Endometriose

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 16:35
bonjour voila j ai fai une celio et on ma annoncer endometriose tres profonde voila donc el va m areter les regle me metre en menopause vs aver de l endo.......?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 16:53
heu dsl mais j'ai rien compris :oops:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:13
[quote:38ebc1ca28="raphaelle :)"][quote:38ebc1ca28="vero/cassie/math"]heu dsl mais j'ai rien compris :oops:[/quote:38ebc1ca28] La dame te dit qu'elle souffre d'endometriose et elle demande si quelq'un d'autre est dans son cas ( on va la ménopauser artificiellement pour soigner ça). :lol:[/quote:38ebc1ca28] c es ca merci qui es ds ce cas?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:22
[quote:d5277eb6de="raphaelle :)"][quote:d5277eb6de="vero/cassie/math"]heu dsl mais j'ai rien compris :oops:[/quote:d5277eb6de] La dame te dit qu'elle souffre d'endometriose et elle demande si quelq'un d'autre est dans son cas ( on va la ménopauser artificiellement pour soigner ça). :lol:[/quote:d5277eb6de] ah ok la c'est mieux formuler, par contre je savais pas qu'on pouvait provoquer la menopause artificiellement et comment ils vont faire pour la menopauser(avec des medocs :!: :!: ) :?: et apres comment ça se passe :?: en tout cas bon courage a sandra2204 ça doit pas etre evident :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:27
[quote:999e5e10d0="vero/cassie/math"][quote:999e5e10d0="raphaelle :)"][quote:999e5e10d0="vero/cassie/math"]heu dsl mais j'ai rien compris :oops:[/quote:999e5e10d0] La dame te dit qu'elle souffre d'endometriose et elle demande si quelq'un d'autre est dans son cas ( on va la ménopauser artificiellement pour soigner ça). :lol:[/quote:999e5e10d0] ah ok la c'est mieux formuler, par contre je savais pas qu'on pouvait provoquer la menopause artificiellement et comment ils vont faire pour la menopauser(avec des medocs :!: :!: ) :?: et apres comment ça se passe :?: en tout cas bon courage a sandra2204 ça doit pas etre vident :wink:[/quote:999e5e10d0] merci une pikure va me le provoquer et des cachet
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:34
Ba dit donc, bon courage la miss... Je ne sais pas très bien ce que c'est mais j'espère que ça va partir et que tu pourras rapidement reprendre les essais, gros bisous... :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:45
[quote:1aa68e4722="estellouche"]Ba dit donc, bon courage la miss... Je ne sais pas très bien ce que c'est mais j'espère que ça va partir et que tu pourras rapidement reprendre les essais, gros bisous... :wink:[/quote:1aa68e4722] je sai les essai se fon de tt facon je pense apres les cachet si je me trompe pa
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:49
Bonjour, Voilà moi aussi j'ai de l'endométriose et je suis passée par la ménopause artificielle, cela est un peu terrifiant mais ça va aller, je te conseille un site qui explique bien cette maladie endofrance.org tu auras toutes les expliquations à tes questions. Ma ménopause artificielle devait durer 3 mois mais elle a durée 6 mois ce n'est pas anormal cela dépens des femmes alors ne t'inquiète pas. La ménopause artificielle sers à asséchée l'endométriose pour avoir plus de chance à avoir un bb par la suite. Et maintenant je suis sous stimulation ovarienne depuis que mes rrr :twisted: sont revenues. Et on attends mais d'après mon gygy j'ai de bonnes chances que ça marche. Alors on verra. Courage car les effets de la ménopause ne sont pas terribles voilà tu vas avoir des bouffées de chaleurs et aussi faire attention car l'appétit est décuplée et on fini par prendre du poids si on ne fait pas attention. :cry: J'espère avoir répondue à tes questions. Bises et courage. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:51
[quote:f5e4d9bbe9="bledina"]Bonjour, Voilà moi aussi j'ai de l'endométriose et je suis passée par la ménopause artificielle, cela est un peu terrifiant mais ça va aller, je te conseille un site qui explique bien cette maladie endofrance.org tu auras toutes les expliquations à tes questions. Ma ménopause artificielle devait durer 3 mois mais elle a durée 6 mois ce n'est pas anormal cela dépens des femmes alors ne t'inquiète pas. La ménopause artificielle sers à asséchée l'endométriose pour avoir plus de chance à avoir un bb par la suite. Et maintenant je suis sous stimulation ovarienne depuis que mes rrr :twisted: sont revenues. Et on attends mais d'après mon gygy j'ai de bonnes chances que ça marche. Alors on verra. Courage car les effets de la ménopause ne sont pas terribles voilà tu vas avoir des bouffées de chaleurs et aussi faire attention car l'appétit est décuplée et on fini par prendre du poids si on ne fait pas attention. :cry: J'espère avoir répondue à tes questions. Bises et courage. :lol: :lol: :lol:[/quote:f5e4d9bbe9] merci miss mais donc qd on pren ses cachet on peu pa etre enceinte c es ca? ton endrometriose c es vu a la celio?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:52
Super les explications, c'est super sympa pour Sandra puis je pense que si elle se pose des questions, ce qui est fort probable, elle aura les réponse sur le site que tu lui conseilles... SUPER POUR ELLE Bizzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:53
j y vai de suite
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:58
Sandra, Oui quand tu es en ménopause tu ne peux pas être enceinte car tu n'as plus tes rrr :twisted: donc aucune chance de ce côté jusqu'à ce qu'elles reviennent. ET moi je n'ai pas eu de cachet mais directement une picpic aprés ma coeslioscopie et oui on l'a vu à ma coeslioscopie alors que je me faisais opérée pour un polype dans l'utérus. Bises. :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:59
[quote:c94be89ad6="raphaelle :)"]L'endometriose c'est quand une muqueuse qui est normalement presente dans l'uterus se développe ailleurs (ovaires, trompes, col...). Ca provoque des regles hemorragiques et douloureuses et si je dis pas de !!! ca empeche l'oeuf de s'accrocher. Le traitement c'est des medocs qui vont mettre ses ovaires au repos pendant six mois au moins, le temps que tout se remette à zero. Et apres un beau bébé pour toi sandra :wink: Courage c'est long mais si on peut dire, tu as la chance de savoir d'ou vient le probleme et d'avoir une solution.[/quote:c94be89ad6] merci ce site es genial beldina mais es ce que y a une emission sur france 5 si oui a kel heure?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 18:01
Estellelouche, Merci contente de pouvoir faire part de mon expérience :lol: Bises :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 18:04
Sandra, Désolée mais je ne suis pas au courant pour une émission sur france 5, alors si tu as des renseignement la dessus je suis preneuse . :wink: Bises. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.