Posté le : 04-11-2007 à 08:14
Bonjour les filles, voici ce qui m' arrive, je suis a j36 de mon cycle et comme j' étais sur de ne pas avoir ovuler, je savais d' avance que j' allais avoir mes R. J' ai eu dudu ce mois ci et j' attend es R pour commencer en plus de dudu le clomid. Hier une toute petite tache brunatre, alors là je me dit, super, je vais avoir mes R et je vais pouvoir commencer clomid. Et non rien du tout et au lever rien du tout non plus. Je trouve cela comme méme un peu bizarre car j' aurais du avoir mes R a l' arret de dudu. Quelques naussées et vomisements et odeur écoeurantes et les seins légérement tendues rien d' autre et vu que ma tempéraature est a 36,7 de plus je me dit que dudu me fait cela et que mes R vont débarquer.
Comme j' ai 3 tests de grossesse en avance, je me dit tient pourquoi ne pas faire un test, donc je me léve ce matin et je fais mon test sans grande conviction et là en peu de temps ce que je vois aparaitre, un joli trait rose, oui je suis vraiement sur le dérriére car je ne m' y attendais vraiement pas.
Mais en méme temps je ne m' afole pas car au mois de juillet j' étais positif et quelques jours plus tard j' ai eu mes R a 14 DPO, mais bon j' ai un petit espoir car là je suis a j16.
Demain, je files chez mon doc pour qu'il me prescrive une PDS et mercredi j' ai RDV chez mon gygy.
Espéront que cette fois ci est la bonne et que ce soit une grossesse évolutive et que je ne refait pas de FC.