité. je suis égalemen fatigué avec dudu et ca fait 2cycle sous clomid retard de régle le moi dernier mais pa de grossesse effet secondaire pour clomid sur moi sécheresse vaginale mais rien de méchant! Bon courage si tu ve ya mon msn dans mon profil pour tes momen de déprime!
laurette742 10 messages
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:56
bonsoir!! as tu deja des enfants? J'ai perdu mon petit garçon au 6ème mois de grossesse, il était notre 1er enfant...et il y a 2 mois j'ai fait une fausse couche mais j'en etait qu'au debut.(1sem ou 2) as tu des effets secondaires sous clomid? Et bien ecoute je l'ai commencé pour la 1ere fois lundi et pour l'instant ca va, je le prend le soir , car il parait que ca a tendance a te fatiguer...on vera bien...nous aussi on mais toutes les chances de notre coté, mais il est vrai que moralement j'ai des gros coup de cafard et je pense tous les jours a mon bébé...; J'espere que pour vous ca viendra tres vite aussi!!!!! gros bisous laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.