Que pensez vous de ma courbe?

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 19:00
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur ma courbe, pouvez vous m'aider? merci
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:23
pour toi tu as ovulé quand moi aussi je fait ma courbe de température mais je me fie plutot a ma glaire et aux douleur! ta d cycle de combien de jours? marjorie
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 00:33
Bonjour Sassou :D Effectivement Clomid peut provoquer un assèchement :? Pour contrer cet effet mon gygy m'a prescrit Provamès je pense que c'est sous prescription médicale Attends de revoir ton doc pour lui en parler et commence Clomid mardi comme prévu Perso, auparavant, j'ai pris Cloclo, seul, pendant trois mois et je l'ai très bien supporté :wink: Bonne chance à toi :D
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:30
[quote:f926cf06df="sassou0510"]je dois commencer le raitement mardi .Une ame charitable pour de l'aide plizz.[/quote:f926cf06df] Bonjour, oui climid peut sécher la galire, moi je boit du perrier pour éviter cela, je commence clomid dans 2 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.