Posté le : 25-10-2007 à 12:51
[quote:5604407857="Smash"]Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai eu envie de m'inscrire et poster ce message pour discuter avec vous et échanger nos impressions et nos expériences.
Acctuellement, je suis un peu perdue et ne sais pas dans quelle direction mon futur se dirige. Alors je fais appel à vous, peut-être pourrez-vous m'éclairer, ou avez vécu la même chose que moi?
Il y a 2 ans et demi, j'ai fait une FC à 10 semaines et ai dû subir un curetage. Cela m'a détruite et n'ai plus eu le courage de reprendre le projet BB. Il y a un an, nous avons décider de nous relancer dans l'aventure. Depuis, j'ai eu 4 cycles. Les 3 premiers se situaient entre 32 et 41 jours et le dernier a mis 93 jours. J'ai consulté durant mon cycle de 93 jours mon gyne afin de recevoir plus de réponses à mes questions et à mon grand regret, je n'ai pas du tout été éclairée. Elle m'a prescrit une batterie de prises de sang à faire toute les semaines durant un cycle complet pour analyser mes hormones. Je dois reprendre RV avec elle une fois que j'ai eu mes règles. Aujourd'hui, je suis au jour J78. Ca me semble interminable :(
Les prises de sang devraient démontrer si ovulation il y a et si elle est bonne. Si tout semble normal, mon gyne m'a dit qu'il existait des médicaments :?: qui pouvaient aider à bousculer l'ovulation... Y a t'il d'autres tests ou examens à faire avant de passer à l'étape suivante?
Merci d'avance pour vos témoignages.[/quote:5604407857]
Coucou :)
Moi depuis Mars 2007,je n'ai eu que 3 cycles :? : réglée fin mars,début Juillet (grâve à dudu) et mes toutes dernières :evil: datent du 15/10/2007.Elles sont arrivées toutes seules :) .
J'avais consulté ma gygy début Octobre et elle m'a dit que j'avais eu une ovu :? .
Par contre,une prise de sang toutes les semaines,ça doit pas être agréable :? .
J'en ai fais juste une le mois dernier (un bilan hormonal) qui n'a décelé aucun probléme :) .
Aprés ça,tu as deux traitements que je connais (je n'ai utilisé que dudu) c'est clomid (qui booste l'ovulation) et duphaston (qui te déclenche tes :evil: au bout de 10 jours normalement).
Je te donne un site qui pourrait peut être te renseigner sur ces deux traitements -----> [url]http://www.mamanandco.fr/grossesse/clomid-duphaston.php[/url]
Courage à toi :)
Bisou :wink: