Posté le : 30-10-2007 à 21:31
Merci....
et retrouver le moral j'en reve ...
SA n'a pas l'air simple tout sa...
Malheuresement, je ne pe pas prendre de RV tout de suite, car il faut que mon zom fass son 2eme spermo et kon attende les résultats ; par contre les résultats c'est mon gygy qui va les recevoir, mais qui à ce moment la va nous diriger ? c'est nous, de notre propre initaitive ? ou mon gygy qui va nous orienter ?
Parce que si son résultat est identique au premier, il aura une tonne d'exam à passer pour chercher la cause de son azoospermie. Mais quel medecin va s'occuper de lui ? Pour le 1er spermo il a vu le doc bastit. Est ce que c'est lui qui s'occupera de lui ? ou mon gygy? ou un doc de la clinique st antoine? j'avoue que je suis completement perdu... Cette situation commence a me rendre dingue !!
Autour de moi, pas facile d'en parler, ma soeur est tout le temp entrain de me plaindre (elle a 2 enfant), et ma mère me dit que si je ne pe pas avoir de bébé, c'est que c'est mon destin ! alors en réconfort ya mieu!! surtout que ma mere comm ma soeur habite a 800km de chez moi! (haute-savoie) alors tu vois c'est pas évident.
J'aimerais que tout sa se termine vite alors que nous en sommes qu'au début...
Déja j'aimerais qu'on nous dise que mon zom a des spermatozoide quelque part, quitte a ce qu'on doive lui ponctionner (je sais sa doit pas etre marrant) mais du moment qu'il en a ... Je veux porter son bébé et pas prendre le sperme d'un inconnu...
Pitier qu'ils en ai ...
Admettons qu'il en ai, et qu'on nous dise bon on va l'opéré pour les ponctionner et les congeler. A partir de ce moment l'a combien de temp faut il pour que l'implantation est lieu (car si j'ai bien comrpis dabord faut mettre mes ovaire au repos puis les stimuler les ponctionner etc...) Combien de temp de traitement y'a t il jusqu'a ce qu'on me les implante?
Et encore faut il que j'ovule bien, que je réagisse bien au traitement et que j'ai de bonne follicule de bonne taille et que la rencontre entre mes ovules et ces zozo se fasse sans probleme... Car moi je sais toujours pas si j'ovule !! J'ai passer une ceolio ou on ma gratter une "coque" qui envelloppais mes ovaire et qui m'empechais d'ovuler ; le tout a été analyser et les résultat dise "ovaire fonctionnel" alors gygy a dit que c'était bon mais tout sa c'est de la théorie est ce qu'en pratique sa va donner la meme chose pour le moment je l'ignore...
Je craque, j'en pe plus sa me saoul... et j'ai telement peur...