"regime en attendant bb" Qui veut se joindre a moi

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 11:52
-Si vous etes tenté par un regime on peu tjr commencer en attendant que bb nous montre le bout de son nez ..... -Si on a des kilos a perdre on doit si m'etre maintenant on doit essayé de les perdre avant que bb soit la ..... C'est vrai les medecin on raison c'est mieux pour nous et pour le boutchou penssont a notre santé et a celle de notre futur moitié :wink: Vous etes tenté?? oui? .... ben tant mieux voila le poste pour que nous soyons ensemble a nous coatché on pourra dir BYE a nos kilos en trop !!!!!! Moi aussi j'ai enormement de kilos a perdre et j'ai deja essayer de m'inscrire a un forum il y a 2 ans avant mon mariage et ca a marché mais je me suis laisser allé aprés.... le stress me fait grignoté et qui dit grignoté dis kilos....donc la je suis super motivé (parceque je veux prendre aucun risque quand je serais enceinte et je suis sur qu'on va y arrivé a avoir notre + )......mais je sais qu'il me faut de la compagnie ...j'espére que vous serais d'accord de m'accompagné ....et puis cela peu que nous faire du bien :P je vous attend ....... :) Une Recap de Nous Chaque Semaine Qui est tenté? [b:fbc2fcb751][color=red:fbc2fcb751]* [/color:fbc2fcb751][color=indigo:fbc2fcb751]estellouche[/color:fbc2fcb751][color=red:fbc2fcb751] * [/color:fbc2fcb751]1m[color=red:fbc2fcb751]67[/color:fbc2fcb751] et [color=red:fbc2fcb751]99Kg[/color:fbc2fcb751] [color=indigo:fbc2fcb751]en Essai bb1 depuis [/color:fbc2fcb751][color=red:fbc2fcb751]octobre 2005[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]*[/color:fbc2fcb751][color=indigo:fbc2fcb751]kyadine[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]*[/color:fbc2fcb751] 1m[color=red:fbc2fcb751]69[/color:fbc2fcb751] et [color=red:fbc2fcb751]116Kg[/color:fbc2fcb751] [color=indigo:fbc2fcb751]Enfin le [/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]+[/color:fbc2fcb751] [color=indigo:fbc2fcb751]tant attendu[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]* [/color:fbc2fcb751][color=indigo:fbc2fcb751]boubie54[/color:fbc2fcb751][color=red:fbc2fcb751] * [/color:fbc2fcb751]1m[color=red:fbc2fcb751]77[/color:fbc2fcb751] et [color=red:fbc2fcb751]130.5Kg[/color:fbc2fcb751] [color=indigo:fbc2fcb751]en Essai bb1 depuis[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]janvier 2007[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]* [/color:fbc2fcb751][color=indigo:fbc2fcb751]johanne5994[/color:fbc2fcb751][color=red:fbc2fcb751] * [/color:fbc2fcb751]1m[color=red:fbc2fcb751]78[/color:fbc2fcb751] et [color=red:fbc2fcb751]88,500Kg[/color:fbc2fcb751] [color=indigo:fbc2fcb751]en Essai bb1 depuis[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]Mars 2007 [/color:fbc2fcb751] :arrow: [color=olive:fbc2fcb751]debut du regime[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]96.200kg [/color:fbc2fcb751]:arrow: [color=olive:fbc2fcb751]perte de[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]7.700kg[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]* [/color:fbc2fcb751][color=indigo:fbc2fcb751]bellakin[/color:fbc2fcb751][color=red:fbc2fcb751] * [/color:fbc2fcb751]1m[color=red:fbc2fcb751]79[/color:fbc2fcb751] et [color=red:fbc2fcb751]129Kg[/color:fbc2fcb751] [color=indigo:fbc2fcb751]en Essai bb1 depuis[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]septembre 2006[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]* [/color:fbc2fcb751][color=indigo:fbc2fcb751]Mohad[/color:fbc2fcb751][color=red:fbc2fcb751] * [/color:fbc2fcb751]1m[color=red:fbc2fcb751]69[/color:fbc2fcb751] et [color=red:fbc2fcb751]118Kg[/color:fbc2fcb751] [color=indigo:fbc2fcb751]en Essai bb1 depuis[/color:fbc2fcb751] [color=red:fbc2fcb751]septembre 2006[/color:fbc2fcb751][/b:fbc2fcb751]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 12:06
Oui, tu as bien raison, ce soir soupe carottes / poireaux / navets. Pour commencer c'est pas mal... Mais zom pour lui c'est l'entrée la soupe, dure dure il veut que je lui cuisine autre chose à côté... Courage... Bizzz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 12:08
