Endometriose (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:32
[quote:4f897d64ea="bledina"]Bonjour, Sandra, comme je te l'ai expliquer plus haut tu n'auras pas tes régles tout le temps que tu seras en ménopause. Pygmée, moi je suis restée un peu plus longtemps hospitaliser et il m'avait donner un arrêt de travail de 12 jours. Moi non plus je n'aime pas les hopitaux et je te souhaite que tout ce passe bien pour toi. Si tu veux des renseignement sur l'endométriose il existe un site qui nous explique cette maladie c'est endofrance.org. Voilà j'espère avoir pu t'aider. Bises. :lol: :lol: :lol:[/quote:4f897d64ea] ma copine a etai declancher pour une fiv et el a ses regl
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 23:21
ben la le traitemen pour bloker les regle et apres encore de la chirurgie ettoi bledina pa de chirurgie?
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:24
salut les fille je vient de vous lire !! ca ma fait du bien je me sent moins seule je vais faire une coelio je 29 11 :cry: c est ma premiere hopitalisation j ai peur !! pouvais vous me dire comment ca se passe? MAIS il font aussi une hytero ? J EN EST deja fait eu ou la colio !! mais c est sans anestesie generale donc on ne dois rien sentir ? :oops: VOICI Mon adresse msn pour papoter !! missjenni77@HOTMAIL.FR POUR ME Raconter comment ca se passe ou se soutenir pour operation ou meme pour papoter tout court !! bisous les fille et merci pour vos reponse jennifer 22 ans essay de bb depuis 2 ans une fausse couche en octobre 2006
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 12:27
salu j ai pa msn mais kel son tes kestion? bledina mon medoc pour la menaupause c es enantrol ca te di keke chose,,?
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:17
bonsoir merci de avoir repondu sandra et faite j aimerais savoir comment ca se passe la coelio et si on a mal en tout :oops: merci a toi :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:12
alor dc aneshesi general une nui a l hopital la plu horrible de ma vie apres l hosto ca va pa d douleur ca allai j ai le nombril pa tres bo
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 16:03
bonjour, :arrow: Sandra je ne me souviens pas du produit désolée. :arrow: Billia pour répondre à ta question cela dépens de la sensibilité de chacune moi j'ai passée 5 jours à l'hôpital :cry: mais j'avais un autre problème en même temps, et j'ai aussi fait une hystéro en même temps que la coeslioscopie sous anesthésiste générale. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Bises. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 17:48
[quote:a3a0a7ea3c="bledina"]bonjour, :arrow: Sandra je ne me souviens pas du produit désolée. :arrow: Billia pour répondre à ta question cela dépens de la sensibilité de chacune moi j'ai passée 5 jours à l'hôpital :cry: mais j'avais un autre problème en même temps, et j'ai aussi fait une hystéro en même temps que la coeslioscopie sous anesthésiste générale. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Bises. :lol: :lol: :lol:[/quote:a3a0a7ea3c] moi ossi celio et hystero et les effet secondaire du produit? ca ta aporter koi ?
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 19:38
merci de avoir repondu !!! j ai un peut moins peur de toute facon je dormirai !! mais on entend quelque chose ? SOUS anesthesie generale ? ET la prise de sang a faire il faut i aller a jeun et en combien de temps les resultat ? :roll: MERCI les filles grace a vous je me sent pas seule :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:36
[quote:b6e8624c48="billia"]merci de avoir repondu !!! j ai un peut moins peur de toute facon je dormirai !! mais on entend quelque chose ? SOUS anesthesie generale ? ET la prise de sang a faire il faut i aller a jeun et en combien de temps les resultat ? :roll: MERCI les filles grace a vous je me sent pas seule :wink:[/quote:b6e8624c48] pds pour le test de grossess? ou des analyse? on enten rien tu t endor desuite
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:58
salut les filles! Une IRM c'est comme faire une grosse échographie en profondeur. tu es dans une salle, allongée sur une table, et ils te rentrent dans un gros tube, et tu entends des coups. C'est une radiographie par magnétisme. Ma gygy m'a fait faire ça, car à mes 2 dernières écho avec stimulation, j'ai un kyste qui ressemble à de l'endométriose, plus des taches vers les ovaires. Elle m'a fait faire l'irm pour confirmer son diagnostic, pour faire une coelio. bref, je vais avoir un nettoyage de tout ça. ma gygy ma dit que le 1er mois sous ménopause artificielle, j'aurais encore mes régles, et peut-être même plus abondamment. C'est le fait que le traitement se mette en place avec mon cerveau. Donc les 3 mois suivant sans règle. Par contre, qui dit ménopause, dit : bouffées de chaleur, prise de poids. et ça, ça ne me réjouis pas!!!!!!!! J'ai dit à mon chéri, qu'il devra faire attention à ce que je mange, et qu'il "m'engueule si je mange trop". J'espère aussi retrouver mes règles rapidement. C'est bien la 1ère fois que je dis ça!!! :wink: Bisous les filles!
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 08:15
bonjour les filles !! en enfaite c est une prise de sang a apporter a anestesite je ne sais pas comment vous expliquer ca :oops: j espere que vous voyez de quoi je parle j aimerais savais combien de temps il faut pour les resutat je pense que vais y aller demain j ai rdv la semaine prochaine jeudi avec anestesite !! bonne journee les fille
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:30
pygmee oui ca y es j ai la pds mais c es qd que t es sour menaupause ? avan la celio ? la celio c es qd? moi a le celio el pa pu tou enlever donc je la revoi en dec je pense avoir une laparopie c es ouverture du bide irm on ma pa di de faire ca avan celio t essai dpui qd ? ta kel age?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:30
[quote="billia"]bonjour les filles !! en enfaite c est une prise de sang a apporter a anestesite je ne sais pas comment vous expliquer ca :oops: j espere que vous voyez de quoi je parle j aimerais savais combien de temps il faut pour les resutat je pense que vais y aller demain j ai rdv la semaine prochaine jeudi avec anestesite !! bonne journee les fille[/quote moi j ai eu resulat le soir mm
Adeline27 1 messages
Adeline27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:27
Hello les filles J'ai lu avec attention tous vos messages. Moi aussi je suis atteinte d'endométriose. Ca a été détecté fin 2005. Coelio en février 2006 pour confirmer puis 9 mois de ménopause artificielle. Décembre 2006 début des essais bébé. Malheureusement en mars 2007 j'ai fait une rechute avec douleurs fulgurantes au bas ventre. J'ai du reprendre des piqures pendant 3 mois. La ça fait 4 cycles qu'on essaye, mais vu qu'ils sont longs, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je suis de plus en plus pessimiste d'autant que je recommence à avoir des douleurs et des saignements en milieu de cycle. Je sais que je ne vous rassure pas en écrivant cela mais je cherche moi aussi un peu de soutien. Et puis je sais pas pour vous, mais autour de moi, toutes mes copines tombent enceinte, quelquefois dès le premier essai et là c'est encore plus frustrant. J'ai choisi de ne pas dire que j'essaye pour ne pas qu'on me pose la question toutes les semaines, du coup j'essaye de faire bonne figure, mais c'est pas facile. J'espère que pour vous tout ira bien et qu'on pourra avoir un + avant la fin de l'année. Bises et bon courage Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.