"regime en attendant bb" Qui veut se joindre a moi (Page 5)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:22
[quote:e15316e8d7="estellouche"]Super Johanne, quelle motivation, c'est vraiment super... Si tu continues comme ça tu vas descendre sous la barre des 80, waooo ma belle, continue c'est génial...[/quote:e15316e8d7] Merci :D Ben si ça continue,ouai c'est ce qui va se passer :D .Je serais mieux physiquement et mentalement... C'est grâce aussi à mon petit ami qui me soutient et me félicite :wink: Bisou
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:27
[quote:ff856782a4="estellouche"]Génial les filles ce récap !!!!! SUPER. Excusez moi je passe moins en ce moment parce que je commence les pic pic aujourd'hui et je suis en hémorragie ! Eh oui encore ! Donc moi c'est 1m67 pour 100 kg tout rond. Bizzzzz :wink:[/quote:ff856782a4] Coucou estellouche, comment ça se passe? les pic pic? comment ça se fait que t'es en hémorragie? Je pense bien fort à toi!! Kisss
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:06
[b:c9af1c15d9][color=red:c9af1c15d9]UP UP UP[/color:c9af1c15d9][/b:c9af1c15d9] alors les files personne auj?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 13:26
Alors les filles tjr personne?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:23
coucou mohad ! je suis là moa !! le truc c'est que je suis souvent sur le forum mais je post rarement. mais alors qu'est-ce je lis !!! :lol: oh pis le régime, c'est pô trop ça qui est ça. j'ai vraiment du mal à me remettre de ma tite (enfin grande pour le coup) déprime de début cycle(ou fin, ça dépend comment on voit les choses). pô du tou le moral, donc je grignote... c'est bien la peine de faire attention à ce que je mange aux repas... pffff
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 22:27
[quote:c8731951f9="boubie54"]coucou mohad ! je suis là moa !! le truc c'est que je suis souvent sur le forum mais je post rarement. mais alors qu'est-ce je lis !!! :lol: oh pis le régime, c'est pô trop ça qui est ça. j'ai vraiment du mal à me remettre de ma tite (enfin grande pour le coup) déprime de début cycle(ou fin, ça dépend comment on voit les choses). pô du tou le moral, donc je grignote... c'est bien la peine de faire attention à ce que je mange aux repas... pffff[/quote:c8731951f9] oui J e te comprend ma belle ben moi comme g pas de cycle pour l'instant et que je m'impatiente ben c la meme chose je grignote mais bon j'essaye d'evité en venant sur le forum pour lire et ne pas etre tenté justement lol je c pas pour vous mais je suis tenté de mettre mon msn !! je viendrais toujours autant sur le site mais je trouve ke c plus interessant lol qu'en penssé vous?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:36
ben écoute perso je préfère pas le mettre sur le forum dès fois que... mais je te l'envoie en mp si tu veux
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 20:13
ben voila les filles tjr pas de coucou ??? hollla vous etes passé ou????
