Ovitrelle a plus de 30 jours ???

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:21
Bonsoir, Ben voilà, en essai bb1 depuis presuqe 1 an et gygy m'a donné un traitement à suivre que j'avais commencé cet été...pas pratique du tout alors j'ai attendu la reprise du boulot pour pouvoir le reprendre : clomid,estrofen et ovitrelle le 14eme jour, seulement voilà : je n'ai pas bien réfléchi, j'ai été cherché le traitement complet alors que ovitrelle est périssable au bout de 30 jours ce qui veut dire que la je vais commencer à prendre clomid du 2eme au 7eme jour,estrofen du 8eme au 13eme jour et ovitrelle???ben il ne sera plus utilisable... que dois-je faire ??? Sur l'ordonnance, gygy a noté "à renouveler" sans dire combien de fois, pensez-vous que si je vais en pharmacie pour le reprendre le moment voulu, il me le donneront ??? Je ne sais pas quoi faire, et reprendre RDV avec gygy c'est pas gagné ! Merci de vos conseils, bizzzzzzzzzz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 20:22
[quote:539544dc18="cekiki"]Bonsoir, Ben voilà, en essai bb1 depuis presuqe 1 an et gygy m'a donné un traitement à suivre que j'avais commencé cet été...pas pratique du tout alors j'ai attendu la reprise du boulot pour pouvoir le reprendre : clomid,estrofen et ovitrelle le 14eme jour, seulement voilà : je n'ai pas bien réfléchi, j'ai été cherché le traitement complet alors que ovitrelle est périssable au bout de 30 jours ce qui veut dire que la je vais commencer à prendre clomid du 2eme au 7eme jour,estrofen du 8eme au 13eme jour et ovitrelle???ben il ne sera plus utilisable... que dois-je faire ??? Sur l'ordonnance, gygy a noté "à renouveler" sans dire combien de fois, pensez-vous que si je vais en pharmacie pour le reprendre le moment voulu, il me le donneront ??? Je ne sais pas quoi faire, et reprendre RDV avec gygy c'est pas gagné ! Merci de vos conseils, bizzzzzzzzzz[/quote:539544dc18] je pense que tu devrais retourner a la pharma et lui expliké il va pt etre te le reprendre
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:30
[quote:b37e3248b2="mohad"][quote:b37e3248b2="cekiki"]Bonsoir, Ben voilà, en essai bb1 depuis presuqe 1 an et gygy m'a donné un traitement à suivre que j'avais commencé cet été...pas pratique du tout alors j'ai attendu la reprise du boulot pour pouvoir le reprendre : clomid,estrofen et ovitrelle le 14eme jour, seulement voilà : je n'ai pas bien réfléchi, j'ai été cherché le traitement complet alors que ovitrelle est périssable au bout de 30 jours ce qui veut dire que la je vais commencer à prendre clomid du 2eme au 7eme jour,estrofen du 8eme au 13eme jour et ovitrelle???ben il ne sera plus utilisable... que dois-je faire ??? Sur l'ordonnance, gygy a noté "à renouveler" sans dire combien de fois, pensez-vous que si je vais en pharmacie pour le reprendre le moment voulu, il me le donneront ??? Je ne sais pas quoi faire, et reprendre RDV avec gygy c'est pas gagné ! Merci de vos conseils, bizzzzzzzzzz[/quote:b37e3248b2] je pense que tu devrais retourner a la pharma et lui expliké il va pt etre te le reprendre[/quote:b37e3248b2] Tu crois que cela serait possible ?????
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 20:37
je ne sais pas mais ca ne coute rien d'essayer !!!! tante le coup quand meme.........
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:47
[quote:e250cbafb3="mohad"]je ne sais pas mais ca ne coute rien d'essayer !!!! tante le coup quand meme.........[/quote:e250cbafb3] D'autres idées à me donner??? Est ce arriver à une d'entre vous ???
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 20:53
[quote="cekiki"][quote:b1faf2d92b="mohad"]je ne sais pas mais ca ne coute rien d'essayer !!!! tante le coup quand meme.........[/quote:b1faf2d92b] D'autres idées à me donner??? Est ce arriver à une d'entre vous ???[/quca ne met pas encore arrivé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.