Retard de regles ?

Discussions

Auteur
butterfly092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:27
bonjour , je souhaite savoir a partir de quand , je peux estimé avoir 1 retard de regles , j ai arrete la pilule depuis 6 mois , et depuis je n ai pas de cycle regulier , avant avec la pilule , j avais 1 cycle de 28 jours et pas 1 de plus maintenant c est 1 peu comme elles decident mais je ne l ai ai pas avant 38 jours environ je ne peux pas effectué la courbe de temperature vu que je travaille en decalé les medecins me disent d attendre mais attendre quoi? merci de me conseillé a bientot j espere
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 18:35
[salut ayant eu le même problème que toi après arrêt de la pillule, j'avais des cycles de 38 a 40 jours alors a chaque fois je croyait être enceinte mais elle arrivé toujours. la seul chose que je peux te dire pour savoir le jour de ton ovulatioc de remonter 14 jours avant les régles avec + ou - 2 jours avant et après. j'espère être clair. ensuite si tes cycles sont toujours de 38 jours c la durée avec la quelle tu dois compter c a dire pur toi un retard de régles serait a partir de 39 jour. j'espère avoir répondu a tes question bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.