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 02:37
en fait elles veulent pas nous dire qu'elles ont fait plein plein d'excès... :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:42
[quote:394f40b481="boubie54"]en fait elles veulent pas nous dire qu'elles ont fait plein plein d'excès... :lol: :lol:[/quote:394f40b481] lololol tout a fait .....Mais les filles vous devez pas avoir honte de vous c normal lolllllllllll :P
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:24
bonjour moi aussi j ai enormement de probleme de poids 1.58 pour 110 kl , j ai commencer un regime il a un apres les fetes , je fesais 135 kl . mais la je ne suis plus motive , pourtant je veux un bebe si fort . donc j aimerais bien vous rejoindre pour se soutenir. merci de votre soutien
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:06
[quote:24c1919f39="letty621"]bonjour moi aussi j ai enormement de probleme de poids 1.58 pour 110 kl , j ai commencer un regime il a un apres les fetes , je fesais 135 kl . mais la je ne suis plus motive , pourtant je veux un bebe si fort . donc j aimerais bien vous rejoindre pour se soutenir. merci de votre soutien[/quote:24c1919f39] Bonjour letty, tu es la bienvenue et tu tombe le bon jours aujourd'hui recap des pesée donc je te rajouterais.....felicitation tu a perdu deja bcp 25 kg !!!! comment as tu ft quel regime suis tu? avec ou sans dieteticien? dis nous tous on es la pour t ecouter !!! et on te reboostera !!!! tu verra !!! meme si c dernier jours je me sans un peu seul sur le forum enfin c normal c 'ete le week end alors ok? parle nous de toi..... ON L AURA NOTRE++++++++++++++
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:08
Euh "honte de moi" :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: mais non les filles (morte de rire), c'est que je post sur mon post "poid énorme grossesse possible" et je n'ai pas trop le temps mais c'est vrai qu'en ce moment plus grand monde sur le fofo ! Donc je suis à 99 kg pour toujours 1m67, ça ça ne change pas lol. Donc pour être hônnête, je ne fais pas de régime. Par contre maintenant je me lève plus tôt pour prendre mon p'tit dej parce qu'avant je ne déjeunai pas. Je prends du pain complet avec du beurre (j'adooore le pain complet) et un verre de jus de pamplemousse (pareil, j'adooore ça). Puis le week end chez les amis je bois de l'eau et j'évite le coca. Puis en ce moment j'évite le fromage le soir. Mais vraiment je nhe fais pas de régime et je ne me prive pas donc forcément je ne maigris pas :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: logique ! Voili voilou les p'tites nouvelles, bizzzzz les filles...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:12
[quote:ce0556ee1d="estellouche"]Euh "honte de moi" :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: mais non les filles (morte de rire), c'est que je post sur mon post "poid énorme grossesse possible" et je n'ai pas trop le temps mais c'est vrai qu'en ce moment plus grand monde sur le fofo ! Donc je suis à 99 kg pour toujours 1m67, ça ça ne change pas lol. Donc pour être hônnête, je ne fais pas de régime. Par contre maintenant je me lève plus tôt pour prendre mon p'tit dej parce qu'avant je ne déjeunai pas. Je prends du pain complet avec du beurre (j'adooore le pain complet) et un verre de jus de pamplemousse (pareil, j'adooore ça). Puis le week end chez les amis je bois de l'eau et j'évite le coca. Puis en ce moment j'évite le fromage le soir. Mais vraiment je nhe fais pas de régime et je ne me prive pas donc forcément je ne maigris pas :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: logique ! Voili voilou les p'tites nouvelles, bizzzzz les filles...[/quote:ce0556ee1d] Tu rigole ma belle ??? tu ete a 100 et tu es a 99 ben c deja un kilo en moins et c pas le fete de faire un regime c aussio le fait de ne pas prendre plus de kilos !!!! donc la franchement CHAPO et prie encore pour ke jeudi tu es un superbe fofo qui t'attendra!!!!!!! et que dans 3 semaine tu aura enfin un petit plus ..... si je comprend bien c ta premiere IAC donc tt est possible ma belle !!!!!!!!! bisous bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:17
Oui c'est vrai 1 en moins c'est déjà ça :lol: mais je veux dire je ne m'attends pas à perdre 5 ou 10 kg puisque je ne me prive pas. Mais comme tu dis l'important c'est déjà de ne plus prendre, ça c'est sur. En plus samedi c'était les 18 ans de ma p'tite soeurette et j'ai bien mangé. Je ne m'attendais pas à voir -1 ce matin sur la balance, puis habillée et après le petit dej... Oui c'est ma 1ère insémination, en juillet j'ai eu le même traitement donc ça va je commence à m'y faire sauf qu'à la fin c'était calin programmé, plus maintenant et OUFFF parce que c'est dur ! Donc on verra jeudi ce que ça va donner mais il n'y a pas de raison, je vous dirais ça... En attendant je continue les pic.. Bisous les filles et j'espère qu'on sera ssommées par une pluie de ++++ en décembre :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.