Essai bb

Discussions

Auteur
butterfly092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:25
bonjour , je m appelle mary , je suis du centre de la france , j ai 25 ans et mon ami 28 , nous essayons depuis juin 2007 bon courage a tout le monde , il faut etre patient !!!!!!!!!! a bientot j espere
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 15:29
bienvenue a toi butterfly je suis dans le forum depuis trés peu aussi et franchement ca aide bcp coté moral nous on essaye depuis plus d'1 an et je suis en traitement clomid depuis 2 cycle voila plein de +++++++ pour toi biz :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 15:43
Bonjour Butterfly, Voilà vient nous rejoindre sur le topic essai bb1 qui ne fonctionnent pas ...par ici Tu y trouvera entre autre Mohad et moi-même. alors à bientôt sur le topic. :wink: Bise. :lol: :lol: :lol:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:52
Coucou :P moi je suis en essai de BB2 c1 !!! Si tu veut avec plusieurs filles trés simpa nous somme sur "qui désir un ++++pour novembre "tu sera la bienvenue :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.