Taux de progesterone?

Discussions

Auteur
tchoupis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:59
bonjour à toutes moi c'est tchoupis cela fait 25 mois que nous essayons d'avoir un bébé j'ai eu une geu une fc coeur arrêté à 9 sem +curetage et une fc en tout debut de grossesse examens en tout genre et en juin opération pour synéchies dans l'utérus suite de curetage .Tout les examens sont bon et ce mois ci le gyné me fait faire une injection de pregnyl pour donner un coup de pouce a la nature (stimulation ovarienne).J'ai fais une prise de sang juste avant pour savoir si au niveau hormonal tout etait ok et je dois en refaire une dans une semaine pour controler le taux de progesterone pour savoir si l'ovulation est bonne ou de mauvaise qualitée .Mon taux hier avant l'injection etait de 0.32 ng/ml cela me semble peu! Je me demande donc si je n'aurai pas trop peu de progesterone ce qui pourrai expliquer les fc .Y a t'il des femmes qui ont un parcourt plus ou moin similaire ou qui en connaitrais un peu plus que moi en ce qui concerne les problèmes hormonaux et qui pourrais me donner quelques infos je vous remercie d'avance bisou a toutes et bon courage
emyduq 3 messages
emyduq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:15
[quote:14ab5751f3="tchoupis"]bonjour à toutes moi c'est tchoupis cela fait 25 mois que nous essayons d'avoir un bébé j'ai eu une geu une fc coeur arrêté à 9 sem +curetage et une fc en tout debut de grossesse examens en tout genre et en juin opération pour synéchies dans l'utérus suite de curetage .Tout les examens sont bon et ce mois ci le gyné me fait faire une injection de pregnyl pour donner un coup de pouce a la nature (stimulation ovarienne).J'ai fais une prise de sang juste avant pour savoir si au niveau hormonal tout etait ok et je dois en refaire une dans une semaine pour controler le taux de progesterone pour savoir si l'ovulation est bonne ou de mauvaise qualitée .Mon taux hier avant l'injection etait de 0.32 ng/ml cela me semble peu! Je me demande donc si je n'aurai pas trop peu de progesterone ce qui pourrai expliquer les fc .Y a t'il des femmes qui ont un parcourt plus ou moin similaire ou qui en connaitrais un peu plus que moi en ce qui concerne les problèmes hormonaux et qui pourrais me donner quelques infos je vous remercie d'avance bisou a toutes et bon courage[/quote:14ab5751f3] bsr. oui ton taux de progéstérone est trop bas. pour que ca soit une bonne ovulation faux que ton taux de progéstérone soit entre 8 et 20ng/ml. avant ce taux tu napas ovuler ou tu a ovulé mais ton ovule n est pas fécondable et apres ce taux c est que tu es en phase lutéal ou pré ménaupose. j espere t avoir aider bon courage. mon homme 27ans moi 23, marié essaie bébé1 depuis 18mois. jai les ovaire micropolykystique (ompk), mon homme lui tou va bien. 6stimulation par clomid négatif 7stimulation par puregon simple négatif 1er iiu négatif,2eme iiu prevu ce moi ci. bébé de l éspoir ont t attend le coeur grand ouvert!!!!
tchoupis 5 messages
tchoupis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:30
bonsoir et tout d'abord un grand merci d'avoir répondu a mon message. ma prise de sang a été faite avant l'ovulation au 12 ième jpour de mon cycle et j'ai eu mon injection le soir même donc j'ai du ovuler 36h après c'est à dire à 6 h ce matin ! je dois refaire une pds pour controler le taux de progesterone mardi pour voir si mon ovulation est bonne ou pas mais je n'avais aucune connaissance des taux donc je ne sais pas ce qui est normal ou pas.Je vois que tu galère aussi je croise les doigts pour toi pour cette nouvelle tentative tiens moi au courrant et merci encore d'avori pris un peu de temps pour me répondre à bientôt ps :a mon avis je ne pourrais pas etre en menopause ni en préménopause j'ai 31 ans lol J'attend de tes nouvelle :wink:
emyduq 3 messages
emyduq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:29
[quote:624daf6380="tchoupis"]bonsoir et tout d'abord un grand merci d'avoir répondu a mon message. ma prise de sang a été faite avant l'ovulation au 12 ième jpour de mon cycle et j'ai eu mon injection le soir même donc j'ai du ovuler 36h après c'est à dire à 6 h ce matin ! je dois refaire une pds pour controler le taux de progesterone mardi pour voir si mon ovulation est bonne ou pas mais je n'avais aucune connaissance des taux donc je ne sais pas ce qui est normal ou pas.Je vois que tu galère aussi je croise les doigts pour toi pour cette nouvelle tentative tiens moi au courrant et merci encore d'avori pris un peu de temps pour me répondre à bientôt ps :a mon avis je ne pourrais pas etre en menopause ni en préménopause j'ai 31 ans lol J'attend de tes nouvelle :wink:[/quote:624daf6380] coucou, merci de croisé les doigts pour moi je fai pareil pour toi. je n avais pas compris que tu a fait une pds avant de faire l injection pour ovuler. c normal que ton taux est faible car il ny a pas eu ovulation. mardi part contre ton taux montera esperon a 8 minimum, ca voudra dire que tu a bien ovuler et une bonne ovulation. j espere que cette fois sera la bonne pour toutes les deux... kiss. tien moi au courant. ps: pour info j ai une amie qui a aujourdhui 24ans et depuis l age de 22ans elle et ménauposer. ce cas est tres rare mais malheuresement éxistant...
tchoupis 5 messages
tchoupis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:56
bonsoir emiduq,je viens te donner des nouvelles de la pds que j'ai faite aujourd'hui pour savoir mon taux de progesterone.Je pense que le résultat est bon je suis a 18.78et j'étais à 0.32 il y a une semaine avant l'ovulation même quand j'étais enceinte du deuxième bébé que le coeur s'est arrêté à 9 sem je n'ai jamais eu un taux aussi haut donc je pense que pour cette fois ci en tout cas l'ovulation etait bonne reste plus qu'à croiser les doigts même si je ne pense pas être enceinte ce mois ci je n'ai pas de symptôme (pour les autres grossesses j'ai eu des symptômes très très rapidement).Voilà pour les nouvelles dit moi ce que tu en penses .......Et toi tu en es ou dans ton parcours????? au prochaine nouvelles tchoupis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.