Anesthesi generale (fiv , celio.......)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 13:51
voila comment vous aver rreagi ? bien ? car moi pour la celio tres bien mai on ma di que pour la fiv aussi on etait anesthesi generale? par contre l hopital c es un cauchemar pour moi
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:00
Coucou! pour moi a ma ceolio jai mal réagi : a mon réveil tremblement et perte de la vision pendant 2h !! c'était incontrolable !! Mais c'est parce que je me suis endormi tétaniser par la peur et j'etait en pleure donc mauvais réveil avec l'effet nerveux qui m'est tomber dessus !!! Voila et je vais surment devoir passer par la fiv pour avoir mon pti bout alors j'apréhende 10fois + !! Sinon si sa pe te rassurer si tu as bien réagi au précédente anéstésie ya pas de raison que sa se passe mal pour la fiv !! Voila désolé jai pa pu trop t'aider.. Courage biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 14:10
[quote:dc3e1bba93="ptitepompiere"]Coucou! pour moi a ma ceolio jai mal réagi : a mon réveil tremblement et perte de la vision pendant 2h !! c'était incontrolable !! Mais c'est parce que je me suis endormi tétaniser par la peur et j'etait en pleure donc mauvais réveil avec l'effet nerveux qui m'est tomber dessus !!! Voila et je vais surment devoir passer par la fiv pour avoir mon pti bout alors j'apréhende 10fois + !! Sinon si sa pe te rassurer si tu as bien réagi au précédente anéstésie ya pas de raison que sa se passe mal pour la fiv !! Voila désolé jai pa pu trop t'aider.. Courage biz[/quote:dc3e1bba93] ah ok di donc et apres t etai naze ossi? chez toi ? car moi aucun contre coup j en revien pas la fiv c es bien anestesi genreale tu reste une nuit?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:27
coucou si je peu me permettre j'ai eu des fiv et l'anesthesie et total mais tres tres legere et il te faut une 30 min pour te reveiller en tout cas içi tu peu quiter l'hopital quand tu et bien reveiller et que tu na plus de douleur crolee
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 14:28
[quote:a39d94c280="crolee"]coucou si je peu me permettre j'ai eu des fiv et l'anesthesie et total mais tres tres legere et il te faut une 30 min pour te reveiller en tout cas içi tu peu quiter l'hopital quand tu et bien reveiller et que tu na plus de douleur crolee[/quote:a39d94c280] ah ok pa besoin de dormir la ba alor? j ai vremen un hantise de la nuit a l hopital
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:03
coucou les filles pour ma fiv pas d anesthesie generale mais locale c est ce qu il propose en general et on ressort de l hopital 30 min apres bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:23
ah c es rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.