Posté le : 17-11-2007 à 06:44
[quote:82eb603773="nacrekoel"]Hello
Oui alors le "il faut arrêter d'y penser" sans animosité de ma part, je voulais juste dire que moi c'était un conseil qui me gonflait !!! J'avais envie d'y penser et quand je suis tombée enceinte j'y pensais grave !!!!! lol
Au bout d'un an les gygy font des exams on ne sait jamais. Oui nous on a pris du bétasélen pour s'aider ça booste les zozos et bngo le même mois je suis tombée enceinte. Peut être un placebo je ne sais pas.. mais ça m'a donnait confiance. Et le résultat est là ! lol
alors bien sûr ne pas perdre espoir c'est important même si parfois c'est très dur !!
Bonne chance !!! Ha oui la chance qu'on ne contrôle pas c'est important aussi ! :wink:[/quote:82eb603773]
Coucou,
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le "il faut arreter d'y penser" je suis d'accord se serait bien sauf que lorsque tu commences à faire une ribambelles d'examens comme je le fais depuis 1 mois et demi, hysterosalpnpographie, spermogramme pour mon mari, enchainement de prise de sang, echographie...je vois mal comment tu peux fairepour ne pas y penser mais bon c'est ainsi, il faut y croire et ne pas baisser les bras. perso il faut que j'attende encore la semaine prochaine si mes rrr vont montrer leur bout du nez ou pas et autant vous dire que je stresse un peu car j'ai passé une echo hier. aux dire du radiologue je n'aurai as ovulé, follicules pas mature mais bon come m'a dit ma gynéco ma prise de sang de mardi dernier montre un taux de 10,9 de progesterone, mon endometre mesure 10 mm et ma temperature depuis samedi dernier est à 37°, 37,1° donc re prise de sang lundi pour voir si la progesrerone a augmenté, alors on verra, j'espère de tout mon coeur