5j de retar test grossesse ----?

Discussions

Auteur
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:14
bonjour jai des cycle trè régulier de 26j depui 2an 1/2 k je sui en essai BB, et là jai 5jours de retard et ce matin test grossesse négatif!!! je sai k ces test son trè fiable mai je me demandai si certaine fille avai dejà eu ce pb et si je doi refaire un test de grossesse dan qq jour? je me di k si ca avai du detecter lhormone de grossesse ca lorai fai ce matin non? je ne sai pa en tou cas tjs pa de rrrr , ce peu t il k je soi enceinte avec un test -? merci de vos réponse
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:25
[quote:e470c8a6d6="perbs"]bonjour jai des cycle trè régulier de 26j depui 2an 1/2 k je sui en essai BB, et là jai 5jours de retard et ce matin test grossesse négatif!!! je sai k ces test son trè fiable mai je me demandai si certaine fille avai dejà eu ce pb et si je doi refaire un test de grossesse dan qq jour? je me di k si ca avai du detecter lhormone de grossesse ca lorai fai ce matin non? je ne sai pa en tou cas tjs pa de rrrr , ce peu t il k je soi enceinte avec un test -? merci de vos réponse[/quote:e470c8a6d6] Salut le mieux serait de faire une prise de sang, c plus fiable ! courage ! :wink:
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:22
jai pri rdv demain matin avec le medecin pour lordonnance et lundi matin pds a 8h00 pour un résultat à 17h. je croise les doigt ca me laisse le week end pour les voir venir, et pour ne pa avoir la deception douvrir un résulta de pds negatif bisou à toutes
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:49
Je te souhaite un très beau +++ ! Est ce que tu as des signes de grossesse? Tiens nous au courant de tes résultats! Amicalement PS: par contre, ça serait vachement sympa si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS. C'est super chiant à lire. Je te dis ça à toi mais c'est vrai que vous êtes plusieurs à écrire comme ça. Pitié les filles! Pensez à celle qui n'ont pas du tout l'habitude! On met vraiment plus de temps à déchiffrer et à comprendre! :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:51
[quote:baba0c24ac="Puss"]Je te souhaite un très beau +++ ! Est ce que tu as des signes de grossesse? Tiens nous au courant de tes résultats! Amicalement PS: par contre, ça serait vachement sympa si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS. C'est super chiant à lire. Je te dis ça à toi mais c'est vrai que vous êtes plusieurs à écrire comme ça. Pitié les filles! Pensez à celle qui n'ont pas du tout l'habitude! On met vraiment plus de temps à déchiffrer et à comprendre! :wink:[/quote:baba0c24ac] hahaha pour ma part je vais essayé meme si ce n'est pas facil lolll :P
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:53
[quote:a39bf8d907="mohad"][quote:a39bf8d907="Puss"]Je te souhaite un très beau +++ ! Est ce que tu as des signes de grossesse? Tiens nous au courant de tes résultats! Amicalement PS: par contre, ça serait vachement sympa si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS. C'est super chiant à lire. Je te dis ça à toi mais c'est vrai que vous êtes plusieurs à écrire comme ça. Pitié les filles! Pensez à celle qui n'ont pas du tout l'habitude! On met vraiment plus de temps à déchiffrer et à comprendre! :wink:[/quote:a39bf8d907] hahaha pour ma part je vais essayé meme si ce n'est pas facil lolll :P[/quote:a39bf8d907] MERCI! :mrgreen: :wink:
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:02
[quote:728f89ac9f="patou120483"] slt je te souhaite moi ossi une ++++++ sur ta prise de sang mais tu sai tu pe alé faire une prise de sang sans ordonnance c 18 euro é tu a la réponce 2 heures aprés apré si tu a la courage datentre tt le week end c ke tu é tré courageuse moi je c ke avec 5 jr de retar jme seré présipité ché le labo pr une prise de sang lol mé ca c'est moi.... alor bon courage é g ate ke tu nou annonce une bonne nouvel...[/quote:728f89ac9f] je dois être trop vieille: j'ai mis près de 2 minutes à tout lire!! :roll: :mrgreen:
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:42
merci pour tous ses messages de soutien, un petit message spécial pour madame puss, j'essai d'écrire comme il faut mais c'est dur, allez courage pour la suite car jabrège: bon je sui patiente jusquà lundi et i fo pa croire k ca me plai dattendre mai jai tro souven été décu o cour des 2 an dattente donc je ne veu pa espérer pour rien. voilà je vou tien o courant bisou
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:28
salu, jai eu les resultats de ma pds ce matin et pds negative ce nè encore pa bon aprè une semaine de t° haute et de retard de rrrr, jy ai vraimen cru le test pipi de vendredi étai --- et bin ils sont relativemen fiable en fait. voilà je continu mon parcour pour faire une IAC en debut dannée bon continuation a toute et accrochon nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.