Test de hunner????????

Discussions

Auteur
jem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:15
bonjour a toutes, cela fait plus de 5ans que j'attend bb1 sans rien, j'ai fais 3 fiv cette année et toujours rien, maintenant je commence sérieusement a me poser des question sur le test de hunner, ckoi? j'en ai pas fais moi! peut etre que ça vient de la, mon gygy ne men a jamais parlé. j'espère que vous pourrez m'aider.
jem 3 messages
jem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:04
[quote:262415f6c0="yaboon"]Bonjour, Ce test consiste à avoir une relation sexuelle au maximum 12 heures avant le test. Le test doit etre pratiqué autour du 12 ème et 13 ème jour du cycle. Le médecin pratique ensuite un prélevement de glaire cervicale dans le vagin. Le but est de recherché les sprematozoides présent dans la glaire, leur nombre leur vivacités... J'en est pratiqué trois et à chaque fois les spermatozoides étaient détruit. La gygy m'a parlé d'un problème d'incompatibilité entre mon conjoint et moi mais heureusement c'était pas le cas car je suis tombé enceinte. Voilà ce dont je sais sur ce test n'hésite parles en à ta gygy. Bon courage pour la suite.[/quote:262415f6c0] OK merci, il faut vraiment que je lui en parle. t'a attendu longtemps avant de tomber enceinte toi?
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:11
salu je trouve la réponse precedente trè complète, moi jen ai fai un le 3octobre, en fait tu le fai le jour avan lovulation, il fo avoir un rapport 4 à 6h avan pour k ca soi vraiment efficace, et c pa cool car les hopitau te convoq le matin vers 10h donc il fo mettre le reveil et se motiver sec pour avoir envi!!! ca fai dezs souvenir!! sinon moi du cou jai plus mes regles, je sai pa si c car c un +++ pour ce mois ou si c k le medicamen kon ma donné pour le test ma perturbé??? c un medic pour produire plu de glaire sinon la reponse du test pour moi a été --- car il fo 15zozo par champ visuel et moi 1 à 2donc pa top bon courage pour la suite mai parle en a ton gygy car avec le spermogramme et lhysterosalpingographie ca fai parti des test de base bisous
jem 3 messages
jem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:51
[quote:760e90c962="perbs"]salu je trouve la réponse precedente trè complète, moi jen ai fai un le 3octobre, en fait tu le fai le jour avan lovulation, il fo avoir un rapport 4 à 6h avan pour k ca soi vraiment efficace, et c pa cool car les hopitau te convoq le matin vers 10h donc il fo mettre le reveil et se motiver sec pour avoir envi!!! ca fai dezs souvenir!! sinon moi du cou jai plus mes regles, je sai pa si c car c un +++ pour ce mois ou si c k le medicamen kon ma donné pour le test ma perturbé??? c un medic pour produire plu de glaire sinon la reponse du test pour moi a été --- car il fo 15zozo par champ visuel et moi 1 à 2donc pa top bon courage pour la suite mai parle en a ton gygy car avec le spermogramme et lhysterosalpingographie ca fai parti des test de base bisous[/quote:760e90c962] salut et merci beh je vois que j'ai rien raté, j'ai fais tous les test sauf celui la, mon hom na pa assez de zozos donc je sais pas si c pour ça kil ne pa pas proposer de le faire, on est passé en fiv icsi directement. donc jattend maintenant je te souhaite kan meme un bo+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.