Posté le : 05-11-2007 à 18:53
coucou les filles
je vais vous raconter notre histoire :
en mars 2005, j'arrête la pillule pour essai bb1
en janvier 2006, le gygy se rend compte qu'il y a une anomalie dans mon ovulation
en avril 2006 et jusqu'en mars 2007, on passe par les traitements : d'abord sous clomid qu'il a fallu arrêter car la qualité de la glaire n'était pas bonne
puis sous puregon + ovitrelle : là les résultats sont meilleurs
en avril 2007, je tombe enceinte mais la même semaine, on apprend que c'est une fausse couche, j'ai donc eu une curetage le 30 avril 2007
avec mon chéri, on décide de tout arrêter car tous ces traitements nous bouffent la vie, en + je me sens mal, je suis fatiguée nerveusement
on décide de préparer notre mariage qui est prévu pour le 5 juillet 2008
je m'inscris à l'aquagym, dans une troupe de théâtre, on prend un 2ème chat (ben oui, il faut bien compenser),je me lance dans les préparatifs du mariage, et mon chéri se met à la course à pied!
et finalement, je suis aujourd'hui enceinte de 5 semaines, pour notre plus grand bonheur:
alors je sais que ce n'est pas toujours facile à entendre, mais gardez espoir et aérez-vous l'esprit : ça marche!
bon courage à toutes
ps : il faut repousser la date du mariage, sinon il se passera en salle d'accouchement!!! hi hi hi