L'apres stimulation

Discussions

Auteur
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:55
Bonjour, je suis en essai BB depuis 14 mois et toujours rien!! Après des examens (hystérographie, pds, courbe)je n'ai pas d'ovulation et j'ai une trompe de bouchée....J'ai eu Clomid+duphaston pendant trois cycles et rien, j'ai commencé les piqures de Gonal il y a une semaine!!! Je voulais savoir se qu'il allait se passer après?? Je vais ce soir faire une écho pour savoir si follicules ou pas!! Alors si follicules, que vais je faire?? Et si pas de follicules, faut il attendre le prochain cycle pour faire quelque chose??? Je m'interroge... Par contre, je voulais savoir si après votre série de piqures, vous aviez des douleurs dans le bas du ventre et si vous etire constipé??? J'ai espoir que les piqures vont fonctionnés alors j'espère na pas être décue ce soir... Merci pour vos réponses lyly
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:17
Bonjour LILIGAUDIN? Tu te souviens tu été venue sur le post essai bb1 qui ne fonctionne pas par ici on se demander où tu été passée tu peux venir tu sais. Pour les stimulations est bien si tes fofos sont matures tu déclencheras et tu devras faire les tp le soir même et les soirs suivants, si tes fofos ne sont pas matures alors tu continueras tes picpics de gonal jusqu'a ce qu'ils soient matures. Il m'arrive d'avoir des douleurs et pour la constipation est bien je n'ai pas fait attention :roll: Mais je te conseille de la patience car moi je suis à ma 3ème stimulation et toujours rien mais je garde espoir et là j'ai changer de ttt j'ai fait mon écho samedi matin et ma pds et j'ai déclenchée samedi soir et maintenant c'est tp à fond et attente de 17 jours pour faire une pds pour savoir si c'est +++ ou --- . Je suis sur le post essai bb1 qui ne fonctionnent pas ...par ici. Si tu as besoin. Bises et courage. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.