lol lol c tjr pa facil pour eux mais ca va g un homme qui travail dans hotel donc il mange avant de rentré pour me donner du courage mdr..... :D mais bon comme g ft un ecart hier donc demain aprés-midi c Sale de sport .... :? courage courageon les auras nos +++++
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 20:04
Bonsoir les filles, Moi aussi partante pour le suivi régime. Comme dit dans le post d'Estellouche "Poids énorme, grossesse possible ???", zhom et moi on est au régime depuis 4 semaines et demi, 6 kg de perdus pour moi, 5k pour lui. On s'accorche, c'est pas facile tous les jours. Par contre, on dirait qu'on est désintoxiqué des gourmandises. Mercredi passé, pour mon anniversaire, l'Homme m'a emmenée manger une glace, et bien, on ne l'a pas digérée, trop riche, trop de sucre, on est déjà plus habitué et ça c'est motivant parce qu'on a moins envie de sucreries... Petite infos qui peut peut-être vous aider : on fait le régime Weigt* Watcher*, et ce qu'il y a de très bien, c'est qu'on peut manger des féculents (pommes de terre et pâte) à sasiété, et ça, ça nous aide énormément. Entre les repas, fruits à volonté, mais attention aux bananes et raisins qui sont très sucrés... Ce soir, potage potirons, tartines jambon et salade.. Allez les filles, on se motive, c'est pour la meilleure cause qu'il soit!! Bizouxxxxx
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 20:08
[quote:2fc2026d83="kyadine"]Bonsoir les filles, Moi aussi partante pour le suivi régime. Comme dit dans le post d'Estellouche "Poids énorme, grossesse possible ???", zhom et moi on est au régime depuis 4 semaines et demi, 6 kg de perdus pour moi, 5k pour lui. On s'accorche, c'est pas facile tous les jours. Par contre, on dirait qu'on est désintoxiqué des gourmandises. Mercredi passé, pour mon anniversaire, l'Homme m'a emmenée manger une glace, et bien, on ne l'a pas digérée, trop riche, trop de sucre, on est déjà plus habitué et ça c'est motivant parce qu'on a moins envie de sucreries... Petite infos qui peut peut-être vous aider : on fait le régime Weigt* Watcher*, et ce qu'il y a de très bien, c'est qu'on peut manger des féculents (pommes de terre et pâte) à sasiété, et ça, ça nous aide énormément. Entre les repas, fruits à volonté, mais attention aux bananes et raisins qui sont très sucrés... Ce soir, potage potirons, tartines jambon et salade.. Allez les filles, on se motive, c'est pour la meilleure cause qu'il soit!! Bizouxxxxx[/quote:2fc2026d83] c vrai ke kand on s'y met a 2 ben c plus simple pcqu'on evite tout !!!! on est plus tanté de mangé ce ke notre chouchou a dans les mains mdrrr Ben sinon pour moi j'essaye auj g quand meme ete a la salle de sport malgré ma fatigue d'hier soir g dormi trés tard aprés un annif holalala dur dur et en arrivant a la salle ben problem d'ordi pas de casier pour nos affaire tt ete bloké hahaha alors je me suis contanté d'un sauna et hammam détente assuré.......vite qu'on vire vers le ++++++
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 22:08
[quote:8c8ed4a4c5="mohad"] c vrai ke kand on s'y met a 2 ben c plus simple pcqu'on evite tout !!!! on est plus tanté de mangé ce ke notre chouchou a dans les mains mdrrr Ben sinon pour moi j'essaye auj g quand meme ete a la salle de sport malgré ma fatigue d'hier soir g dormi trés tard aprés un annif holalala dur dur et en arrivant a la salle ben problem d'ordi pas de casier pour nos affaire tt ete bloké hahaha alors je me suis contanté d'un sauna et hammam détente assuré.......vite qu'on vire vers le ++++++[/quote:8c8ed4a4c5] Hummmm un sauna et un hamam, quelle bonne idée pour se relaxer!!!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 02:31
Bon aller, ok je m'y met aussi !!! mais pas sévère non plus, je vais assayer d'être sage, de plus grignoter et légumes légumes !!! :lol: ce qui va être dur c'est évidemment de regarder le chéri s'empiffrer de trucs super bons... :roll: je vous promet rien mais vraiment envie d'essayer. sinon une question le régime weightwatcher ça revient cher? parce que sinon ça me tente bien... courage les filles :!:
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:19
