Beaucoup de poids

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:51
bonjour je voudrais savoir si beaucoup de poids était l'une des causes à avoir des difficultés a avoir un enfant.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:53
[quote:6ca8d9efb4="aurelie62"]bonjour je voudrais savoir si beaucoup de poids était l'une des causes à avoir des difficultés a avoir un enfant.[/quote:6ca8d9efb4]moi on ma dit ke oui mais ca reste a voir.bis
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 11:16
bonjour,tt depend du surpoid en question,j'ai une amie extrement forte qui a mis 2 ans a tomber enceinte et son medecin lui a dit que c'ete du a son poid,elle a ft tt les examens possiblent et ni elle ni son mari n'avais de problemes de procreation.elle a entamer un regime en juillet et la semaine derniere elle ma tel pr m'annoncer qu'elle est enceinte de 2 mois!!!!que du bonheur!!!!!
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 11:17
non, en tout cas pas pour moi. au début de ma grossesse j'étais déjà a surpoids. je prenais la pilule depuis presque 7 ans et pourtant quand je l'ai arrêté, je suis tombé enceinte en 2 mois. en tout cas bon courage et pleins de calins :wink:
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:49
Je ne suis pas sure que le surpoids pose problème. J'ai perdue 28 kilos (avant les Fiv car je pensais que c'était pour cela que ça ne fonctionnait pas) mais cela ne m'a pas aider à être enceinte puisqu'il m'a fallut plusieurs FIV pour y parvenir. Cette perte de poids m'a juste "servie" à être mieux dans ma peau, c'est tout ! A contrario,j'ai une copine qui est plus qu'en surpoids et elle a eut ses 2 fils 2 mois après l'arrêt de sa pilulle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.