Decapeptyl besoin d info!

Discussions

Auteur
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:53
Bonjour! je suis sous decapeptyl, pour mettre au repos mes ovaires afin de faire disparaitre des kistes fonctionnel. Je pris deja pendant 12 jours une injection sous cutanee par jour de 0.1mg, echo a j12 pu de kiste a droite mais toujours un a gauche, donc de nouveau sous decapeptyl pour 10 jours. depuis hier soit 15jours apres ma premiere injection de decapeptyl, j ai des perte de sang, moins importante que des regles mais elles sont la tout de meme. je voulais savoir si c etait normale, et si qq un a deja eu ca??? merci par avance. a bientot jeny
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:50
bonjour jeny39 j ai eu du decapeptyl pour bloquer mes ovaires mais moi c etait pour une fiv. a j 10 apres ma piqure j ai eu des saignement comme des regles en plus legeres qui on duré 1 semaine mon gygy m a dit que c etait tout a fait normal. maintenant pour etre plus rassuré vaut mieux que tu l appelle directement et lui te dira si c est normal ou pas. voila bon courage byz
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:44
[quote:2daf7484f6="sasa77"]bonjour jeny39 j ai eu du decapeptyl pour bloquer mes ovaires mais moi c etait pour une fiv. a j 10 apres ma piqure j ai eu des saignement comme des regles en plus legeres qui on duré 1 semaine mon gygy m a dit que c etait tout a fait normal. maintenant pour etre plus rassuré vaut mieux que tu l appelle directement et lui te dira si c est normal ou pas. voila bon courage byz[/quote:2daf7484f6] Coucou!! merci pour ces infos. j ai pas reussi a joindre le gyne aujourd hui je vais reessayer demain, mais deja ca me rassure de voir que c est normale en generale. bisous bonne continuation. jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.