"regime en attendant bb" Qui veut se joindre a moi (Page 2)

Discussions

Auteur
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:28
super le résumé Mohad, bein voilà, on pourrait être animatrice toutes les deux!! :P ce soir c'est le jour de la pesée, mais cette semaine je pense être restée stationnaire.... :cry: c'est normal, je sais, mais c'est plus chouette quand on perd toutes les semaines.... Bon allez, on reste MOTIVEE, je vous donne de mes news ce soir ou demain matin bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:19
Coucou Mohad :!: :wink: Je suis là aussi comme vous car je fais un régime :!: Je suis suivi par un diététicien depuis 3 semaines et j'ai perdu 6 kg :!: C'est dur aussi pour moi de me passer de sucre,surtout que je grignotais beaucoup avant :? Mais il y a aussi les matières grasses que je ne peux plus manger pour le moment (mayo,huile,beurre...ah le beurre :roll: ) J'ai pris 10 kg en 2 ans :( .Je ne m'en suis pas vraiment rendue compte...C'est quand j'ai passé ma visite médicale au mois de Septembre que j'ai réalisé... :( .Je suis peut être grande (1m78),mais je pesais 96 kg il y a 3 semaines :!: :oops: Il faut dire aussi que je ne suis pas une sportive :lol: .J'ai eu ma 1ère voiture il y a 1 ans et du fait,je ne marche plus beaucoup :roll: .Donc je me suis fixée aussi d'aller 1 fois/semaine à la piscine,non pas pour barboter,mais bien pour nager :!: Je suis équipée d'un pince nez et de lunettes :lol: .C'est le seul sport que j'aime bien :D . Et puis bien sur,mon ptit ami est là pour m'encourager :) .C'est trés motivant :!: Bisous les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 17:52
Oh la la la quelle motivation les filles ! moi ça commence bien hier midi j'ai craqué pour un pizza au boulot ;-( du coup hier soir soupe, ce midi féculents et viande blanche et ce soir re-soupe... Dure dure mais il a l'air super le régime WW. J'aimerai bien essayer aussi, gros bisous les filles et MOTIVATION :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 20:50
kikou les filles, johanne je suis trop contante ke tu te joigne a nous c vraiment genial et on va y arriver !!!! ben moi aussi depuis mon mariage je suis devenu une grande feneasse et pourtant je venais de perdre bcp de poid a la base g toujours ete ronde mais bon..... oin y retourne lol * estellouche ca ft du bien de craquer de temps en temps ca nous remet dans le bain lol pour le livre WW si tu as besoin de koi ke se soit tu le dit ou plus tot tu l'ecrit lol et on est la Kyadine et moi lolll kyadine eh oui on est la motivé on on les motivera encore plus animatrice et coach lol allez les filles courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* ON VA Y ARRIVER bisoussssssssss a++
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 23:22
kikou les filles, et je voulais vous rajouter une chose, ben moi ki ADORE le CHOCOLAT lol ben ce ke je ft 1 fois tt les 2 jours comme j'ai le droit a 24 point par jour (ke je fini presque jamais je suis tjr a 20 point ou 22 max) je me laisse tenté par 2 carré au chocolat avec mon café ou mon thé donc c vraiment pour vous dire on se prive pas avec se regime !!! l'essenciel c de pas depassé c point de boire bcp d'eau et faire un minim de sport ....et voila :D bisous bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:33
salut les filles ben o fait g refait mon calcul de point et apparement g le droit a 26 point 8) mais ke vais je en faire g deja du mal a avoir 24 point lol alors la 26 je suis gaté mais bon mauvais jour en tt cas coté regime je me suis accroché avec mon homme donc pour compenssé j'ai mangé lol oui g c c pas serieux mais mangé ca me destress lol donc voila demain 1h de sport en salle pour recupéré les point perdu :P bisous bisous et vousalors les filles pas de nouvelles :cry: je suis toute seul :evil:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:39
coucou!!! bon ben moi c'est parti !! je reviens de courses, j'ai fait le stock de légumes en tt genre, blanc de poulet, fruits, et autres. :lol: bon j'ai aussi acheté des tites cochonneries :oops: ... mais en light (gâteaux apéro, fromage et desserts) !! :lol: Va bien me falloir ça pr palier aux achats de mon chéri tels que raclette, pâté, saucisson... sinon j'ai eu 1grosse pensée pr mohad et kyadine, me suis pris des mousses chocolat liègeois WW !!! :lol: alors pr info ça vaut 2pt par mousse et elle ont l'air super bonnes !!! :oops:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 21:13
hihihihi mmmmmmmm c mon dessert favori lol ben c genial courage ma belle moi aussi g ete refaire mes provison de fruit et legumes lol bisous bisous et tiens moi au courant
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 19:52
ouh ben du courage pr pô grignoter ces prochains jours va m'en falloir !!! la période de psychotage a commencé... :cry:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 19:53
ALLO ALLO les filles comment vous allez aujourd'hui et toi kyadine c pour quand ta reunion avec ww?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 16:44
coucou les filles, alors ce régime?! ça y est j'ai déjà fait un écart :oops: :oops: :oops: zhom m'a emené au restau hier soir pour me faire plaisir et me changer 1peu les idées... ah ça mon entrecôte et ma glace étaient bonnes!!! :oops: ça promet si ça commence comme ça... :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:22
lol boubie t vraiment pas la seul, j'ai vraiment mal choisie pour commencer mon regime c le trimestre ou il ya le plus d'annif dans ma famille.... hier soir aussi mais ca va g resister au gateau grr lol mais bon kelke ecart quand meme donc de nouveau fo tout eliminer en salle demain et recupéré kelke point loll mais sinon je me suis pas encore acheter une balance lool je viens de demenagé et on ma cassé la mienne en plein déménagement donc ... cool pas de folie de pesée lol..... ben je te souhaite en tt cas bon courage et 1 ecart de temps a autre ca peu pas faire de mal lol
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 19:27
je les enfin cette balance et voila la psycho va commencer lol ben j'ai vraiment l'impression d'etre seul sur ce post mais c pas grave lol je continuerais a vous coatché meme si vous venez moins me voir :roll: donc a vous les filles ...................> vous en etes ou? :shock:
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:29
Je vous suis egalement!!! Ce soir epinard et poissons.. bon par contre je sais pas ce que je vais faire à mon mari.. :?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:46
[quote:1416971db1="bellakin"]Je vous suis egalement!!! Ce soir epinard et poissons.. bon par contre je sais pas ce que je vais faire à mon mari.. :?[/quote:1416971db1] bienvenue! Faire 2 repas différents chaque soir c'est bien 1problème... comment résister à la tentation du bon tit plat mijoter pour le chéri???!!! :lol: En tt cas pour moi c'est 1vraie privation... :cry: Mohad, suis ths là moi!!! c'est juste que je mets pô tout mes repas ç chaque fois... pis... Je risquerais de me faire disputer... :roll: Sinon pour la psycho de la balance j'ai trouvé 1solution!!! Je me pèse pô !! :lol: ça m'évite de déprimer... De tte façon gygy va me peser dans 15j donc on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.