[quote:65e5ffe323="boubie54"]Bon aller, ok je m'y met aussi !!! mais pas sévère non plus, je vais assayer d'être sage, de plus grignoter et légumes légumes !!! :lol: ce qui va être dur c'est évidemment de regarder le chéri s'empiffrer de trucs super bons... :roll: je vous promet rien mais vraiment envie d'essayer. sinon une question le régime weightwatcher ça revient cher? parce que sinon ça me tente bien... courage les filles :!:[/quote:65e5ffe323] Salut les filles, Alors ce midi pour moi, au menu, encore du potage au potiron, deux tranches de pain (50gr) un tout petit peut de Ketchup, 100g de charcuterie de poulet. Weigth Watcher*, je ne trouve pas ça trop cher, enfin en France je ne sais pas, mais en Belgique, l'inscription est de 15 euros et le prix de la séance 10 euros. Chaque semaine revient à 10 euros. Il me semble que ça coûte plus cher d'aller voir une diététicienne. Et puis avec une diététicienne, on n'a pas le soutien du groupe et ça, c'est vraiment génial. A chaque fois on se pèse, pas devant tout le monde!! On reçoit des petits livrets et on se donne des trucs entre adhérente, c'est vraiment motivant. Le but est de pouvoir manger de tout, mais de façon réfléchie. C'est assez simple. Lors de la première séance, on répond à un petit questionnaire (5 questions) qui vont déterminer le nombre de points auquel on a droit, moi j'ai droit à 24 points. Il y a un petit livre, qui reprend énormement de produits que l'on trouve dans le commerce, et chaque aliment a un nombre de points. Par exemple : 50 gr de pain = 2 points 100 gr de filet de poulet = 2 points les fruits = o point les légumes = 0 point 200 ml de lait demi-écrémé = 2 points 1 cuillère à café d'huile d'olive = 1 point pommes de terre à volonté = 2 points Pâtes complètes à volonté = 3 points Et il y a des petites règles à respecter : 1. Manger au moins 5 fruits et légumes par jour, ce qui correspond à 400 grammes au total 2. boire 1,5 L d'eau par jour 3. Manger des féculents à chaque repas!! 4. utiliser 2 portions de graisse végétale par jour 5. 2 portions de produits laitier par jour 6. faire un peu d'exercice physique (30 minutes par jour) On peut aussi économiser des points (3 points par jour, avec un maximum de 12 points par semaine) ce qui va nous permettre de profiter d'un super extra, un morceau de gateau au chocolat, une énorme glace, .... Nous on trouve ça assez facile, parce que finalement on peut manger à sa faim et on s'habitue à manger sainement. Mon gynéco m'a dit que c'était le meilleur régime qu'il connaissait, parce qu'en fait ça n'en n'est pas un, on vous réapprend à manger correctement. Il m'a expliqué que tous les régimes privatifs font plus de tords que de bien, car lorsque l'on se prive de tout, on fini par craquer et on comble la frustation ressentie, et on regrossi deux fois plus. ça s'appelle le syndrome de la "restriction cognitive", voici un site qui explique très bien ce problème [url]http://www.gros.org/[/url]. Bon je suis longue, mais si ça peut donner un coup de pouce à quelqu'un. A votre disposition pour toutes infos complémentaires!! Bisous à toutes et surtout on s'accorche
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:33
kikou les filles je suis au ange de voir ke se poste commence a blablaté hihihi kyadine; c vrai c un des meilleur regime ma mére la suivie et le suis tjr lol pcqu'elle se trouve tjr 2 ou 3 kg a perdre mdr bon c vrai elle est bien loin de moi pour l'instant je veux perdre 10 kg donc demain je vais allé chercher le livre chez ma mére.. pour les seances par semaine pour moi impossible de suivre c dommage j'ai repris mes etudes enfin une formation et j'ai des test a passé aussi a gauche et a droite donc tjr ds mes bookin sinon ben SA MARCHE! alors a fond dedant merci a weightwatcher....lol (ps:je suis aussi de belgique) boubie: ben merci de te joindre a nous lol sinon.....BOOM.. idée comme j'aurais le livre de WW demain ben si vous hésitez sur un aliment je peu tjr noté les point comme a dit kyadine et ce ke je trouve cool aussi c k'il le note par rapport au marque et ca c genial !!! donc voila pour une recap j'ai 21 ans de bruxelles et en essaie de bb1 depuis mnt plus d'1 an mais sous traitement depuis 2mois .... bisous bisous les filles et bon courage kestion lol ....si on ne fait pas 30min de sport par jours mais par contre 3h00 par semaine en salle vous croyé ke c la meme chose?
