Posté le : 06-11-2007 à 15:32
Bonjour les filles :)
Alors je reviens du diététicien et je fais 88,500 kg :!:
Wouah je suis trop contente :D
Bon c'est sûr que je ne mange pas ce que je veux,même en faisant des petits excés (yaourts 0%,jus d'orange light,biscuits light...ce qui n'est pas marqué sur ma fiche),je perd quand même du poids :!:
Il m'a surtout dis qu'il ne faut pas se focaliser sur la balance.On peut prendre 2 kg mais sans que ce soit de la graisse :!: Ca peut être de l'eau car si on a chaud (à cause des hormones :wink:,ou de la chaleur ),on garde de l'eau et ça fait que l'on pése plus lourd alors que l'on a fait attention à ce qu'on mangeait :roll: .
Mohad,oui ça se peut que ce soit à cause de ta constipation :? .Bienvenue au club car moi aussi j'ai des petits soucis comme toi :( .Si je peux te donner un conseil,on vend en pharmacie une huile Restrical.Bien sûr,c'est pas de l'huile de tournesol :lol: ,mais ça te fait éliminer.Alors je te dis tout de suite,c'est dégueu :lol: .Je l'ai acheté pour rien,mais bon tant pis :? .Par contre,ce n'est pas une huile à faire cuir :wink: .Ca coûte 9 euro.
Heureusement que le résultat de mon régime me donne le sourire :D ,car bébé lui..... :(
Courage à vous :!:
Bisous