Endometriose (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 18:49
[quote:d88ab3daad="pygmee"]coucou les filles, Merci Céline pour ton petit mot gentil. Ma gygy m'a dit que j'aurai mal vers les clavicules le jour de l'opération, ou/et le lendemain à cause du gaz qui part. Sandra: pourquoi dois-tu refaire une chirurgie? Ma gygy m'a dit que j'aurai mes régles (peut-être même un peu plus abondamment) le 1er mois de ménopause, dû au fait que ton cerveau se synchronise avec ton corps. Et après plus de règles pendant tout le ttt. bises les filles![/quote:d88ab3daad] mais c es pa mes regle je l ai eu avan la pikure les regle alors bon aparement c es normal ben el a di quela fiv prendrai pas car la gyneco a la celio etai pacomptetente pour me gratter l endo donc elle a di je doit refaire chirrurgie pas dans ma ville mais tu pense qu elle parler de la laparo?
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:39
salut les filles pigme contente de savoir que tu est renseigner sur lapres de la celio c tre bien oui ca fait exactement se que tu dit alor c un peu deg mes c vrai il faudra que tu nesite pas a peter lol non mais il faut le faire ca evacura tous ce qui von tenvoyer a linterieur parcontre il parait que le reveille et tres dur beaucoup de douleur et aparament il faudrais un bon mois pour ten remetre et je c pas si tu est au courant que pendant une semaine dix jour tu ne pouras pas te laver toutes seul faire ta toilette il faudra te faire aidée mais il faut quau maximum ken meme tu puisse te debrouiller seul apres mais bon il faudra que tu sois assister voila biz et bon courage repelle moi stp ken elle et prevue [color=red:0d400d24d9][/color:0d400d24d9][size=18:0d400d24d9][/size:0d400d24d9]et pour gomme c bien si tu na ^pas de douleur car beaucoup souffre a cause lendo moi il compris mais fait toi bien soigner crois moi c une maladie qui et terrible qui evolue tre vite voila ecoute si tu a besoin de conseille dans lendometriose dis le moi jte donne un forum expre pour les femme atteinte dendo moi ji suis depuis un moment et sa ma beaucou aidée voila les filles bizzzz
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:42
excuser les fille dans le message juste en haut de celui la je parle pour deux fille PIGME ET GOMME on ne voi pas la differance des deux message alor voila pensser que vous ete tous les deux citer dans ce message au dessu merci thao thao
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 21:27
gomme je pense que les stimulation serve pas si on a de l endo ma gyneco ma di d areter de suite car ca l avai encor plus provoquer l endo les stimulation j ai fai ossi une fc sou puregon celine comme koi moi la celio en plein forme on a pa risker de me laver 3 jour apres plus de ventre rien on es ts differen
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:12
a oui c sur que ca ne fait pas le meme effet a toutes les femme moi je les pas fait donc je ne peu pas trop donner mon avis c en rapport a ce quon ma dit les filles qui sont passer par la normalement en general ca se passe comme ca plus ou moin terrible ou non c vrai ca depent temieu pour toi sandra que ca c bien passer c rassurant sa serai bien que sa se passe comme ca pour nous toute atteinde dendo bizzzzzzzzz
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:32
Salut les filles! Sandra: ne mets pas la charrue avant les boeufs! Si elle ne t'as pas parlé de laparo, ne te fais pas de mal pour rien. Attend de voir ce qu'elle te prescrira. Mais bon, je te comprend, on veux toujours voir plus loin, plus vite... Céline: ma coelio est prévue le 10 décembre. Dis-donc, tu me fais peur avec ton histoire qu'il faudra qu'on me lave!!!!!! Heureusement que pour Sandra ça ne s'est pas passé comme ça, ça m'a rassurée :oops: Gomme54: bienvenue parmi nous! j'espère que pour toi, ça remarchera du 1er coup! Au fait, j'ai appelé le chirurgien mardi, le fait d'avoir ses règles pendant la coelio, ne gène en rien. :oops: Bises!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 21:39
celine une amie aussi la faite es a haluciner comme j ai bien reagi pygmee a tu fai l hysterographie a tu eu mal? car j ai pa eu mal du tou non plus et ma copine avai ossi haluciner car elle avai tres mal
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 22:38
personne aujour dhui?
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 13:29
Bonjour à toutes... Je vois qu'on est toutes un peu dans le même cas!!! Moi au mois de fevrier 2008 ça fera 2 ans qu'on essaie d'avoir un bb, là le 03 decembre je rentre en clinique pour une hystéroscopie par célio + curetage si besoin est... J'éspère de tous coeur que les résultats sera bon, mon gygy ma prescrit ça car je suis allergique a l'iode donc le seule moyen de voir si mes trompes sont bouchés c'est de faire une hystéroscopie par célio. J'ai peur d'avoir les trompes bouchés ou encore de l'endometriose... La célio en elle même me fais pas peur car j'ai eu l'appendicite par célio donc je connait c'est plus l'hystéro qui me terrorise :cry: ... Je sais que pour l'hystéroscopie il mets un produit bleu pour voir si ça s'écoule bien dans les trompes et j'aurais voulu savoir si on a des pertes de se liquide longtemps ou si on a rien du tout??? :?: Merci d'avance pour vos témoignages.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 15:13
[quote:2cfc864ea5="melane"]Bonjour à toutes... Je vois qu'on est toutes un peu dans le même cas!!! Moi au mois de fevrier 2008 ça fera 2 ans qu'on essaie d'avoir un bb, là le 03 decembre je rentre en clinique pour une hystéroscopie par célio + curetage si besoin est... J'éspère de tous coeur que les résultats sera bon, mon gygy ma prescrit ça car je suis allergique a l'iode donc le seule moyen de voir si mes trompes sont bouchés c'est de faire une hystéroscopie par célio. J'ai peur d'avoir les trompes bouchés ou encore de l'endometriose... La célio en elle même me fais pas peur car j'ai eu l'appendicite par célio donc je connait c'est plus l'hystéro qui me terrorise :cry: ... Je sais que pour l'hystéroscopie il mets un produit bleu pour voir si ça s'écoule bien dans les trompes et j'aurais voulu savoir si on a des pertes de se liquide longtemps ou si on a rien du tout??? :?: Merci d'avance pour vos témoignages.[/quote:2cfc864ea5] rien du tout perte de sang legere par contre les cicatrice de la celio me fon plus mal mais l hysterocospie encore
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 22:51
aver vs vu les maternelle lundi c etait sur ca? je l es vu sur le site aller y le voir c es sympa
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:50
oui, j'ai eu une hysthérographie. Ja n'ai pas eu mal. Par contre,j'ai eu comme des énormes règles. je suis allée sur les maternelles, mais je n'arrive pas à télécharger les vidéos. Snif! :(
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 17:00
[quote:639f74fbea="pygmee"]oui, j'ai eu une hysthérographie. Ja n'ai pas eu mal. Par contre,j'ai eu comme des énormes règles. je suis allée sur les maternelles, mais je n'arrive pas à télécharger les vidéos. Snif! :([/quote:639f74fbea] moi j avai pa saigner la video j essayerai de t donner le lien
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:02
ok merci les filles
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:11
plus personne pour ns parler de l endometriose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.