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:42
Comme Mohad, je suis dispo pour filer le questionnaire qui détermine le nombre de point auxquels vous aurez droit et dispo aussi pour vous donner le nombre de point des aliments que vous voudrez. Ce serait génial si on se suivait à plusieurs pour ce régime WW. Et c'est vrai que ça marche, j'ai déjà perdu 6 kg en 4 semaines et mon zhom 5kg.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:43
[quote:1083934a3f="kyadine"]Comme Mohad, je suis dispo pour filer le questionnaire qui détermine le nombre de point auxquels vous aurez droit et dispo aussi pour vous donner le nombre de point des aliments que vous voudrez. Ce serait génial si on se suivait à plusieurs pour ce régime WW. Et c'est vrai que ça marche, j'ai déjà perdu 6 kg en 4 semaines et mon zhom 5kg.[/quote:1083934a3f] en 4 semaine seulement c vraiment geniaaaaaaaaaaaaaal
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 22:28
Ah ouais ce serait sympa de mettre quelques petits trucs en ligne! n'empêche que pour atteindre un poids idéal, faut que je perde quand même entre 50 et 60kg... j'espère tt de même que bébé pointera le bout de son nez avant... :wink: c'est pô gagné tout ça!! mais bon MOTIVEE !!!!
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 04:27
T'inquiète Boubie, on est dans le même cas, 52 kg à perdre pour ma part au début du régime. Y a une nana à la réunion qui est en stabilisation, elle a perdu 24 kg, on a vu des photos avant / après, c'est allucinant!! on va y arriver, parce qu'on DOIT y arriver!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:22
allez les filles....moi aussi j'ai au moins 40kilo a perdre mais je me suis laisser un objectif de 10kilo pour commencer lol comme ca si je les perd je serais doublement motivée...je me suis pesé la derniére fois j'avais pris enormeeeeeeee 30kilo en 1 an aprés mon mariage c trop enorme lol je c pas comment g ft mais pour les perdre ca :? .....heureusement k'on est pas seul..... bisous bisous et couraaaageeeeee
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:21
Voici en quelques mots le principe du régime à points de Weight Watchers. ************************** 1. Qu'est ce que le Point? C'est l'unité de valeur attribuée a chaque aliment, plat ou boisson en fonction de sa valeur calorique et lipidique Le nombre de points a utiliser par jour est déterminé en fonction du sexe et du poids. Jusquà 70 kg -> 18 pts De 71 a 80 -> 20 De 81 à 90 -> 22 De 91 a 100 -> 24 Plus de 100 kg -> 26 ==> nombre de points avec lancien système 2. La liste alimentaire Votre livret de référence pour connaître la valeur en Points de tous les aliments et boissons de base. Pour un plus grand choix (plats cuisinés, etc.) : consultez le Guide des Courses et le Guide des Sorties 3. Economiser des Points Il est possible d'économiser jusquà 4 Points par jour à utiliser lors d'occasions spéciales (sortie, week-end, etc.) Les Points économisés ne se reportent pas d'une semaine sur l'autre 4. Gagner des Points Pratiquer une activité physique fait brûler des calories et... gagner des Points Ces Points Bonus peuvent compléter votre quota de Points. Dans ce cas, nous vous conseillons d'en limiter la consommation a 12 par semaine. Si vous bougez sans manger