Sous menopausse

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:37
voila j ai de l endrometriose deus an d essai bb j ai 24 an on ma mi sou menaupose aujour dhui avec une pikure de enathol voila qui a etai ds ce cas la?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 15:37
personne????????????
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:04
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Suite à de l'endométriose je suis sous ménopause pdt 3 mois. Mais bon pdt ces 3 mois je vais essayer de ne plus me prendre la tête avec le bb, (on peut tjrs essayer :) Courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:42
[quote:55ebf79bd3="MJ7117"]Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Suite à de l'endométriose je suis sous ménopause pdt 3 mois. Mais bon pdt ces 3 mois je vais essayer de ne plus me prendre la tête avec le bb, (on peut tjrs essayer :) Courage[/quote:55ebf79bd3] enchanter di moi en plus ta kel age? vs l aver decouvert a la celio? qd? kel es ton cachet
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:34
Bonjour Sandra, Alors pour répondre à toutes tes questions, j'ai 27 ans et mon homme 28 ans on essaye d'avoir un enfant depuis maintenant 1 ans et 6 mois. J'avais un kyste depuis le mois de mai, après un traitement sous pillule pdt un mois pour voir si il partait, on m'a fait passer un IRM et suite à cet exament il a fallu m'opérer (célio) voilà .... opération il y a une semaine puis ménopause sous piqure Enantone LP 11.25mg pdt 3 mois. Et normalement après je commence les stimulations pour une FIV ICS car l'homme de ma vie à également un soucis au niveau de ces ZOZO :lol: Gardons le sourire et serrons nous les coudes Bises
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:56
[quote:dd43d6cf42="MJ7117"]Bonjour Sandra, Alors pour répondre à toutes tes questions, j'ai 27 ans et mon homme 28 ans on essaye d'avoir un enfant depuis maintenant 1 ans et 6 mois. J'avais un kyste depuis le mois de mai, après un traitement sous pillule pdt un mois pour voir si il partait, on m'a fait passer un IRM et suite à cet exament il a fallu m'opérer (célio) voilà .... opération il y a une semaine puis ménopause sous piqure Enantone LP 11.25mg pdt 3 mois. Et normalement après je commence les stimulations pour une FIV ICS car l'homme de ma vie à également un soucis au niveau de ces ZOZO :lol: Gardons le sourire et serrons nous les coudes Bises[/quote:dd43d6cf42] a l irm on a vu ton endo? la celio il ton enlever l endo? ja i la mm pikure que toi ta des tes symptome ? moi rien
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 08:48
a l irm on a vu ton endo? la celio il ton enlever l endo? ja i la mm pikure que toi ta des tes symptome ? moi rien[/quote] Bonjour Sandra, Effectivement à la célio ils m'ont enlevé mon endométriose, et au niveau des symptômes non pour le moment je n'ai rien, ce qui est plutôt cool :)
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 13:57
[quote:41885c4eac="MJ7117"]a l irm on a vu ton endo? la celio il ton enlever l endo? ja i la mm pikure que toi ta des tes symptome ? moi rien[/quote:41885c4eac] Bonjour Sandra, Effectivement à la célio ils m'ont enlevé mon endométriose, et au niveau des symptômes non pour le moment je n'ai rien, ce qui est plutôt cool :)[/quote] moi ossi rien ben moi justemen el a pa pu l enlver car el ma di je sais pas faire donc je pense que je vai devoir faire une laparotomi si ca je veu pa de sur moi ossi pa de symptome mais ce produi a rendu des femme invalide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.