Posté le : 15-12-2007 à 17:47
hello! Me revoila!
Je suis entrée à l'hosto dimanche soir comme prévu. Le chirurgien a du se souvenir de moi, car je lui avais demandé de m'opérer le matin. Donc, l'opération a commencé à 8h25. Je me suis réveillée vers 10h30. j'étais fatiguée, mais pas mal du tout. Le chirurgien est venu me voir le soir, avec un sourire. Il m'a dit que tout s'est bien passé, tout est enlevé. Il m'a dit que si je vais bien je pourrais sortir le mardi. Donc, trés contente.
Manque de chance, j'ai eu des nausées le mardi, et le peu que j'avalais, je le ressortais. Il s'est un peu inquiété, et a préférer me laisser sortir le lendemain.
Je reprend le travail que le 31/12. Je dois faire une piqure le soir pendant 6 jours pour éviter une phlébite et autre problème au niveau du sang(j'ai eu pas mal de piqures pour les stimulations, mais, celles-là, je DEGUSTE!!!!! C'est pas au moment ou on pique, c'est quand le produit rentre dans la peau).
Sinon, je vais bien. Je reprend des forces. ça ne me tire pas le ventre. J'ai un gros ventre.
Ah oui, pour ma ménopause artificielle, j'ai rdv avec le chirurgien début janvier, le 10 je crois. Je pensais l'avoir dans la foulée...
voila ma petite histoire! Si vous avez des questions! :P