davantage, vous n'en maigrirez que mieux Il est recommandé de consommer chaque jour au moins 5 portions de fruits et légumes, soit 200g de fruits frais et 300g de légumes Varier l'alimentation Manger de tout est le seul moyen pour apporter a l'organisme tous les éléments nutritifs indispensables a son bon fonctionnement. Pour une journée équilibrée, nous vous conseillons de consommer : - au moins 2 portions d'aliments riches en calcium - 5 portions de fruits et légume, soit environ 700g - 2 portions de matières grasses - buvez au minimum 1 litre d'eau ou mieux 1,5 l La variété est également un bon moyen d'éviter la monotonie et limite le risque d'une consommation excessive d'aliments très riches en graisses et en sucre ******************************** NOUVEAU SYSTÈME FLEXIPOINT Nouveau calcul des points journaliers plus flexible (d'où "Flexipoints") en tenant compte de l'âge, de la taille et de l'activité de la personne, selon les modalités suivantes : Sexe : femmes 7 / hommes 15 Age : 18-20 ans --> 5 points 21-35 ans --> 4 points 36-50 ans --> 3 points 51-65 ans --> 2 points > 65 ans --> 1 point Poids : On compte les dizaines (donc : 83 kg = 8 Points, 51 kg = 5 Points, 108 kg = 10 Points,...) Taille : <1> nouveaux points journaliers. A part ça : Pâtes à volonté = 4 points, Pâtes complètes à volonté = 3 points. Prunes et quetsches = 0 points. ******************************** FORMULE CALCUL DES POINTS nb calories : 60) + (lipides : 9) Exemple : Sur l'étiquette avec infos nutritionnelles, je regarde 1) le nombre de calories : 60 kcal 2) le nombre de lipides : 2,4 gr --> valeur pour 100 grammes J'applique ma formule: (60 kcal : 60) + (2,4 gr : 9) = 1,3 pt ********************************* Voilà la base, toute la doc, guide des points, recettes, ... sont sur le site mentionné plus haut ********************************* Bon courage, soyez motivée et nabandonnez pas après un écart. Dites-vous que cest pas grave, ça arrive à tout le monde et on se reprend dès le lendemain :bien : **************************************************--******* points bonus sports Pour avoir ces points, il faut faire 15 minutes de sport Aérobic 1.5 pts Aquagym 1.5 pts Badminton 1.5 pts Basket ball 2 pts Bêchage 2 pts Bicyclette 1 pt Bowling 1.5 pts Course 2 pts Danse classique 1 pt Danse disco 1.5 pts Equitation 1 pt Escaliers (montée, descente) 2.5 pts Football 2 pts Golf 1 pt Gymnastique 1 pt Haltères 1 pt Hand ball 1.5 pts Hockey 2 pts Jardinage 2 pts Jet ski 1.5 pts Jogging 2 pts Judo 2 pts Karaté 3 pts Kick boxing 3 pts Low impact 1.5 pts Marche douce 1 pt Marche lente 0.5 pt Marche rapide 1.5 pts Natation 2 pts Parcours santé 1.5 pts Patin à glace 1.5 pts Patin à roulettes 2 pts Planche à voile 1.5 pts Rameur 1.5 pts Roller 2 pts Rugby 2 pts Salsa 2 pts Squash 3 pts Saut à la corde 3 pts Skate board 1,5 pts Ski alpin ou de fond 2 pts Ski nautique 2 pts Snow-board 2 pts Step 2 pts Surf 1 pt Tai chi 0.5 pt Tennis 1.5 pts Tennis de table 1 pt Tir à l'arc 0.5 pt Vélo statique 1.5 pts Voile 0.5 pt Volley Ball 2 pts VTT/Cross 1.5 pts Yoga 1 pt voila les fille je les trouver sur le net et ca ma paru complet donc je le remet sur le post pour nous on pourra y jeté un coup d'oeil en cas de besoin lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.