Endometriose (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:00
Biensûr, je voulais te demander que tu me tiennes au courant de ton RDV, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout aille bien. Je te dirais pour le mien. Justement je me demande si je devrais pas prendre un truc pour notre corps, genre un truc qui aide a stimuler notre fertilité, j'irais voir en pharmacie si c'est pas encore trop tard. J'aimerais bien prendre un truc pour avoir une bonne glaire parceque je me demande si la mienne est d'assez bonne qualité mais je trouve que je n'en ai jamais eu autant que depuis que j'ai eu la coelio justement grâce à cette méthode j'ai l'impression d'avoir ovulé. Si mon chéri voyait ce que j'écris il se foutrait de moi :roll: Aller je te souhaite une bonne nuit et vivement ce mois de février :wink:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:09
a mon tour je t'envois plein d'ondes positives! On se tiens au courant! bonne nuit! bises!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 15:23
bonjour je recever plus les sujet ca va les filles mailis ta cicatrice c es pa la celio? je l ai ossi moi pygmee on es ds le mm cas ca y es moi 3 moi de menaupause pas d symptome sauf la nuit tres cho et la fin janvier on me repike pour 3 mois j essai dpui 25 mois d avoir un bb j ai 25 an en avril ns nou marion le 20 SEPT ta eu ennatone ou decapetyl?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:45
Salut, Oui des fois ça beugue on voit plus les messages Oui la cicatrice c'est la coelio mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle est a gauche alors que mon kyste était à droite. Bon ben j'espère que ton traitement va finir par tout t'assécher.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:14
slt je recoi plu les message snif ben c es normal la celio il t ouvre a droite et a gauche pour voir si tou va bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:26
Non en fait ils m'ont fait un trou dans le nombril pour passer la caméra: normal Une mini incision au milieu sous le nombril mais assez bas (au niveau de la culotte): normal Et une incision sur le côté gauche, basse aussi. Mais c'est tout et mon kyste était a droite et là pas d'incision, c'est ça que je trouve bizarre. Vous avez eu des petites douleurs 2 semains après quand vous appuyez vers les cicatrices? moi ça me fait un peu mal quand j'appuie, mais ça me l'a pas fait desuite. Bises
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:19
maillis salu oui j avai mal en apuyan ossi mais donc en tout ta 4 cicatrice ou 3? moi 4
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:51
Salut, non j'ai deux cicatrice + le nombril mais ça ça se voit plus. C'est bizarre que ce soit sur l'autre côté mais gygy m'a rien dit quand il est venu me voir. Ca te faisait mal où quand tu appuyais, et comment et combien de temps après l'opération? Un petit coucou a pygmee si tu nous lis, bientôt nos RDV :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:23
slt car ta pa eu l hysterocospie ca doi etre pour ca si t en a 3 pour la celio c es comme moi c es normal el son une a gauche une a droite c es ca? et nombril moi o bout de 2semaine plus mal et avan des legere douleur
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:42
Coucou Non j'ai une cicatrice a en bas a droite et une en bas au milieu sous le nombril mais pas a droite là où il y avait le kyste. En fait j'ai que 2 cicatrices, car le nombril je le compte pas y'as plus rien. Tu n'a pas eu mal en appuyant sur le côté où ils t'ont enlevé le kyste?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:04
ben c es bizarr oui mes copine elle en o comme moi ossi j avai mal o cicatrice a toutes les cicatrice
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 17:43
boujour les filles! Moi, je n'ai jamais eu mal à mes cicatrices. Je n'ai jamais appuyer dessus, mas les toucher, oui. Je suis sous Decapeptyl. ça fait 2 semaines maintenant, et aucun symptôme. Pourvu que ça dure! Pas trop dure Sandra, de continuer le ttt pendant 3 mois? Ton rdv approche Mailïs! Pour moi, c'est le 21 février. Je n'y pense pas. Bisous les filles! :P
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:31
salu les nana ben je savai qd j ai fai ma celio el me l avai di 6 MOIS CAR MON ENDO ES DE STADE 4 mais moi c es pour avoir un bb je n ai pa s de douleur due a l endo donc ca va la on se mariedonc ca a passer vite 3 mois
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:32
pygmee o faite les chaleur de la nuit vienn apres tu me dira
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:12
Coucou Pygmee ça approche, finalement février est bientôt là. :wink: Pour mon histoire de cicatrices, je verrais bien j'ai RDV chez gygy lundi prochain alors il m'expliquera tout. Bisous à toutes les deux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.