Endometriose (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:49
[quote:b9bdc61e5b="bledina"]bonjour les filles, Voilà Valebo moi aussi je suis atteinte d'endométriose et pour répondre à ta question tu n'es pas obligée de passer par la fiv moi mon gygy a d'abord décidé que je passe par stimulations par injections et qu'ensuite par IIU si cela ne fonctionner pas, suite à ça j'ai eue 3 échecs par stimulations et je devais passer en IIU lorsque je suis tomber enceinte alors il y a un espoir pour que cela fonctionne si aprés la ménopause tout c'est bien asséchée. Courage à toi. BISES. :lol: :lol: :lol:[/quote:b9bdc61e5b] MERci de ta réponse bledina, je suis pleine de questions vis à vis de cette maladie. Tu as quel type d'endométriose? Le ttt fait disparaitre l'endométriose? Elle revient après? rapidement? JE suis désolée de vous harceler de question mais tout ceci est tellement nouveau pour moi. MERci par avance bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:53
[quote:1f73e23f35="bledina"]bonjour les filles, Voilà Valebo moi aussi je suis atteinte d'endométriose et pour répondre à ta question tu n'es pas obligée de passer par la fiv moi mon gygy a d'abord décidé que je passe par stimulations par injections et qu'ensuite par IIU si cela ne fonctionner pas, suite à ça j'ai eue 3 échecs par stimulations et je devais passer en IIU lorsque je suis tomber enceinte alors il y a un espoir pour que cela fonctionne si aprés la ménopause tout c'est bien asséchée. Courage à toi. BISES. :lol: :lol: :lol:[/quote:1f73e23f35] Héj, je manque à toute politesse et j'oubliais le principal: félicitations pour l'arrivée du petit bout qui pousse en toi bises bis
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 17:45
Valebo, Je ne peux pas répondre en ce qui concerne le type d'endométriose que j'ai car il ne me l'a pas dis je sais seulement que j'ai des adhérences cicatriciels au niveau des ligaments de soutien de l'utérus et un peu ailleurs je ne sais plus trop où désolée :oops: . Le ttt fait disparaitre l'endométriose car comme tu n'as plus de cycles menstruels cela ne se propage pas et ça asséche et si tu veux je peux te donner un site qui explique cette maladie et oui elle revienne cela dépend des femmes moi je recommencer à avoir des douleurs juste avant d'être enceinte mais grâce à ma grossesse elle va disparaître donc voilà le site endofrance.org et je te remercie on est trés contents car cela faisait 3 ans que j'étais en essai. Et j'ai eue une ménopause artificielle de 3 mois mais en réalité elle a durer 6 mois environ et j'ai eue des bouffées de chaleurs et j'ai pris un peu de poids :cry: :oops: BISES. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:54
bonsoir bledina contente ca va t en ai ou miss valebo el ma di ossi que c etai miraculeu si ca ariver naturelemen vu le stade de mon endo donc fiv de suite apres le traitemen les stimulation j en ai faite avan j ai fai fc precoce et deu echec mais el ma di que ca m avai augmenter mon endo tou ca je n ai pa grossi ni d insomni rien du tou sauf cho la nuit mais juste un peu 6 mois la ca fai deja 4 ca passe vite car on se marie donc on pense a otre chose
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:55
Bonjour les filles :!: Je poste une message car je suis un peu inquiète :? . J'ai depuis trois jours des douleurs au ventre à gauche quand mon chéri et moi avons des rapports sexuels dans la position du missionnaire :oops: :? .Je sens aussi des petites gênes la journée. Je me suis renseignée sur internet et j'ai peur de faire une endométriose (n'étant pas chanceuse en plus pour faire un BB depuis bientot 1 an :cry: ). Mais ayant eu une chute de T°,j'ai pensé à l'ovu mais mes tests d'ovu sont négatifs pour le moment :cry: . J'ai besoin de votre aide et j'ai besoin d'être rassuré :( .
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:25
slt l endo es manifester depuis des annee si t en a regle longue..... a tu fai des echo pelvienne pour voir si ta des kyste? sinon celiocospie ca te dura si ta de l endo
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:32
[quote:83f65af652="sandra2204"]slt l endo es manifester depuis des annee si t en a regle longue..... a tu fai des echo pelvienne pour voir si ta des kyste? sinon celiocospie ca te dura si ta de l endo[/quote:83f65af652] J'ai des cycles trés irréguliers mais depuis quelques mois,ils raccourcissent :wink: .Oui j'ai déjà fais une écho pelvienne et il y a avait des petits kystes à l'ovaire gauche mais sans gravité.La gygy ne s'en est pas inquiètée :roll: .J'ai fais ça au mois d'Octobre :roll: .
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 23:10
demande faire celio alors
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:03
hello les filles! J'ai eu mon rdv chez gygy aujourd'hui. Je suis contente, elle ne me prolonge pas la ménopause. donc, retour des règles: mi mai. Puis re stimulation par GonalF et ovitrelle, et si ça ne marche pas, pendant 2 essais, on passe à l'insémination. Mais j'espère tomber enceinte avant. Donc, comme toi, Sandra, prochains essais bébé en même temps. bises! :P
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:19
Salut les filles, Et bien pour moi, c'est la premiere piqure ce soir et je suis totalement déprimée.... Comment vous avez fait pour tenir 6 mois? Valebo
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:27
salut valebo eh bien moi, avec le temps, je m'y suis préparée. Ma gygy me l'avait dit juste avant de me faire opérée. Bon, je sais, pour moi ça dure que 3 mois. Et j'en suis déjà à la moitié ; donc ça passe vite. Je me projette déjà à la suite. Essaye de penser à ton prochain projet, ça passera un peu plus vite... bise à toi, et courage! :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:08
pygmee oh oui on aten no regles en mm temps lol comme quoi nous el ns a di pas iac ni simulation ca ser a rien avec l endo valebo moi o debu j avai les boules mais un mois apres mon cheri ma demander en mariage donc on pense qu a ca donc ca passe vite
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 14:07
Coucou les filles Avec le ttt (enantone), les bouffées de chaleur sont comment? De type elle arrive d'un coup et elle repart (un peu comme avec clomid) ou vous avez super chaud mais c'est constant pendant environ 1h? bon dimanche
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:16
je ne prend pas enatone, mais Decapeptyl. Mais à mon avis, les bouffées de chaleur sont pareilles. Je suis à 1 mois et demi, et ça fait au moins 15 jours que j'ai plus chaud de temps en temps seulement. Ma gygy m'a dit que ça allait empirer d'ici 3 semaines, que ça sera des vrais bouffées de chaleur. Heureusement qu'on est en hiver, ça aide beaucoup! :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 14:31
[quote:bced61a5d9="pygmee"]je ne prend pas enatone, mais Decapeptyl. Mais à mon avis, les bouffées de chaleur sont pareilles. Je suis à 1 mois et demi, et ça fait au moins 15 jours que j'ai plus chaud de temps en temps seulement. Ma gygy m'a dit que ça allait empirer d'ici 3 semaines, que ça sera des vrais bouffées de chaleur. Heureusement qu'on est en hiver, ça aide beaucoup! :wink:[/quote:bced61a5d9] Mmmmm, c'est encourageant tout ça ! Donc ce que j'ai eu cette nuit c'est rien encore c'était du psychotage et il faut que j'attende encore un peu. T'as deja fait 2 piqures c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.