Message de courage !

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 12:39
Bonjour à toutes ! Vous avez hélas toutes des difficultés à des degrés différents pour tomber enceinte...je vais vous raconter mon expérience car je suis plus ou moins aussi passée par là...j'espère redonner du courage à certaines ! J'ai 24 ans...quand on a voulu un bébé mon copain et moi j'ai arrété la pillule...autour de moi beaucoup de mes amies étaient enceinte juste après l'arret de leur contraception j'avais donc espoir d'etre rapidement enceinte aussi. :roll: Les mois passèrent et le desespoir augmentait...l'arrivée des règles me faisait déprimer...de jour en jour tout mon entourage féminin était soit jeune maman soit enceinte...je commencais à les maudir. :evil: Au bout de 14 mois d'attente alors qu'on était pret à aller faire des tests pour trouver d'ou venait le problème...enfin...retard de règles et vomissements...test de grossesse positif ! Première écho chez mon gynéco..." félicitations madame ça sera des jumeaux ! " :shock: Pas de jumeaux dans la famille...et pourtant c'est bien réel. Mes nenettes sont nées le 17.07.2007 ( trois 7 c'était le jackpot ! :D ) avec 48 cm et 50 cm pour 2.840 kg et 3.520 kg. Un grand message de courage pour vous toutes...je sais que c'est pas évident mais la vie nous réserve parfois de sacrées surprises...qui sait on se retrouvera peut etre bientot dans le coin des grossesses multiples :wink: ! Biz.Fréd.
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:49
salut, felicitation pour toi tant a u dla chance moi g attendu 15mois apré arret pilule pour enfin etre enceinte kom toi de juju mais malheureusement je lé ai perdu au 5eme mois de ma grossesse ..la essaie a nouvo mé pas facile.. merci pour ton soutien yen a ki en on besoin..
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 12:56
Désolée pour toi ca a du etre dur a accepter...mais maintenant tu sais que c'est possible et que tu retomberas enceinte ! Je suis passée par là...mais hélas j'avais pas internet j'étais toute seule et personne me comprenait...je désirait tellement avoir un bébé tout le monde me disait " attend ca arrivera " mais à chaque règles mon moral descendait davantage. Je vous souhaite à toutes l'arrivée prochaine de la cigogne...je croise les doigts pour vous pour qu'elle vous ramène un ( ou deux ?! ) beaux bébés en parfaite santé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.