IAC payante??????

Discussions

Auteur
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:29
Salut à toutes!!!! J'ai un eptit soucis alors si quelqu'un pouvait m'éclairer........ Je suis prise en charge à 100% pour 6 iac. J'en ai fait 2 et le troisième arrive dans quelques jours. Je viens de recevoir une facture venant du centre de pma d'un montant de 38.4 euros concernant ma première iac. Personne ne m'avait prévenu qu'il fallait payer quelque chose, surtout avec un prise en charge à 100%!!! Alors si vous avez aussi dû payer , merci de m'éclairer et de m'expliquer à quoi ça correspond!!! Avec tous mes remerciements. C'est déjà assez difficile moralement à gérer mais si en plus il faut payer pour avoir un bébé..... Biz Mary
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 20:12
c est peut etre des depassements d honoraires telephone leurs pour etre sur biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 18:26
oui c es pa normal
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:45
Tu devrais téléphoner pour savoir à quoi ça correspond parce que j'ai toujours enttendu dire qu'avec la prise en charge à 100% il n'y avait rien à payer... A moins que tu sois dans un hôpital qui pratique des tarifs différents avec des dépassements comme l'hôpital américian à Neuilly... Bizzz
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:00
merci à toutes pour vos réponses. Je vais aller voir sur place demain et on verra bien.... merci encore bizz Mary
grenouille18 8 messages
grenouille18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:09
Salut, Moi, malgré une prise en charge à 100%, j'ai aussi dû avancer une partie des frais de l'IAC mais ensuite l'hopital m'a renvoyé une quittance et la sécu m'a remboursée. Je n'ai pas bien compris pourquoi mais le principal, c'est d'être remboursée. Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:675fd78e8f]http://www.pour-bientot.com/3851857-1193047384.png[/img:675fd78e8f][/url]
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:18
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses!!!! Je suis allée voir sur place ce matin et en fait ils n'avaient pas pris en compte ma prise en charge à 100%. Comme si c'est pas assez dur comme ça, il faut encore courir pour des conneries......... Enfin, merci encore Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.